djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu rigoles ... ??? c'est kowalski ... qui se plaignait d'être au milieu de cons même sur internet !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 aya ... bonne nuit les filles ... demain je dois réactiver ma carte chifa ... incha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 aya ... bonne nuit les filles ... demain je dois réactiver ma carte chifa ... incha ALLAH ... bonne nuit à toi aussi...bon courage.. pour la carte chifa. bye Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 comment vivre dans un milieu plein de cons ?! En étant leur roi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 En étant leur roi :mdr: Toujours des bonnes idées notre Errance :mdr: Bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Toujours des bonnes idées notre Errance :mdr: Bonjour!Bonjour Athos.... et personne ne lui disputera le trône :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique . ... Well, it takes one to know one... autrement dit en français : on reconnait son espèce... :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Fais toi un diner de cons :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Fais toi un diner de cons :cupidarrow: Je crois qu'il a fermer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Fais toi un diner de cons :cupidarrow: il lui faudra une très grande table :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 il lui faudra une très grande table :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: en plus le casse-tête, qui mettre à côté de qui , parce que comme c'est parti, ils sont pas près de manger...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 en plus le casse-tête, qui mettre à côté de qui , parce que comme c'est parti, ils sont pas près de manger...:mdr: Qu'ils se démerdent , c'est leur problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Qu'ils se démerdent , c'est leur problème :D déconne pas :confused: , c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 déconne pas :confused: , c'est pas facile Oui je sais , c'est pour ça que je leur laisse le soin de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 oui après tout, ils l'ont voulu ce dîner, pour se réCONcilier :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 oui après tout, ils l'ont voulu ce dîner, pour se réCONcilier :D Je suis sûr qu'ils vont se comprendre entre cons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je suis sûr qu'ils vont se comprendre entre cons :D de tout façon un con ça comprend toujours.......de travers :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 c'est vraiment con un con Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 il faut être un vrai con hachakoum pour vivre dans un milieu plein de cons Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 il faut être un vrai con hachakoum pour vivre dans un milieu plein de cons t'inquiètes pas il ne s'en rend pas compte, car on est toujours le con d'un autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts