Jump to content

connaissez-vous ce mot?

Recommended Posts

Guest fouad-inh

Il s'agit du mot magique :" Supercalifragilisticexpialidocious " apparu en 1964 dans le film musical américain Marry Poppins, ce vocable à été traduit en différentes langues notamment en français :

"SUPERCALIFRAGILISTICEXPIDÉLILICIEUX" qui veut dire : très merveilleux.Si vous comptez le nombres de ses syllabes vous trouverez qu'il en contient 14, donc il vaux mieux dire très très très très très très très très très très merveilleux, c'est plus facile et plus rapide.

La chanson dans laquelle ce vocable est apparu raconte que ce mot a le pouvoir de sortir les gens d'une situation difficile et même de changer leur vie ; il se prononce quand on ne sait pas quoi dire .

Preferez-vous prononcer ce mot ou restez dans votre situation difficile ?

Il s'agit du mot magique :" Supercalifragilisticexpialidocious " apparu en 1964 dans le film musical américain Marry Poppins, ce vocable à été traduit en différentes langues notamment en français :

"SUPERCALIFRAGILISTICEXPIDÉLILICIEUX" qui veut dire : très merveilleux.Si vous comptez le nombres de ses syllabes vous trouverez qu'il en contient 14, donc il vaux mieux dire très très très très très très très très très très merveilleux, c'est plus facile et plus rapide.

La chanson dans laquelle ce vocable est apparu raconte que ce mot a le pouvoir de sortir les gens d'une situation difficile et même de changer leur vie ; il se prononce quand on ne sait pas quoi dire .

Preferez-vous prononcer ce mot ou restez dans votre situation difficile ?

merci pr l'info

je préfère rester comme je suis :D

Guest fouad-inh
merci pr l'info

je préfère rester comme je suis :D

Je t'én prie maya.

Bah quand tu aura un problème pas la peine de venir me supplier pour te donner le mot magique :04:

Je t'én prie maya.

Bah quand tu aura un problème pas la peine de venir me supplier pour te donner le mot magique :04:

t'inquiète :D j'ai ma recette magique ;) pas besoin de ton fameux mot que j'arrive mm pas a le lire couramment :mdr:

Guest fouad-inh
t'inquiète :D j'ai ma recette magique ;) pas besoin de ton fameux mot que j'arrive mm pas a le lire couramment :mdr:

Tiens la traduction en arabe ça peut te faciliter la tâche :

سوبركاليفراجيليستيسإكسبيادوشيوس :D

Guest fouad-inh
non je ne connaissais pas ce mot, on dirait le nom d'une potion magique.

En effet, ce mot a des pouvoirs magiques suivant la chanson :D :

Supercalifragilisticexpidélilicieux

Ce mot est un vrai calvaire pour les palais chatouilleux

Mais si vous le dites d'un trait, vous devenez prodigieux

Supercalifragilisticexpidélilicieux

Quand j'étais un petit garçon, je bégayais sans cesse

Mon papa me conduisit chez une doctoresse

Qui pour corriger cette insigne maladresse

Me fit prononcer ce mot à toute vitesse

Que vous soyez épicière, vicomtesse ou douairière

Marie-Chantal ou Gigi, la fille d' la pâtissière

Ce mot prononcé d'un coup fait tomber les barrières

Si vous le dites gentiment, sans chichis, ni manières.