Jump to content

Démonstration de force de la mafia politico financière

Recommended Posts

Pour impressionner le petit peuple, le pouvoir peut exhiber ses chars, ou comme nous venons de le voir ses limousines.

Dans un pays issu de la Révolution de Novembre où tous les tenants du pouvoir se légitiment en évoquant leur respect des martyrs de la révolution, l’exemplarité pousserait à la modestie et aux preuves de la bonne gestion des biens communs.

Le déplacement en force du convoi des BOUTEFLIKA dans une douzaine de limousines surdimensionnés crées pour le clan par une des plus grandes marques de voiture de luxe mondiale, c’est l’équivalent du défilé du blindé militaire version civile et toujours blindée. Le petit peuple doit en voyant tant de richesses et de pouvoir, terrorisé en revenir à cet atavisme des serfs d’autrefois, se tasser, et humble baisser la tête au passage du seigneur.

En écho, BENYOUNES , Ministre de la Mafia , dans un discours renforce le mépris qu’ont les nouveaux colons pour les Algériens. Nous sommes pour BOUTEFLIKA et que les mécontents voient leurs pères maudits. Reprenant l’air des Resistants de France, le fils de Chadid nous aurait chanté la version dieudonnesque

Algérien la sens tu

Qui s’enfonce dans ton ***

La quenelle ?

La quenelle !

bizarre ... je sens rien ... et je ne sais même plus où j'ai mis ma carte d'électeur ...

le pire si tu vas voter pour un choix libre et souverain tu risques d'être embarqué, torturé et finir dans une fausse

alors somme nous cons ou ignares? selon les dire de tout ce qui aiment les carnavals c'est la question qui reste posée

le pire si tu vas voter pour un choix libre et souverain tu risques d'être embarqué, torturé et finir dans une fausse

alors somme nous cons ou ignares? selon les dire de tout ce qui aiment les carnavals c'est la question qui reste posée

dernière ligne droite avant l'avènement du nouvel ordre mondial ... nous sommes dans une phase transitoire ... dans le cadre des théories conspirationnistes ... normalement ... il ne devrait pas y avoir un autre président après Bouteflika ... tout comme il ne devrait pas y avoir un autre président après Obama ... - à titre d'exemple - ... nous serions en train de vivre l'ère des "derniers présidents" ... le choix des ces derniers n'est pas fortuit ... selon les protocoles des sages de Sion ... ils auront des "points noirs" dans leur existence grâce auxquels des pressions pourront être exercées sur eux ... et ne seront pas du tout représentatifs ... mais passeront leur présidence à voyager ... à sauter d'un avion à un autre ... le protocole ... etc,etc, ... ils seront comme des stars du showbiz ... ce n'est pas Bouteflika qui est intéressant mais l'au-delà de Bouteflika ... enfin ... le fait qu'il ait été élu signifie qu'il était déjà trop tard ...

Purée!!!enfin...j'espère que Raspoutine(Said Bouteflika)n'oubliera pas les couches culotte le jour de la prestation de serment ,la main posée sur le règlement du Val de grace,heu pardon... sur le coran!

Je n'arrive même pas à avoir de la compassion pour ce vieil homme bredouillant car il est clair qu'il est quand même conscient,il mène le pays à la catastrophe!

Je n'arrive même pas à avoir de la compassion pour ce vieil homme bredouillant car il est clair qu'il est quand même conscient,il mène le pays à la catastrophe!

on aurait eu de la compassion si ce vieillard grabataire se serait retiré dignement,or en se représentant dans cet état d'infirmité il s'expose à toutes les attaques,d'autant que ce n'est pas lui qui subira les conséquences de son obstination ,ni ses proches d'ailleurs...ils se sont bien empiffrés entre-temps,tiens regardes-les!

3631231138.jpg

on aurait eu de la compassion si ce vieillard grabataire se serait retiré dignement,or en se représentant dans cet état d'infirmité il s'expose à toutes les attaques,d'autant que ce n'est pas lui qui subira les conséquences de son obstination ,ni ses proches d'ailleurs...ils se sont bien empiffrés entre-temps,tiens regardes-les!

3631231138.jpg

Cette photo reflète tellement la réalité!Quelle tristesse pour l'Algerie!

j'en suis malade!

vous semblez être surpris, Bouteflika est revenu pour se venger il as toujours eu un mépris affiché pour le peuple algériens, un égo, démesuré

un voleur, et il n est pas marié, chez nous les arabes quand un homme n est pas marié, c est qu il a un problème.

Ce sont tous des pourritures, ces généraux qui pillent le pays;

ces supplétifs de la France.