magdalina 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Au contraire ,Nekkaz aurait donné un peu plus de crédibilité à cette mascarade ,le pouvoir n'a pas fait attention ,il lui aurait donné un coup de main avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 La bonne question est: qui conduisé cette voiture? qui a remis ces signatures a ce chauffeur? qui ce chauffeur ? Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 J'espère que le conducteur de la voiture volée retournera sain et sauf à ses proches Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Aux dernières informations c'est son frère lui même qui conduisait la voiture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Aux dernières informations c'est son frère lui même qui conduisait la voiture ! oulalala, que du lourd ces derniers jours :D il s'appelle said son frere ? :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 alors il faut poser la question a son frères !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 [YOUTUBE]8Tn5_9Qhd04[/YOUTUBE] :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :eek::eek::eek::eek: Ba7, plus de signatures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ba7, plus de signatures :D Sophie Ben doit savoir plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Sorti de nulle part, il veut gouverner :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ! Nekkaz avait la jeunesse derrière lui ... et la prison aussi :mdr: il a été condamné pour corruption en France Les Algériens ne vont pas combattre la corruption pour élire un corrompu non? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Que ferait Nekkaz contre les 120 000 000 de signatures récoltés par la zombie ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Que ferait Nekkaz contre les 120 000 000 de signatures récoltés par la zombie ??!! Il faudrait qu'il obtienne les nationalités de tous les pays d'Afrique du Nord pour espérer, peut-être obtenir autant de signatures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ils auraient dû faire disparaitre celle de bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 fakhamatou le moribond vous salue bien,et vous promet l'eden une fois votre devoir électorale accompli. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Systéme absurde dans une situation absurde.aprés avoir delesté les algériens de tout leurs pétrodollars,et voila le moment de voler les signatures d'un candidat. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 @baterfly1,Nekkaz avait rendez vous à 9h au conseil constitutionnel.puis ils l'ont rappelé pour lui signifier que son r.v est reporté pour 21h.son frére s''est signalé à 5h30 du matin.il etait resté sans contact durant toute la nuit.donc le mec etait bel et bien kidnappé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ce qui me désole quelque part, c'est qu'on ait pu me faire signer en tant que soutien de Bouteflika car mon nom figure dans les registres de l'état civil, ceci me fait mal au coeur, et me conforte dans l'idée que j'aurais aimé ne jamais être algérien, je regrette d'être né dans ce pays de corruption, d'en avoir un jour porté la nationalité, j'ai mal d'être algérien. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 @kelkun,tu dois étre Intrigué par l'absurdité de la situation,tu t'interroges encore sur la banalité de ce simulacre d'élection mais tu n'obtiens aucune réponse.et là je comprends le sentiment de culpabilité qui s'empare de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 @kelkun,tu dois étre Intrigué par l'absurdité de la situation,tu t'interroges encore sur la banalité de ce simulacre d'élection mais tu n'obtiens aucune réponse.et là je comprends le sentiment de culpabilité qui s'empare de toi. J'aimerais bien me jeter à la mer et en mourir, car accepter cela alors que mon corps vit encore ferait de moi un zombie que je n'accepte pas d'être, j'appelle aux secours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts