Jump to content

Recommended Posts

Bienvenue Pluton!

Que ce forum ne te paraisse pas comme la demeure que te prête la mythologie, ici point de Charon ni de Perséphone!

merci pour l'accueil Galizour, mais je suis fasciné par le principe du Yin et du Yang, du positif et du négatif, du mâle et de la femmelle, du bien et du mal, et le mal et partout, et je prétends être son purificateur :mdr:

je plaisante et merci encore une fois pour l'accueil

il va peut etre nous expliquer pourquoi il a disparu du systeme solaire ...

bienvenu pluton

les amis de nos amis sont nos amis

bonsoir Raziela

mais j y suis toujours, sauf que les maudits scientifiques m'ont degradé du rang des planètes, pour n'être que Corps Celeste, et entre nous, je me sens mieux comme ça ;)

au moins tu leur reconnais ton bien etre en coulisse au point de les maudire

je les maudis par ce qu'ils m'ont fait déja planète, et depuis, les astrologues m'ont pris pour le résponsable des tous les malheurs des gens, quand pluton et dans la constelation de quelqu'un, tout va mal, et bien sûr, c'est à cause de moi, et puisque je suis loin, et je suis lent, donc, le dur dure, maintenant que je ne suis plus un astre, qu'ils se débrouillent avec les astronomes pour trouver un autre coupable :cool:

pas besoin d'etre un astre dans le ciel pour se sentir apprecié

tu es deja un astre dans le coeur de ton ami dzadlane qui a tres vite courru pour annoncer ta venue, quoi de plus merveilleux que de briller ainsi ....

arrete de culpabiliser sur des positions stellaires qui n'ont rien avoir avec toi ...:cool: be happy

Raziela ;) plutôt matinale aujourd'hui..

Bien à toi

Oui alors c bien toi :) je suis super contente de te voir ici enfin un pseudo familier , jme sentirai moins seule . alors depuis le temps comment tu vas ??? :cool:

ps: oui jai suprimé kke A c'etait superflu lol

Kenza

Salut kenza

De même très heureux de te revoir ici, de ma part, je vais au gré des vents, comme je l’ai toujours été ;) et toi, comment te portes–tu ??

Ps : pour les a que t’as supprimés, il n y a avait en eux rien de superflu, mais je dirais plutôt que c’était charmant. une touche artistique quoi :p