Jump to content

Recommended Posts

Guest kelkun
Que ferait Nekkaz contre les 120 000 000 de signatures récoltés par la zombie ??!!

Il faudrait qu'il obtienne les nationalités de tous les pays d'Afrique du Nord pour espérer, peut-être obtenir autant de signatures :mdr:

@baterfly1,Nekkaz avait rendez vous à 9h au conseil constitutionnel.puis ils l'ont rappelé pour lui signifier que son r.v est reporté pour 21h.son frére s''est signalé à 5h30 du matin.il etait resté sans contact durant toute la nuit.donc le mec etait bel et bien kidnappé.

Guest kelkun

Ce qui me désole quelque part, c'est qu'on ait pu me faire signer en tant que soutien de Bouteflika car mon nom figure dans les registres de l'état civil, ceci me fait mal au coeur, et me conforte dans l'idée que j'aurais aimé ne jamais être algérien, je regrette d'être né dans ce pays de corruption, d'en avoir un jour porté la nationalité, j'ai mal d'être algérien.

@kelkun,tu dois étre Intrigué par l'absurdité de la situation,tu t'interroges encore sur la banalité de ce simulacre d'élection mais tu n'obtiens aucune réponse.et là je comprends le sentiment de culpabilité qui s'empare de toi.

Guest kelkun
@kelkun,tu dois étre Intrigué par l'absurdité de la situation,tu t'interroges encore sur la banalité de ce simulacre d'élection mais tu n'obtiens aucune réponse.et là je comprends le sentiment de culpabilité qui s'empare de toi.

J'aimerais bien me jeter à la mer et en mourir, car accepter cela alors que mon corps vit encore ferait de moi un zombie que je n'accepte pas d'être, j'appelle aux secours.