Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique . Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique . Salut kowalski, les cons vivent bien entre eux eux :mdr: comme je me considère différent d'eux je vis en les ignorant au max... je fais mon truc point à la ligne. très longtemps j'ai essayé de comprendre pourquoi c'était ainsi mais il n'y a pas de réponse, cela a toujours existé la "Masse" et la "Minorité" ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique . Qu'est-ce qui te dit que c'est pas toi le "con" ? A lire ton dernier topic y a de quoi se poser des questions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique . salam IL TOUJOUR LE CON DE L'AUTRE ET ON EST TOUJOUR LE CON DE QUELQU'UN CA ON LE DECOUVRE SI TU PARLE DE MOISON ALORS QUE T'ES DANS UNE BOULANGERIE QUE TU PARLES DE PAIN ALORS QUE TU ES A LA MOISON IL Y A BIEN UN LIEN MAIS PAS TOUJOUR REELLE CE N'EST PAS LE BOULANGER QUI PLANTE SON BLEE NI NE MOISSONNE ET VIS VERSA Alors souvent avec qui on parle et de quoi on parle? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Qu'est-ce qui te dit que c'est pas toi le "con" ? A lire ton dernier topic y a de quoi se poser des questions. EXPLIQUE-MOI! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Qu'est-ce qui te dit que c'est pas toi le "con" ? A lire ton dernier topic y a de quoi se poser des questions. et où est la contradiction dans ce que j'ai dit , j'ai donné un opinion qui me parait logique . Une bonne référence est quelque chose qui est très important , .... Imagine les deux conjoints suivent un principe Machiavélique !!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ATTENTIOUNE , ATTENTIOUNE LE TERME "CON" Ne veux pas dire mauvaise chose ou sujet ou adjectif ou verbe DISON ALORS CON -STIPER QUE DIT LA LE TERME CON CONVERGENCE QUE DIT LA LE TERME CON CA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE FAIRE PARTIE DE CES NOM!! CON-QUELQUES CHOSE SUREMENT PAS CON-SERVATEUR qui viens de conserve NI CON-VERTEUR Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ATTENTIOUNE , ATTENTIOUNE LE TERME "CON" Ne veux pas dire mauvaise chose ou sujet ou adjectif ou verbe DISON ALORS CON -STIPER QUE DIT LA LE TERME CON CONVERGENCE QUE DIT LA LE TERME CON CA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE FAIRE PARTIE DE CES NOM!! CON-QUELQUES CHOSE SUREMENT PAS CON-SERVATEUR qui viens de conserve NI CON-VERTEUR ah mais dans mon topic le sens visé est très clair merci pour l'info en tout cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ah mais dans mon topic le sens visé est très clair merci pour l'info en tout cas en tout cas suite a ton titre comment vivre dans un milieu plein de cons ?! TU EN SORTIRA QUE TRÈS INSTRUIT Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 comment vivre dans un milieu plein de cons ?! vis le con le con. jusqu'au con où enfin tu trouveras ta place. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 c'est toi qui a dit qu'un homme qui frappe sa femme, c'est un homme qui aime sa femme ? oh non pas ce sujet encore , ... oui j'ai dit ça , mais c'était un avis personel , comme dans le cas où on frappe un enfant quand il Refait des choses graves pour l'éduquer , on le frappe pas par haine mais par amour et pour qu'il ne deviendra pas une personne VICIEUSE..... yaw je ne suis pas moi qui a écrit le coran , ... et meme moi je ne le comprend pas ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 oh non pas ce sujet encore , ... oui j'ai dit ça , mais c'était un avis personel , comme dans le cas où on frappe un enfant quand il Refait des choses graves pour l'éduquer , on le frappe pas par haine mais par amour et pour qu'il ne deviendra pas une personne VICIEUSE..... yaw je ne suis pas moi qui a écrit le coran , ... et meme moi je ne le comprend pas ... C'est ton "avis personnel" qui te rend con. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 c'est toi qui a dit qu'un homme qui frappe sa femme, c'est un homme qui aime sa femme ? C'est pas faux , il aime la frapper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 C'est ton "avis personnel" qui te rend con. Chouchou le féroce :mdr: , ...... doucement , ... sur ce forum je discute , je ne suis pas entrain de soutenir une thèse ou une nouvelle théorie . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Chouchou le féroce :mdr: , ...... doucement , ... sur ce forum je discute , je ne suis pas entrain de soutenir une thèse ou une nouvelle théorie . Je te pousse a reflechir, ce que l'Ecole algerienne ne t'a jamais apprit a faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique . Moi je trouve que tout est relatif...les gens sont differents...leur niveaux est experiences sont differents...il faut faire avec...ou bien s'en eloigner... le plus intellegent s'adapterait avec tout cette mosaique de gens dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je te pousse a reflechir, ce que l'Ecole algerienne ne t'a jamais apprit a faire. et c'est qui toi au juste ? :20: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 et c'est qui toi au juste ? :20: Ton sauveur. Je m'appelle Chouchou, ma mere m'appelle Minouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Moi je trouve que tout est relatif...les gens sont differents...leur niveaux est experiences sont differents...il faut faire avec...ou bien s'en eloigner... le plus intellegent s'adapterait avec tout cette mosaique de gens dans ce monde. le problème c'est que des fois tu te trouve dans une situation où un stupide essaye de t'imposer ses décisions , .... comme le cas de notre premier ministre elfa9a9ir . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Ton sauveur. Je m'appelle Chouchou, ma mere m'appelle Minouche. non, ton vrai prénom est houhou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Moi je trouve que tout est relatif...les gens sont differents...leur niveaux est experiences sont differents...il faut faire avec...ou bien s'en eloigner... le plus intellegent s'adapterait avec tout cette mosaique de gens dans ce monde. SALAM yari j'aime la formule elle est faite: de PAIX ET DE BON SENS Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 SALAM yari j'aime la formule elle est faite: de PAIX ET DE BON SENS Salam PMAT. Baraka Allah Fik Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 SALAM yari j'aime la formule elle est faite: de PAIX ET DE BON SENS je te rejoins PMAT ... mais avec une réserve : dans quel but on s'adapte à toute une mosaïque de comportements et d'attitudes ... et d'ailleurs est-ce qu'une telle adaptation est possible ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 une femme a le même rapport avec son mari qu'à un homme avec son enfant ? la femme adulte doit être éduquée, rééduquée par son mari? en la frappant? si elle gaffe je lui fous une baffe ... après elle va me dire : chéri ... de quoi on parlait là juste à l'instant ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Il y a trois sortes de cons : Le con qui sait qu'il est con. Celui la je le respecte. Le con qui ne sait pas qu'il est con. Il est donc deux fois con. Celui la me fait de la peine. Le con qui ne sait pas qu'il est con et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le méprise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts