Jump to content

Calendrier des manifs contre le 4ème Mandat.


Recommended Posts

Calendrier des actions de protestations:

 

Plus on bouge, plus le Général-Major Abdelghani HAMEL et d'autres généraux pourront dire à Mr Boutef et à Saïd: on ne peux plus arrêter les mouvements de foule. Il faut que vous abdiquiez.

Quelques dates vues dans El Watan:

L’activiste a affirmé que Barakat ne baissera pas les bras et compte organiser un autre rassemblement devant la FAC centrale d’Alger ce jeudi pour dire « non au 4e mandat ».

 

Le mouvement Barakat, ajoute Amira Bouraoui, prendra part ensuite au sit-in auquel a appelé la moudjahida Djamila Bouhired, pour le15 mars prochain à Alger.

Link to post
Share on other sites
Guest kelkun
Calendrier des actions de protestations:

 

Plus on bouge, plus le Général-Major Abdelghani HAMEL et d'autres généraux pourront dire à Mr Boutef et à Saïd: on ne peux plus arrêter les mouvements de foule. Il faut que vous abdiquiez.

Quelques dates vues dans El Watan:

L’activiste a affirmé que Barakat ne baissera pas les bras et compte organiser un autre rassemblement devant la FAC centrale d’Alger ce jeudi pour dire « non au 4e mandat ».

 

Le mouvement Barakat, ajoute Amira Bouraoui, prendra part ensuite au sit-in auquel a appelé la moudjahida Djamila Bouhired, pour le15 mars prochain à Alger.

 

Alors, je te récupère à l'aéroport Houari Boumediene?

Link to post
Share on other sites
Calendrier des actions de protestations:

 

Plus on bouge, plus le Général-Major Abdelghani HAMEL et d'autres généraux pourront dire à Mr Boutef et à Saïd: on ne peux plus arrêter les mouvements de foule. Il faut que vous abdiquiez.

Quelques dates vues dans El Watan:

L’activiste a affirmé que Barakat ne baissera pas les bras et compte organiser un autre rassemblement devant la FAC centrale d’Alger ce jeudi pour dire « non au 4e mandat ».

 

Le mouvement Barakat, ajoute Amira Bouraoui, prendra part ensuite au sit-in auquel a appelé la moudjahida Djamila Bouhired, pour le15 mars prochain à Alger.

 

donc "barakat" en arabe algérien ... c'est "kifaya" en arabe égyptien ... ???

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg

c'est du jamais vu, même Saddam Hussein n'aurait pas osé, même Fidel Castro infirme et mourant l'avait compris, il n'y a qu'en Algérie où les fantômes peuvent être président, même chez walt disney, aucun scénariste ne s'est essayé à écrire ce genre de contes fantastique !

Link to post
Share on other sites
Guest tayiba
Calendrier des actions de protestations:

 

Plus on bouge, plus le Général-Major Abdelghani HAMEL et d'autres généraux pourront dire à Mr Boutef et à Saïd: on ne peux plus arrêter les mouvements de foule. Il faut que vous abdiquiez.

Quelques dates vues dans El Watan:

L’activiste a affirmé que Barakat ne baissera pas les bras et compte organiser un autre rassemblement devant la FAC centrale d’Alger ce jeudi pour dire « non au 4e mandat ».

 

Le mouvement Barakat, ajoute Amira Bouraoui, prendra part ensuite au sit-in auquel a appelé la moudjahida Djamila Bouhired, pour le15 mars prochain à Alger.

 

barakat, harakat...rahoum ga3 :ranting2: fe'rmel :D

Link to post
Share on other sites
prochainement protestation a Oran des algériens qui appellent a une république islamiste,j ai vu ça sur twitter

 

Lella khouya, nous on veut la démocratie, pas une dictature islamiste.

La religion est une affaire personnelle.

Binek ou Rabbi.

Link to post
Share on other sites
prochainement protestation a Oran des algériens qui appellent a une république islamiste,j ai vu ça sur twitter

 

NON, il se trompe sur le lieu et la manif dont il parle se déroulera à ....les voici en plein entraînement avant :mdr::mdr:

 

[YOUTUBE]Z3GorDDwOOg[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Les opposants au 4eme mandat, qui ont créé le mouvement Barakat, organiseront une nouvelle manifestation, samedi 15 mars, devant la Faculté centrale dans le centre d’Alger, a-t-on appris ce dimanche 9 mars de Amira Bouraoui, l’une des initiatrices de ce mouvement de protestation. « Nous manifesterons pacifiquement avec nos drapeaux et en scandant "52 ans Barakat" », affirme-t-elle, en ajoutant que la violence ne viendra pas des citoyens qui se mobilisent pour « sauver la nation d’une dérive autoritaire et dictatoriale ». « Et le quatrième mandat est le symbole d’un système révolu. Une Algérie nouvelle doit naître », soutient-elle.

 

Le mouvement Barakat rendra public, demain lundi, son manifeste. Les opposants au 4eme mandat ont déjà organisé quatre manifestations qui ont été empêchées par la police.

Link to post
Share on other sites
Là tu te montres sous ton vrai et unique visage.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

 

Mais je n'ai jamais caché que je vivais en France.

C'est une évidence.

 

Je préfère les femmes sur les plages françaises qu'en hidjab sur les plages algériennes.:censored:

 

J'aime bien prendre une bière en terrasse d'un café sur un grand boulevard.

 

Pourquoi ce choix m'empêcherait-il de voir el bled se développer et voir mes concitoyens heureux?

Wallahi gheir hadhi hlouwa!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Mais je n'ai jamais caché que je vivais en France.

C'est une évidence.

 

Je préfère les femmes sur les plages françaises qu'en hidjab sur les plages algériennes.:censored:

 

J'aime bien prendre une bière en terrasse d'un café sur un grand boulevard.

 

Pourquoi ce choix m'empêcherait-il de voir el bled se développer et voir mes concitoyens heureux?

Wallahi gheir hadhi hlouwa!:mdr:

 

Tu te prives ainsi des bienfaits hérités par le Grand Révolutionnaire Houari Boumediene !

Link to post
Share on other sites
Les opposants au 4eme mandat, qui ont créé le mouvement Barakat, organiseront une nouvelle manifestation, samedi 15 mars, devant la Faculté centrale dans le centre d’Alger, a-t-on appris ce dimanche 9 mars de Amira Bouraoui, l’une des initiatrices de ce mouvement de protestation. « Nous manifesterons pacifiquement avec nos drapeaux et en scandant "52 ans Barakat" », affirme-t-elle, en ajoutant que la violence ne viendra pas des citoyens qui se mobilisent pour « sauver la nation d’une dérive autoritaire et dictatoriale ». « Et le quatrième mandat est le symbole d’un système révolu. Une Algérie nouvelle doit naître », soutient-elle.

 

Le mouvement Barakat rendra public, demain lundi, son manifeste. Les opposants au 4eme mandat ont déjà organisé quatre manifestations qui ont été empêchées par la police.

 

si j'ai bien compris il n'est pas plus question d'être contre un quatrième mandat ! ils veulent faire tomber le système maintenant ?

Link to post
Share on other sites

Les opposants au quatrième mandat manifestent samedi à l'étranger

Article | 14. mars 2014 - Algérie patriotique

Photo Manifestation des anti-4e mandat à Montpellier le 8 mars dernier. D. R.

 

 

La section Europe de Jil Jadid, le parti que préside Djilali Sofiane, a annoncé, aujourd’hui vendredi, son soutien aux manifestations prévues ce samedi 15 mars devant les ambassades et consulats d’Algérie à Paris, Marseille, Londres et Montréal pour protester contre le quatrième mandat de Bouteflika. Les opposants à l’option d’un quatrième mandat, qui donnent de la voix depuis plusieurs semaines, commencent à s’organiser pour exprimer leur rejet d’une nouvelle candidature pour le président sortant et décident de manifester à travers plusieurs villes d’Europe et d’Amérique chaque samedi. Jil Jadid Europe lance d’ailleurs un appel à la communauté algérienne «afin qu’elle se joigne à ces rassemblements pour exprimer avec plus de vigueur son désir de changement et montrer, par-delà les frontières, combien le peuple algérien est uni dans son aspiration à un Etat de droit». Le parti de Djilali Sofiane, qui dit militer pour une alternative politique, l’établissement d’un Etat de droit et la promotion de la nouvelle génération, estime qu’il «ne peut être que solidaire des mouvements de contestation qui s’expriment à travers le monde». «La communauté algérienne de par le monde suit naturellement avec intérêt et inquiétude cette énième forfaiture et exprime, depuis plusieurs semaines, et chaque samedi, devant nos ambassades et consulats à Montréal, Londres, Marseille, Montpellier, Paris … son rejet de ce régime et son désir partagé de changement pacifique pour l’établissement d’un véritable Etat de droit», fait remarquer Jil Jadid qui estime que la communauté algérienne à l’étranger «s’inscrit naturellement dans tous les mouvements de contestation pacifique en cours en Algérie». «Cette contestation démontre, s’il en était encore besoin, combien le régime de Bouteflika est rejeté et coupé du peuple et combien cette candidature est contre nature à une époque où les peuples bâillonnés se soulèvent pour exprimer leur désir de changement, leur besoin de liberté et leur aspiration à un Etat de droit», conclut le parti de Djilali Sofiane.

Amine Sadek

Link to post
Share on other sites
si j'ai bien compris il n'est pas plus question d'être contre un quatrième mandat ! ils veulent faire tomber le système maintenant ?

 

Cela peut vite dégénérer.

Si les manifs prennent, tous les slogans peuvent y être rattachés et des récupérations possibles.

 

Le pouvoir est bête, il risque de perdre el koursi.

Link to post
Share on other sites
Cela peut vite dégénérer.

Si les manifs prennent, tous les slogans peuvent y être rattachés et des récupérations possibles.

 

Le pouvoir est bête, il risque de perdre el koursi.

 

 

mais il n y a pas de manifestations dans les rues ! à part les quelques chats de Barakat :mdr: et pour te dire la vérité, les algérois se foutent complétement de ces élections présidentielles. ils ont d'autres chats à fouetter "comment regarder les matchs du mondial :mdr:moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils s'obstinent à sortir à Alger, sachant que l'algérois de base est contre ? pourquoi ils n’essayent pas les autres wilayas de l’Algérie ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...