P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Bonsoir et bienvenu, Pluton, je te souhaite de bonnes discussions et tu as un charmant ami dont je ne dirai que du bien. Merci Anais pour l’accueil, pour ce qui est de mon ami, bein c’est mon ami, et sans exagération aucune, du plus qu’il soit charmant, c’est un imminent esprit ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 miaouwwwwwwwww Minou, merci pour l’accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 pas besoin d'etre un astre dans le ciel pour se sentir apprecié tu es deja un astre dans le coeur de ton ami dzadlane qui a tres vite courru pour annoncer ta venue , quoi de plus merveilleux que de briller ainsi .... arrete de culpabiliser sur des positions stellaires qui n'ont rien avoir avec toi ...:cool: be happy Bonsoir Raziela Ça fait quelques minutes que je suis là, entrain de chercher dans ce que j’ai dit, un sous entendu, qui aurait trouvé une petite venelle à ton esprit, et qui aurait dit, que ma quête était l’amour de briller, ou que briller, n’aurait pu se concrétiser, que si un astre j’étais. Mais je ne trouve point une telle idée, dans mon écrit. Tu m’en vois alors faché, de savoir que ton esprit, ailleurs vaguait, quand tu le me lisais. Ps : Faché c’est de l’humour ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 Merci Anais pour l’accueil, pour ce qui est de mon ami, bein c’est mon ami, et sans exagération aucune, du plus qu’il soit charmant, c’est un imminent esprit ;) Saha kho ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Saha kho ;) c'est plutot à moi de te remercier, pour cet accueil :cool: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 j'ai voulu juste eclater la verité qui est accroché comme un talisman sur le coeur de ton ami adlane ....n'aimerais tu pas briller dans le coeur d'un ami .... est ce une ambition sans interet pour toi ? ps: il n'ya pas de ps :D Raziela, ma foi, t'es très active aujourd'hui, Bio activia ? PS : j'aime bcp te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 merci adlane et c'est reciproque , et je ne le dis pas par simple retour !c'est aussi une verité pour moi.... cela dit j'aime bien pluton et ses revolutions autour de son axe.....:D il est comme une planete ...........à decouvrir :D Tu sais avec Pluton, parfois révolutions autour de son axe et parfois révolutions .. tout court ;) lol Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 On m'appelé? Ou c'est la prochaine révolution, je veux en être!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 .. attend on vérifie si ce n'est juste une histoire de tournis ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Ben tu sais en 68 j'y étais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 ce n'est toujous pas .. révolu ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 et de quelle couleur derait elle être ajourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Le drapeau noir flotte sur la marmite:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 noir .. désir .. ou noir corbeau ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Noir tout simplement sans rien dessus! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 je vois de l'ordre dans le désordre ou du désordre dans l'ordre ? un noir bakounine ;) ? Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Un noir Ravachol c'est mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 hmm.. un noir 'aigü' .. pour ne dire aiguisé ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 Ordre ou désordre, le Rouge ou le Noir ;) la liberté en demeure l'aspiration Mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 Hermétique ? Bonsoir DzadLane très heureux de te lire, mais dis moi, comment t'as su que c'etait moi ;) ;) ;) Celui je l'ai pas lu aussi, le flair mon ami astral, le flair .. ne sens tu pas la venue d'un vent 'hermétique' ... ? ;) Modérément .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts