DzadLane 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 L'ignorant ignore l'étendue de son ignorance .. Dixit .. mon ami Pluton, Bienvenue à toi sur ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Bienvenue Pluton! Que ce forum ne te paraisse pas comme la demeure que te prête la mythologie, ici point de Charon ni de Perséphone! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 bienvenu pluton les amis de nos amis sont nos amis Merci Raziela pour cette attention ;) c gentil Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Bonsoir DzAdlanne. très heureux de te lire, mais dis moi, comment t'as su que c'etait moi ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Bienvenue Pluton! Que ce forum ne te paraisse pas comme la demeure que te prête la mythologie, ici point de Charon ni de Perséphone! merci pour l'accueil Galizour, mais je suis fasciné par le principe du Yin et du Yang, du positif et du négatif, du mâle et de la femmelle, du bien et du mal, et le mal et partout, et je prétends être son purificateur :mdr: je plaisante et merci encore une fois pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 il va peut etre nous expliquer pourquoi il a disparu du systeme solaire ... bienvenu pluton les amis de nos amis sont nos amis bonsoir Raziela mais j y suis toujours, sauf que les maudits scientifiques m'ont degradé du rang des planètes, pour n'être que Corps Celeste, et entre nous, je me sens mieux comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 bienvenu a toi pluton j'espere que tu es plus gentil que le dieux des enfers;) bonsoir ange et merci pour l'accueil. j'avoue n'être qu'un homme, je m'estime être souvent gentil, et quelques fois pernicieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 alors faut pas que je vole trop prêt de toi je risque de me brûler les ailes:D on brule pas les anges voyons ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 au moins tu leur reconnais ton bien etre en coulisse au point de les maudire je les maudis par ce qu'ils m'ont fait déja planète, et depuis, les astrologues m'ont pris pour le résponsable des tous les malheurs des gens, quand pluton et dans la constelation de quelqu'un, tout va mal, et bien sûr, c'est à cause de moi, et puisque je suis loin, et je suis lent, donc, le dur dure, maintenant que je ne suis plus un astre, qu'ils se débrouillent avec les astronomes pour trouver un autre coupable :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Coucou Pluton... Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :D couette soum merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 merci pour ta gentillesse ange tu es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 bienvenue pluton ! ps: ton pseudo me rappelle un pluton que j'ai croisé sur le net serait ce toi ....? hihihi et qui serais-tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Bienvenue à toi Pluton, ami de DZadlane De très bonnes discussions avec nos membres... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Mon pseudo est le même lol si les lettres AC te disent kkechose alors nous nous connaissons ;) ton pseudo n'est pas le même, il lui manque quelques a alors oui c'est bien moi, heureux de te relire Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Bienvenue à toi Pluton, ami de DZadlane De très bonnes discussions avec nos membres... Merci à vous Lynna, merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 bonne nuit soum :rolleyes: mrehba bik m3ana pluton = je te souhaite la bienvenue salut tati Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Bonsoir et bienvenu, Pluton, je te souhaite de bonnes discussions et tu as un charmant ami dont je ne dirai que du bien. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 Bonsoir et bienvenu, Pluton, je te souhaite de bonnes discussions et tu as un charmant ami dont je ne dirai que du bien. Tu m'en vois ravi .. voire ému ;) Merci anaïs Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 Bienvenue à toi Pluton, ami de DZadlane De très bonnes discussions avec nos membres... Merci à toi aussi pour l'attention Lynna ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 miaouwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 pas besoin d'etre un astre dans le ciel pour se sentir apprecié tu es deja un astre dans le coeur de ton ami dzadlane qui a tres vite courru pour annoncer ta venue, quoi de plus merveilleux que de briller ainsi .... arrete de culpabiliser sur des positions stellaires qui n'ont rien avoir avec toi ...:cool: be happy Raziela ;) plutôt matinale aujourd'hui.. Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 .. moi dormi tard .. tout juste réveillé lol Question de décalage ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Oui alors c bien toi je suis super contente de te voir ici enfin un pseudo familier , jme sentirai moins seule . alors depuis le temps comment tu vas ??? :cool: ps: oui jai suprimé kke A c'etait superflu lol Kenza Salut kenza De même très heureux de te revoir ici, de ma part, je vais au gré des vents, comme je l’ai toujours été ;) et toi, comment te portes–tu ?? Ps : pour les a que t’as supprimés, il n y a avait en eux rien de superflu, mais je dirais plutôt que c’était charmant. une touche artistique quoi :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Mon Dieu... Tu me rappelle ma couette : elle me fait de l'oeil depuis tout à l'heure ! Je tombe de sommeil ! :D Hé oui, y a pas plus séducteur que Morphée, j’ai beau cherché à lui ressembler, mais en vain :cool: :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 bonne nuit soum :rolleyes: mrehba bik m3ana pluton = je te souhaite la bienvenue salut tati Allah aysselmek ya luciole, wa ayzide fi fadlek. et merci pour l'accueil Algérois. Et puis, c’est qui tati ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts