PAX 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 tu t'es mariée en France ? Le divorce a été prononcé en France ? Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 merci pour tes reponses frere. c gentil Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Pour qu'un mariage ou un divorce soit reconnu en France il faut que l'Etat civil français le reconnaisse c'est logique, si il l'a pas fait c'est que le mariage ou le divorce est reconnu en Algérie mais pas en France donc pour l'Etat civil français il est toujours marié mais pas divorcé Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 voila et moi j veux emprofiter de ce cas Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 nn frere pax j suis mariee en algerie. et mn ex a regler le levret d d famille grancais. et pr le divorce j suis divorcee seule en algerie sans etre denoncé en france Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :o:o:o rien compris à cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 C'est du ωεsswass. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :o:o:o rien compris à cette histoire Il n'y a rien à comprendre. L'histoire dial'ha samta rah'dj :eek: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 nn j veux profiter de mn cas autant que marièe en france.c'est sur que j'aurai des droits labas c ça. en plus j veut rien faire avant de bi.en penser aux consequences Si j'ai bien compris, ce sont les droits qui t'intéressent avant tout.:mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ωεss; j'ai pas aimé ton histoire, par contre j'ai bien aimé ton "w". Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 C'est du ωεsswass. :D Je dirais plutôt wech wech. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tout ca pour des papiers. Je méprise ce genre de personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tout ca pour des papiers. Je méprise ce genre de personnes. d'Un côté elle a bien raison d'en profité ! lui il profite d'elle à chaque passage en Algérie et l'a jette ensuite. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 d'Un côté elle a bien raison d'en profité ! lui il profite d'elle à chaque passage en Algérie et l'a jette ensuite. Comment ca il a profité d'elle? Hadh lemra bayna barda el galb parce qu'une femme pas barda el galb, elle aurait fermé cette page . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Comment ca il a profité d'elle? Hadh lemra bayna barda el galb parce qu'une femme pas barda el galb, elle aurait fermé cette page . Il faut lire le tout. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts