Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 une femme a le même rapport avec son mari qu'à un homme avec son enfant ? la femme adulte doit être éduquée, rééduquée par son mari? en la frappant? tu penses toujours à " frapper " , je t'es déjà dit que c'est la dernière des dernières solution avant le divorce , d'ailleurs , y a des hommes qui passent directement au divorce . et frapper doucement pas balafrer . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Il y a trois sortes de cons : Le con qui sait qu'il est con. Celui la je le respecte. Le con qui ne sait pas qu'il est con. Il est donc deux fois con. Celui la me fait de la peine. Le con qui ne sait pas qu'il est con et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le méprise. et toi , dans quelle catégorie des trois tu te trouves :20: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 tu penses pas que tu risques de lui retirer le peu de neurones qui reste a cette handicapée mentale ou tu fais attention comment tu frappes ? ' elle est juste assez intelligente pour ne pas foutre en l'air 30 années de vie conjugale à cause d'une malheureuse baffe ... elle m'aime et je l'aime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 tu penses qu'un enfant doit être frappé doucement ou bien fort pour qu'il comprenne enfin ? on doit lui casser la gueule pour qu'il comprenne ! :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Une soirée chez les cons --- Bonjour Didine ! Mais où t’a été toute la nuit ? ---- Tu veux vraiment le savoir ma p’tite gourde ---- T’es pas obligé de me répondre…. ---- Ben, voilà, dans une soirée de cons ---- t’es vraiment c on ---- Bah, quand on rencontre un con, on le devient forcément ---- Ont-il été ravis les cons ? T’as perdu ton temps non? ---- Que veux-tu que je fasse, le con ne le perd jamais, il perd celui des autres ---- Que c’est con les COOnnns…!!! Ils ont été sympas les c ons avec mon fêlé ? ---- Sympas les cons ? Nooon!!!! ---- …. ????. ---- Les vrais cons choisissent toujours le mauvais adjectif pour se faire valoir! ---- Je ne vois pas Didine… ---- Voilà : ils choisissent : Sale con… pauv’c on…. ---- Et vous vous êtes traités mutuellement de sales cons et de pauv' cons? ---- Oui. Rien n’est de voluptueux que d’être pris pour un pauv' con par un sale con. ---- ….??? T’as été un pauv' con alors….. ---- Bah, il faut toujours avoir l’air d'un pauv' con si on veut paraître intelligent de temps en temps ---- Un enseignement Didine ? ---- Réponds au con par le silence ---- J’t’aime bien mon con…oups Par Didine Rayan L'humour a non seulement quelque chose de libérateur, mais encore quelque chose de sublime et d'élevé. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 elle est juste assez intelligente pour ne pas foutre en l'air 30 années de vie conjugale à cause d'une malheureuse baffe ... elle m'aime et je l'aime ... drôle de définition de l'amour!!... à l'algérienne je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 drôle de définition de l'amour!!... à l'algérienne je suppose ? çà se passe entre un mari et sa femme ... et çà ce n'est pas spécifiquement algérien ... çà se passe comme çà partout dans le monde ... sauf chez les homo et les lesbiennes ... bon il y a toujours celui ou celle qui joue le rôle du mari et celle ou celui qui joue le rôle de la femme mais nous savons tous que c'est bidon ... les gens qui ne sont pas mariés ne peuvent pas comprendre ... on parle bien de "un mari et sa femme" ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 çà se passe entre un mari et sa femme ... et çà ce n'est pas spécifiquement algérien ... çà se passe comme çà partout dans le monde ... sauf chez les homo et les lesbiennes ... bon il y a toujours celui ou celle qui joue le rôle du mari et celle ou celui qui joue le rôle de la femme mais nous savons tous que c'est bidon ... les gens qui ne sont pas mariés ne peuvent pas comprendre ... on parle bien de "un mari et sa femme" ... et c'est de l'amour ça ?? moi je propose une chose, si la femme que l'homme supposé aimé l'énerve " parce que c'est bien sur le justificatif pour la battre", ben il n'a qu'a se cogner la tête contre le mur, ça le calmera. et désolé, partout dans le monde, on emprisonne les hommes qui frappent leurs femmes, c'est considéré comme un "délit", une "agression".. sauf chez nous, on considère cela comme une marque de virilité !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Pouvez vous me donnez une astuce pour que je puisse garder mes neurones sains et ne pas avoir la rage ? Sois con et contre la rage, prends un vaccin. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ca me rappelle le chien d'une connaissance : le type avait beau frapper le chien, le chien avait aussi assez d'intelligence pour continuer à aimer son maître :p si tu n'es pas mariée ... tu ne peux pas comprendre ... tu es mariée cerise sans être indiscret bien sûr ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 et c'est de l'amour ça ?? moi je propose une chose, si la femme que l'homme supposé aimé l'énerve " parce que c'est bien sur le justificatif pour la battre", ben il n'a qu'a se cogner la tête contre le mur, ça le calmera. et désolé, partout dans le monde, on emprisonne les hommes qui frappent leurs femmes, c'est considéré comme un "délit", une "agression".. sauf chez nous, on considère cela comme une marque de virilité !!! partout dans le monde ... des exemples ??? moi et elle aussi d'ailleurs ... considérons çà comme une saute d'humeur ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ca me rappelle le chien d'une connaissance : le type avait beau frapper le chien, le chien avait aussi assez d'intelligence pour continuer à aimer son maître :p :mdr::mdr: comment apprivoiser sa femme !! :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 si ca te rassure ..... ce qui me rassure ... c'est qu'elle me donne raison généralement ... parce que je suis plutôt arrangeant de caractère ... mais 1 ou 2 fois ... il y a eu un dépassement grave de limites ... t'as pas répondu ... t'es mariée ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 :mdr::mdr: comment apprivoiser sa femme !! :04: et toi ... tu es mariée ... bon si tu es une femme bien sûr parce qu'avec la théorie du genre :D ??? