karim1970 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ce matin j'ai été chez le vulcanisateur pour une crevaison , dans le garage un chinois était devant moi , pour négocier , donc le garagiste lui propose déférente marque de pneus, - voila monsieur , j'ai des Dunlop, des Michelin, des Goodyear ...des ...chez vous et le chinois rétorque énergiquement - non ! non ! non !!!pas chinois (avec l'accent bien de chez eux ) :D wallah je suis resté scotché voila au revoir et bonne nuit :bye: Citer Link to post Share on other sites
Babord 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Donc tous les produits chinois ne sont que des chinoiseries, n’empêche que toute l’Algérie s'est pékynisée. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ce matin j'ai été chez le vulcanisateur pour une crevaison , dans le garage un chinois était devant moi , pour négocier , donc le garagiste lui propose déférente marque de pneus, - voila monsieur , j'ai des Dunlop, des Michelin, des Goodyear ...des ...chez vous et le chinois rétorque énergiquement - non ! non ! non !!!pas chinois (avec l'accent bien de chez eux ) :D wallah je suis resté scotché voila au revoir et bonne nuit :bye: Ils connaissent mieux que quiconque la merde qu'ils nous vendent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Au moins ce chinois connait le vrai sense de la fameuse expression MANTOUDJ BLADI :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ce matin j'ai été chez le vulcanisateur pour une crevaison , dans le garage un chinois était devant moi , pour négocier , donc le garagiste lui propose déférente marque de pneus, - voila monsieur , j'ai des Dunlop, des Michelin, des Goodyear ...des ...chez vous et le chinois rétorque énergiquement - non ! non ! non !!!pas chinois (avec l'accent bien de chez eux ) :D wallah je suis resté scotché voila au revoir et bonne nuit :bye: il faut en vouloir aux importateurs qui sous la bénidiction de l'état importe n'importe quoi pouvu que les gains soient importants! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 La Chine produit ce que le client commande. Si vous commandez Bas de gamme, vous êtes servis Bas de gamme. Pour le haut de gamme, la Chine fabrique 90% du produit, puis l'exporte et le pays receveur termine le travail et imprime le logo: made in France, USA etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ce matin j'ai été chez le vulcanisateur pour une crevaison , dans le garage un chinois était devant moi , pour négocier , donc le garagiste lui propose déférente marque de pneus, - voila monsieur , j'ai des Dunlop, des Michelin, des Goodyear ...des ...chez vous et le chinois rétorque énergiquement - non ! non ! non !!!pas chinois (avec l'accent bien de chez eux ) :D wallah je suis resté scotché voila au revoir et bonne nuit :bye: kima kayen 9bayli taiwan, kayen tani chenoui taiwan :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 kima kayen 9bayli taiwan, kayen tani chenoui taiwan :D oui comme Amara ben Younes et toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 oui comme Amara ben Younes et toi meme :D je ne px confirmer que pr moi mm :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 La Chine produit ce que le client commande. Si vous commandez Bas de gamme, vous êtes servis Bas de gamme. Pour le haut de gamme, la Chine fabrique 90% du produit, puis l'exporte et le pays receveur termine le travail et imprime le logo: made in France, USA etc. Je confirme! Ce sont des produits made in China et généralement contrôlés (parfois améliorés) par des soit-disons ingénieurs de en France, Allemagne etc... Il existe même 3 types de gammes: bas de gamme (très bon marché) gamme moyenne haut de gamme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts