Jump to content

Recommended Posts

Salam à toutes,

Avez-vous des idées de chignons pour mariée???

Je me marie au mois d'aôut en algerie et j'arrive pas a me decider pour la coiffure!

merci de votre aide:)

alicum salem,

tout mes felicitations tous mes voeux de bonheur

décider? prquoi tu devrais meme pas te poser la question car nous algériens métrissont les cheveux dc fait confiance a ta coiffeuse;)

sinon voici un lien ou y a des chignon

chignon - Google Recherche d'images

Salam,

Merci cest gentil de t'as part! et merci pour le lien, il y a de super beaux chignons.

T'as raison, je sais ke les algeriennes sont très douées question cheveux, c'est moi qui stress pour rien, jai toujours peur d'oublier un truc...

Salam,

Merci cest gentil de t'as part! et merci pour le lien, il y a de super beaux chignons.

T'as raison, je sais ke les algeriennes sont très douées question cheveux, c'est moi qui stress pour rien, jai toujours peur d'oublier un truc...

:D j'ai pas connu une fillle qui me dit "...oh sousou je ne stresse pas pr mon mariage..."

si le jour on me dit sa on devra le mettre ds le livre des records;)

relax, c le plus beau jour de ta vie au moin un

alicum salem,

tout mes felicitations tous mes voeux de bonheur

décider? prquoi tu devrais meme pas te poser la question car nous algériens métrissont les cheveux dc fait confiance a ta coiffeuse;)

sinon voici un lien ou y a des chignon

chignon - Google Recherche d'images

:D:D Moi la coiffeuz' tah el bled a un peu flippé avec mes 3 poils de tête !! Elle m'a foutu sous le casque avec les rouleaux et tout environ 1h, ils étaient toujours raides... Du coup, système D elle m'a fait un "chignon crotte" => plein de petites mèches qu'elle a roulé individuellement pour fixer avec des p'tites fleurs....Sympa aussi le chignon crotte pour le cheveux "non rebel mais tellement chiant à en faire quelque chose!" :p

En tout cas, félicitations par avance, profite bien de ta soirée (où de ta semaine de mariage...) et no stress même si ça semble impossible !!

Salam à toutes,

Avez-vous des idées de chignons pour mariée???

Je me marie au mois d'aôut en algerie et j'arrive pas a me decider pour la coiffure!

merci de votre aide:)

felicitations tu en as de la chance!

les coiffures c est pas ca qui manquent les chignons a gogos avec des belles boucles qui retombent c est beau je te souhaite tt le bonheur du monde

Salam,

Toutes mes félicitations,, je te souhaite tout le bonheur,, et surtout celui d'être la plus belle le jour de ton mariage.. :p

Pour le chignon,, je te conseille de choisir la coiffure et la coiffeuse,, et d'essayer au moins une fois avant le jour du mariage..

Va sur ce lien,, y a plus que 50 modèles de chignons..

Toutes mes félicitations pour ton mariage,, je te souhaite tout le bonheur,, et surtout le bonheur d'être la plus belle le jour de ton mariage.. :p

Pour le chignon,, je te conseille de choisir la coiffure et la coiffeuse,, et d'essayer au moins une fois avant le jour du mariage..

Va sur ce lien,, y a plus que 50 modèles de chignons..

:D T'es au taquet sur le sujet... T'as déjà choisi ta salle ?! :p

:D:D Moi la coiffeuz' tah el bled a un peu flippé avec mes 3 poils de tête !! Elle m'a foutu sous le casque avec les rouleaux et tout environ 1h, ils étaient toujours raides... Du coup, système D elle m'a fait un "chignon crotte" => plein de petites mèches qu'elle a roulé individuellement pour fixer avec des p'tites fleurs....Sympa aussi le chignon crotte pour le cheveux "non rebel mais tellement chiant à en faire quelque chose!" :p

En tout cas, félicitations par avance, profite bien de ta soirée (où de ta semaine de mariage...) et no stress même si ça semble impossible !!

alors moi donc, ma coiffeuse arrivée à la salle de fête à 21 h devait me faire un chignon en quelque minute s'est rendu compte qu'elle n'avait pas ramené les postiches , alors systeme D , on les a remplaçé avec.....devinez quoi? de l'ajax qu'on a trouvé à la cuisine de la salle des fêtes, elle a enroulé mes cheveux dessus , et j'ai eu le plus beau dfes chignons......

alors don't worry....!!!!

alors moi donc, ma coiffeuse arrivée à la salle de fête à 21 h devait me faire un chignon en quelque minute s'est rendu compte qu'elle n'avait pas ramené les postiches , alors systeme D , on les a remplaçé avec.....devinez quoi? de l'ajax qu'on a trouvé à la cuisine de la salle des fêtes, elle a enroulé mes cheveux dessus , et j'ai eu le plus beau dfes chignons......

:eek:

Et ne me dis pas que t'es restée calme en attendant qu'elle te trouve l'ajax.. :eek:

A ta place je la boufferais toute crue.. Voilà.. :mad:

:p

:eek:

Et ne me dis pas que t'es restée calme en attendant qu'elle te trouve l'ajax.. :eek:

A ta place je la boufferais toute crue.. Voilà.. :mad:

:p

c moi qui atrouvé l'idée de l'ajax, sinon la coiffeuse n'a fais qu'une petite remarque à son assistante: ah !tu as oublié les cheveux séchés? comment on va faire maintenant.....!

j'avais qu'une envie::gun_sniper:

lui tiré dessus

Bonjour Kamélia !!

Oui, ce qui est bien au bled c'est qu'on ne panique jamais !! Il y aura toujours un "Itinéraire bis"... en France ça aurait été la CATA !! El gwr paniquent pour un rien et te font monter la sauce...

Au fait, c'est quoi de l'ajax ? Parce que je vois bien le produit pour laver par terre mais la bouteille n'a rien d'un support à chignon ?!! :D Ou alors tu te paies la "gouffa" d'Amy whinehouse !

• 2 months later...
Au fait, c'est quoi de l'ajax ? Parce que je vois bien le produit pour laver par terre mais la bouteille n'a rien d'un support à chignon ?!!

Awah t'es pas une vrai algérienne ntiya !!!!! oups j'oubliais tu ne l'est pas ;)

l'ajax c'est un rouleau gris, de la forme d'un bigoudi le comble, pour laver de la vaisselle ne partant pas à l'éponge, comme casseroles brulées ou plats graisseux !!!

ps : c'est même trouvable en france :04:

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

chapeau

c moi qui atrouvé l'idée de l'ajax, sinon la coiffeuse n'a fais qu'une petite remarque à son assistante: ah !tu as oublié les cheveux séchés? comment on va faire maintenant.....!

j'avais qu'une envie::gun_sniper:

lui tiré dessus

vraiment un grand bravo c ça savoir gerer le stress;si j'été à ta placé je ne sais pas ce que je pourrais faire tuer la coiffeuse ou leu enlever ses cheveux:crazy:

• 2 weeks later...

felicitation

les chignos tendances c ceux a postiches g vu un super c en forme d'1 grand coeur entouré de perle blanche et dedans les cheveux sont en formes de rose brillantes ya vé du bleu ciel et du grena la fille avait une couleur foncé céta trop beau une reinne ,sur alger ya de super copiffeuse t'inkiete pas mais fot la reserver à l'avance