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 partout dans le monde ... des exemples ??? moi et elle aussi d'ailleurs ... considérons çà comme une saute d'humeur ... sérieux :confused:..donc si erlle a des sautes d'humeurs elle aussi, elle pourra t'en balancer une ?? c toléré aussi ?? j'imagine que si un jour ta petite fille chérie, se fera casser la gueule par son marie, tu trouvera ça normal :: tu lui dira, ma petite fille chérie c'est normal que ton marie te frappe..non "te corrige", c'est l'amour !!!! j'espère que tu plaisante et que tu n'est pas sérieux ouelah je l'espère de tous cœur .. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 tu insinues quoi? que seul des liens forts comme le mariage établissent la violence entre deux individus? et donc le chien était marié à l'ordure qui le frappait? je ne sais pas j'insinue rien ... c'est une question ... très claire ... si tu n'es pas mariée ... surtout au bout d'un certain ... il y a des situations qui somme toute deviennent banales quand on est marié ... et je pense que tu ne peux pas comprendre ces situations si tu n'es pas mariée ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 non moi je repose la question, que penses tu de la violence faites à tes enfants (je reprend ta phrase cerise...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 @Djallal : Je suis mariée et je ne supporterais jamais que mon mari lève la main sur moi. Je pourrais tout supporter, mais jamais ça! Je ne comprends pas ta logique. Pour moi, c'est justement par amour qu'on ne pourrait pas supporter une telle humiliation de la part de la personne qu'on aime. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 sérieux :confused:..donc si erlle a des sautes d'humeurs elle aussi, elle pourra t'en balancer une ?? c toléré aussi ?? j'imagine que si un jour ta petite fille chérie, se fera casser la gueule par son marie, tu trouvera ça normal :: tu lui dira, ma petite fille chérie c'est normal que ton marie te frappe..non "te corrige", c'est l'amour !!!! j'espère que tu plaisante et que tu n'est pas sérieux ouelah je l'espère de tous cœur .. elle ne le fera pas ... parce qu'elle m'aime ... et çà je le sais ... parce que je prend son parti quand elle a des problèmes autant avec les membres de sa famille qu'avec les membres de la mienne ... ok ... si tu es mariée ... tu devrais comprendre mais si tu ne l'es pas ... c'est difficile a comprendre ... bien sûr ... il y a des maris qui reçoivent des baffes de leur femme ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 @Djallal : Je suis mariée et je ne supporterais jamais que mon mari lève la main sur moi. Je pourrais tout supporter, mais jamais ça! Je ne comprends pas ta logique. Pour moi, c'est justement par amour qu'on ne pourrait pas supporter une telle humiliation de la part de la personne qu'on aime. et la logique de ma femme ... tu l'as comprend ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 il n'y a aucune situation de quelques rapports que ce soit qui justifie la violence, bien au contraire : certains rapports humains sont là pour te protéger et ne pas te faire sentir en danger (parent enfant / époux / professeur élève / policier citoyen) etc.... quand je prend son parti c'est en publique ... quand je m'emporte c'est en privé ... en plus de m'aimer ... elle me respecte à cause de çà ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 elle ne le fera pas ... parce qu'elle m'aime ... et çà je le sais ... parce que je prend son parti quand elle a des problèmes autant avec les membres de sa famille qu'avec les membres de la mienne ... ok ... si tu es mariée ... tu devrais comprendre mais si tu ne l'es pas ... c'est difficile a comprendre ... bien sûr ... il y a des maris qui reçoivent des baffes de leur femme ... acceptera tu cela pour tes filles ? si tu la soutiens donc ça justifie la violence ?? je n'ai pas bien compris ta logique, mais c'est juste pour te dire que a reste de la violence à l'encontre d'une femme, donc on peut avoir ses sautes d'humeur, être énervé, fâché, ..tous ce que tu veux, mais la solutions et de sortir prendre l'air, de discuter..etc, y a mille et une solution autre que la violence.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 et la logique de ma femme ... tu l'as comprend ??? Je l'aurais comprise si elle pense que l'amour passe par la violence et qu'elle se permet de te gifler de temps en temps quand tu l'énerves ou quand elle "croit" que tu dépasses la limite qu'ELLE s'est fixée Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 quand je prend son parti c'est en publique ... quand je m'emporte c'est en privé ... en plus de m'aimer ... elle me respecte à cause de çà ... de grâce ne parle pas d'amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 elle t'aime, donc elle ne te frappe pas tu l'aimes , donc tu la frappes fais gaffe tu rentres dans la définition de kowalski :mdr: pas du tout ... elle gaffe ... elle est assez intelligente pour comprendre qu'elle a dépassé les limites ... et puis avec le temps ... çà s'est amélioré ... on n'a pas pensé une seconde au divorce ... kowalski n'a pas donné de définition ... il a commis l'erreur fondamentale de la sur-généralisation ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts