djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 de grâce ne parle pas d'amour :confused: tu réponds à la question fondamentale ... si tu n'es pas mariée tu ne peux pas savoir ce que c'est que la vie conjugale ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ya wedi, tu veux une médaille? c'est le minimum que de prendre son parti,c'est pas un privilège....et quand tu la frappes tu attends de le faire dans le lieu qui lui sert de foyer? :confused::confused::confused: j'ai envie de vomir vas-y ... te gêne pas ... de toute façon ... si tu n'es pas mariée ... tu ne peux pas savoir ce que c'est ... une dispute conjugale ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 vas-y ... te gêne pas ... de toute façon ... si tu n'es pas mariée ... tu ne peux pas savoir ce que c'est ... une dispute conjugale ... quelle est la relation entre le mariage, la violence et l'amour ?? rien ne justifie ton geste, même pas la haine...si il n'y a plus d'amour, il y a la séparation, mais un homme qui frappe une femme c'est de la lâcheté... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Je l'aurais comprise si elle pense que l'amour passe par la violence et qu'elle se permet de te gifler de temps en temps quand tu l'énerves ou quand elle "croit" que tu dépasses la limite qu'ELLE s'est fixée de temps en temps ... en fait 2 fois en 30 ans ... on en rigole après ... et t'en fais pas ... je ne lui ai jamais donné une raison de me gifler ... et même si c'était le cas ... elle se comporterait comme une femme ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 quelle est la relation entre le mariage, la violence et l'amour ?? rien ne justifie ton geste, même pas la haine...si il n'y a plus d'amour, il y a la séparation, mais un homme qui frappe une femme c'est de la lâcheté... incroyable ... :crazy: ... je pense que tu n'es pas mariée ... je pense que des millions de femmes mariées dans le monde t'arracheront les yeux parce que tu as osé dire que leurs maris les haïssent et qu'elles ont épousé des lâches ... :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 j'ai une amie qui est mariée à un italien....c'est un violent....très violent....il n'a jamais porté la main sur sa femme....jamais : il a cassé le frigo , la table basse et très certainement d'autres choses (puis re-payé :mdr:), participé à des bagarres lors de soirées, jeté des chaises sur des hommes, frappé un homme à terre (coups de pieds, coups de poings....:confused:) ....un soir, lors d'une discussion , je l'avais superbement énervé....ses yeux sortaient des orbites : je me suis toujours sentie en sécurité ....je savais qu'il ne lèverait jamais la main sur une personne qu'il respecte et encore moins sur une femme c'est une question de respect et d'échelle de dignité va y expliqué cela à nos chers compatriotes!!!:mdr: yaouedi c'est une cause perdu..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 tu réponds à la question fondamentale ... si tu n'es pas mariée tu ne peux pas savoir ce que c'est que la vie conjugale ... Ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Moi, je suis mariée et je sais ce qu'est la vie conjugale, la mienne en tout cas (Dieu merci). Donc arrête de dire ça, comme si toutes les femmes mariées se faisaient tabasser et que c'est NORMAL parce que c'est ça le mariage ,?????? ça va pas non????? Je ne te voyais pas du tout comme ça, toi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Moi, je suis mariée et je sais ce qu'est la vie conjugale, la mienne en tout cas (Dieu merci). Donc arrête de dire ça, comme si toutes les femmes mariées se faisaient tabasser et que c'est NORMAL parce que c'est ça le mariage ,?????? ça va pas non????? Je ne te voyais pas du tout comme ça, toi! :confused: Luciana.. respire :mdr:... j'imagine que sa femme réagit comme ça, et BAF!!!!, ça la calme. :04::04: c'est l'amour c'est de cela dont il parlait..je suppose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 grâce à tes coups aussi (faut pas minimiser ton apport ) ;) ;) ;) si il a donné une définition : discussion pas logique etc... elle reconnaît avoir dépassé les limites ... la preuve ... on est toujours mariés ... et des cas comme çà ... j'en connais ... çà n'a rien d'exceptionnel ... non ... il a dit vivre au milieu de plein de cons ... c'est comme si il avait dit seul au milieu des cons ... c'est une sur-généralisation ... cela inclut même les membres de sa famille ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Moi, je suis mariée et je sais ce qu'est la vie conjugale, la mienne en tout cas (Dieu merci). Donc arrête de dire ça, comme si toutes les femmes mariées se faisaient tabasser et que c'est NORMAL parce que c'est ça le mariage ,?????? ça va pas non????? Je ne te voyais pas du tout comme ça, toi! :confused: pas de sur-généralisation stp ... c'est pas partout pareil pour tout le monde ... tu devrais le savoir ... çà m'est arrivé disons çà nous est arrivé à moi et ma femme - c'est relatif - comme c'est arrivé et çà arrive à d'autres couples ... c'est ton absolutisme qui n'est pas normal dans ce cas-là ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ce n'est pas la peine de vouloir personnaliser le débat : un médecin n'a pas besoin d'avoir une crise cardiaque pour t'opérer du coeur toutes les disputes ne finissent pas en coups de poings sur la femme : tu crois que je 'n'ai pas vu devant mes yeux des disputes???? j'ai un ami qui me disait : quand ma femme m'a dit (blabla), j'avais juste une envie : la cogner....je suis parti courir : 20 ans de vie commune, des enfants et tu crois qu'il allait gâché tout ca pour un gifle? il est sorti quelques unes alors ... moi j'ai eu 2 disputes qui se sont terminées par 2 baffes ... pas des coups de poing ... et c'est passé ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 si tu penses ce que tu dis (tu te raccroches aux branches, en faisant parler des témoins imaginaires : des millions de femmes qui se font battre et qui aiment ca ) c'est donc bien une éducation il doit bien y avoir des statistiques de femmes battues par leur mari dans le monde ... on est quoi à 7 milliards ... il doit y avoir quelques millions de femmes battues par leur mari ... et là il faudra préciser ce que "battues" au juste signifie ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 pas de sur-généralisation stp ... c'est pas partout pareil pour tout le monde ... tu devrais le savoir ... çà m'est arrivé disons çà nous est arrivé à moi et ma femme - c'est relatif - comme c'est arrivé et çà arrive à d'autres couples ... c'est ton absolutisme qui n'est pas normal dans ce cas-là ... Ce n'est pas de l'absolutisme et encore moins le mien. Je généralise pas. Je dis juste que tu donnes cette impression quand tu répètes la fameuse phrase "t'es pas mariée, tu comprends pas". Heureusement que ce n'est pas pareil pour tout le monde! Tant mieux pour celles à qui ça n'est pas arrivé, et tant pis pour les malheureuse à qui c'est arrivé ou arrivera. Tu dis que c'est arrivé à ta femme (à elle, pas à vous, c'est elle qui a reçu les coups) 2 fois en 30 ans. Ce n'est pas ça qui me choque, car l'erreur est humaine. Ce qui me choque, c'est que tu ne considères pas ça comme une erreur, tu dis que ça fait partie du mariage, que c'est "normal". Non monsieur, ce n'est pas normal, soubhan allah!!!!!!! Tu dis qu'elle se serait comporté en femme et ne t'aurais jamais frappé, t'es tu comporté en homme avec elle? N'es-tu pas sensé la protéger? Pas seulement des autres, mais de toi aussi, apparemment! Enfin, je suis vraiment désolée parce que je suis en train de porter un jugement sur ta personne, alors que je ne te connais même pas. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ça m'a touché ... de constater ta fierté en racontant ça. Tu sembles être un homme sage pourtant! Je ne comprends pas. Bref, je vais aller respirer un bon coup comme me l'a suggérée Lilou :mdr: Et désolée encore de m'immiscer dans ta vie privée. On ne devrait pas avoir comme sujet de conversation la capacité de ta femme à être frappée et à te pardonner, c'est inapproprié je trouve. Mes excuses à madame aussi. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 j'ai un frère qui est marié depuis 20 ans....tu sais quelle a été son acte le plus violent? il a à peine bousculé sa femme pour qu'il puisse sortir de la pièce (et mon frère a un physique qui "amène un respect naturel" :mdr: ) : elle en a fait toute une histoire....et il s'est excusé et il s'est justifié, et il a eu tort.....alors une baffe :mdr::mdr::mdr: Parfait :mdr: Bonsoir cerise Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Salut kowalski, les cons vivent bien entre eux eux :mdr: comme je me considère différent d'eux je vis en les ignorant au max... je fais mon truc point à la ligne. très longtemps j'ai essayé de comprendre pourquoi c'était ainsi mais il n'y a pas de réponse, cela a toujours existé la "Masse" et la "Minorité" ! Moi j'aime bien les cons (Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme.) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: baf ! ferme-là ! mais j'ai rien dit ! raison de plus ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 je savais qu'il était violent, malheureusement, je suis partie avec eux et des connaissances en soirée "familiale" : ca s'est fini en bagarre générale je voyais du sang partout, je pensais à l'hygiène :confused: et comment retirer le sang absorbé dans du parquet (chacun ses idées bizarres :mdr: ) (au sida que les hommes allaient se refiler :confused:) : aucune femme, aucun enfant n'ont été touchés....une femme s'est jetée sur un homme , il l'a écarté avec son bras : magistral même une inconnue, il ne l'a pas frappée....alors sa propre femme :eek: la classe mm en pleien dispute...:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ok les filles ... finie la rigolade ... je me suis payé votre tête durant quoi ... une heure ou plus ... vous pouvez changer de sujet ... cependant ... j'aurai un petit conseil à vous donner ... ne vous liguez pas contre un mec ... çà peut être très mal vu ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Moi j'aime bien les cons (Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme.) bravo ... tu m'as devancé ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 kowalski a oublié "ducon" ... qui est en soi une appellation très péjorative ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ok les filles ... finie la rigolade ... je me suis payé votre tête durant quoi ... une heure ou plus ... vous pouvez changer de sujet ... cependant ... j'aurai un petit conseil à vous donner ... ne vous liguez pas contre un mec ... çà peut être très mal vu ... moi sa me rassure...!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 moi sa me rassure...!! ok mais faut pas prendre parti pour une femme ... juste parce que c'est une femme ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 personne ne s'est ligué contre toi, juste kowalski t'a laissé tout seul : le courage des hommes hein :mdr: je ne sais pas si kowalski m'a mis avec les cons ou bien avec les autres ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 forum-algérie.con :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ok mais faut pas prendre parti pour une femme ... juste parce que c'est une femme ... solidarité féminine oblige..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts