Jump to content

comment vivre dans un milieu plein de cons ?!

Recommended Posts

Guest kowalski

Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ?

Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique .

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ?

Vous me dites : quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est stupide ? ; c'est simple : à travers une simple discussion , elle se contredit , et elle est fière de ses opinions malgré qu'ils sont déraisonnables et loin de la logique .

Salut kowalski,

les cons vivent bien entre eux eux :mdr:

comme je me considère différent d'eux je vis en les ignorant au max... je fais mon truc point à la ligne.

très longtemps j'ai essayé de comprendre pourquoi c'était ainsi mais il n'y a pas de réponse, cela a toujours existé la "Masse" et la "Minorité" !

Qu'est-ce qui te dit que c'est pas toi le "con" ?

A lire ton dernier topic y a de quoi se poser des questions.

salam

IL TOUJOUR LE CON DE L'AUTRE

ET ON EST TOUJOUR LE CON DE QUELQU'UN

CA ON LE DECOUVRE

SI TU PARLE DE MOISON

ALORS QUE T'ES DANS UNE BOULANGERIE

QUE TU PARLES DE PAIN ALORS QUE TU ES A LA MOISON

IL Y A BIEN UN LIEN

MAIS PAS TOUJOUR REELLE

CE N'EST PAS LE BOULANGER QUI PLANTE SON BLEE

NI NE MOISSONNE

ET VIS VERSA

Alors souvent avec qui on parle et de quoi on parle?

Guest kowalski
Qu'est-ce qui te dit que c'est pas toi le "con" ?

A lire ton dernier topic y a de quoi se poser des questions.

et où est la contradiction dans ce que j'ai dit , j'ai donné un opinion qui me parait logique . Une bonne référence est quelque chose qui est très important , .... Imagine les deux conjoints suivent un principe Machiavélique !!!!!

ATTENTIOUNE , ATTENTIOUNE

LE TERME "CON"

Ne veux pas dire mauvaise chose ou sujet ou adjectif ou verbe

DISON ALORS CON -STIPER

QUE DIT LA LE TERME CON

CONVERGENCE

QUE DIT LA LE TERME CON

CA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE

FAIRE PARTIE DE CES NOM!!

CON-QUELQUES CHOSE

SUREMENT PAS CON-SERVATEUR qui viens de conserve

NI CON-VERTEUR

Guest kowalski
ATTENTIOUNE , ATTENTIOUNE

LE TERME "CON"

Ne veux pas dire mauvaise chose ou sujet ou adjectif ou verbe

DISON ALORS CON -STIPER

QUE DIT LA LE TERME CON

CONVERGENCE

QUE DIT LA LE TERME CON

CA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE

FAIRE PARTIE DE CES NOM!!

CON-QUELQUES CHOSE

SUREMENT PAS CON-SERVATEUR qui viens de conserve

NI CON-VERTEUR

ah mais dans mon topic le sens visé est très clair

merci pour l'info en tout cas

ah mais dans mon topic le sens visé est très clair

merci pour l'info en tout cas

en tout cas suite a ton titre

comment vivre dans un milieu plein de cons ?!

TU EN SORTIRA QUE TRÈS INSTRUIT

Guest kowalski
c'est toi qui a dit qu'un homme qui frappe sa femme, c'est un homme qui aime sa femme ?

oh non pas ce sujet encore , ... oui j'ai dit ça , mais c'était un avis personel , comme dans le cas où on frappe un enfant quand il Refait des choses graves pour l'éduquer , on le frappe pas par haine mais par amour et pour qu'il ne deviendra pas une personne VICIEUSE..... yaw je ne suis pas moi qui a écrit le coran , ... et meme moi je ne le comprend pas ...

oh non pas ce sujet encore , ... oui j'ai dit ça , mais c'était un avis personel , comme dans le cas où on frappe un enfant quand il Refait des choses graves pour l'éduquer , on le frappe pas par haine mais par amour et pour qu'il ne deviendra pas une personne VICIEUSE..... yaw je ne suis pas moi qui a écrit le coran , ... et meme moi je ne le comprend pas ...

C'est ton "avis personnel" qui te rend con.

Guest kowalski
C'est ton "avis personnel" qui te rend con.

Chouchou le féroce :mdr: , ...... doucement , ... sur ce forum je discute , je ne suis pas entrain de soutenir une thèse ou une nouvelle théorie .

Chouchou le féroce :mdr: , ...... doucement , ... sur ce forum je discute , je ne suis pas entrain de soutenir une thèse ou une nouvelle théorie .

Je te pousse a reflechir, ce que l'Ecole algerienne ne t'a jamais apprit a faire. :)

Guest Serena1

Moi je trouve que tout est relatif...les gens sont differents...leur niveaux est experiences sont differents...il faut faire avec...ou bien s'en eloigner...

le plus intellegent s'adapterait avec tout cette mosaique de gens dans ce monde. :)

Guest kowalski
Moi je trouve que tout est relatif...les gens sont differents...leur niveaux est experiences sont differents...il faut faire avec...ou bien s'en eloigner...

le plus intellegent s'adapterait avec tout cette mosaique de gens dans ce monde. :)

le problème c'est que des fois tu te trouve dans une situation où un stupide essaye de t'imposer ses décisions , .... comme le cas de notre premier ministre elfa9a9ir .

SALAM yari

j'aime la formule

elle est faite:

de PAIX ET DE BON SENS

SALAM yari

j'aime la formule

elle est faite:

de PAIX ET DE BON SENS

je te rejoins PMAT ... mais avec une réserve : dans quel but on s'adapte à toute une mosaïque de comportements et d'attitudes ... et d'ailleurs est-ce qu'une telle adaptation est possible ???

une femme a le même rapport avec son mari qu'à un homme avec son enfant ?

la femme adulte doit être éduquée, rééduquée par son mari? en la frappant?

si elle gaffe

je lui fous une baffe ...

après elle va me dire : chéri ... de quoi on parlait là juste à l'instant ?

Il y a trois sortes de cons :

Le con qui sait qu'il est con. Celui la je le respecte.

Le con qui ne sait pas qu'il est con. Il est donc deux fois con. Celui la me fait de la peine.

Le con qui ne sait pas qu'il est con et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le méprise.