ωεss 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 salut tout le monde. je suis totalement perdue et je veux bien de vos conseils, hkayti c'est que j'etais mariée en 2005 avec un francais. mais lhamdoulah c'etait que sur papiers apres il est partit sans avoir de ces nouvelles. et malheureusemnt j suis divorcée en 2010 :confused: oui j dis malheureusement pourtant avant j disais le contraire, parce que j'eatais bete j'ai méme pas penser a avoir mes droits la bas. mais bon ce qui est fait est fait, et dernierement mon ex ma dit que en france il est encore mariée :eek: et que j'ai mon livret de famille francais. le probleme que je suis plus en contacte avec lui, mais avec sa maman on s'entend tres bien et elle ma proposé de la rejoindre en france en m'envoyant les papiers qu'il m faut pour que je monte et essayer encore avec son fils (nhawlou),:mdr: et je veux emprofiter de ce cas en sachant qu au consulat ils vont pas me demander des acts d ici parce que c bon j'ai mon livret de famille francais c a dire y'aura aucune preuve que j suis divorcée non???? svp aidez moi je veux des conseils je veux avoir mon visa et apres j vai voir comment faire. merci Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 j'ai saisie 60% de ton histoire, j'ai pas bien compris les détails et le but exacte de tout ca, seulement es ce que tu as au moins demander un visa le plus normalement du monde ? Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 nn j veux profiter de mn cas autant que marièe en france.c'est sur que j'aurai des droits labas c ça. en plus j veut rien faire avant de bi.en penser aux consequences Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 salut tout le monde. je suis totalement perdue et je veux bien de vos conseils, hkayti c'est que j'etais mariée en 2005 avec un francais. mais lhamdoulah c'etait que sur papiers apres il est partit sans avoir de ces nouvelles. et malheureusemnt j suis divorcée en 2010 :confused: oui j dis malheureusement pourtant avant j disais le contraire, parce que j'eatais bete j'ai méme pas penser a avoir mes droits la bas. mais bon ce qui est fait est fait, et dernierement mon ex ma dit que en france il est encore mariée :eek: et que j'ai mon livret de famille francais. le probleme que je suis plus en contacte avec lui, mais avec sa maman on s'entend tres bien et elle ma proposé de la rejoindre en france en m'envoyant les papiers qu'il m faut pour que je monte et essayer encore avec son fils (nhawlou),:mdr: et je veux emprofiter de ce cas en sachant qu au consulat ils vont pas me demander des acts d ici parce que c bon j'ai mon livret de famille francais c a dire y'aura aucune preuve que j suis divorcée non???? svp aidez moi je veux des conseils je veux avoir mon visa et apres j vai voir comment faire. merci j'ai rien compris, c pas toi qui étais mariée divorcée de ton cousin aussi :confused: allah iberek tu collectionnes les hommes :D hnaya wa7ad 9olna n3al bou8a 9atarana 9atra khel ds l'oeil gauche ou 9atra 9aress ds l'oeil droit :confused: wallahou el mousste3ene :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 j'ai rien compris, c pas toi qui étais mariée divorcée de ton cousin aussi :confused: allah iberek tu collectionnes les hommes :D hnaya wa7ad 9olna n3al bou8a 9atarana 9atra khel ds l'oeil gauche ou 9atra 9aress ds l'oeil droit :confused: wallahou el mousste3ene :D :mdr::mdr::mdr: recette ta3 ordoeuvre hadiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: recette ta3 ordoeuvre hadiii :D :mdr: hedik hiya , hedi c l'entrée barke :D rani chayfatha le plat doubara harra w dessert pain d'épice :confused: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :mdr: hedik hiya , hedi c l'entrée barke :D rani chayfatha le plat doubara harra w dessert pain d'épice :confused: youhhhh :w00t2: Khess ghir Toubssi Hmiss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 youhhhh :w00t2: Khess ghir Toubssi Hmiss :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 youhhhh :w00t2: Khess ghir Toubssi Hmiss :D we mheress bel mehrez :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 salut tout le monde. je suis totalement perdue et je veux bien de vos conseils, hkayti c'est que j'etais mariée en 2005 avec un francais. mais lhamdoulah c'etait que sur papiers apres il est partit sans avoir de ces nouvelles. et malheureusemnt j suis divorcée en 2010 :confused: oui j dis malheureusement pourtant avant j disais le contraire, parce que j'eatais bete j'ai méme pas penser a avoir mes droits la bas. mais bon ce qui est fait est fait, et dernierement mon ex ma dit que en france il est encore mariée :eek: et que j'ai mon livret de famille francais. le probleme que je suis plus en contacte avec lui, mais avec sa maman on s'entend tres bien et elle ma proposé de la rejoindre en france en m'envoyant les papiers qu'il m faut pour que je monte et essayer encore avec son fils (nhawlou),:mdr: et je veux emprofiter de ce cas en sachant qu au consulat ils vont pas me demander des acts d ici parce que c bon j'ai mon livret de famille francais c a dire y'aura aucune preuve que j suis divorcée non???? svp aidez moi je veux des conseils je veux avoir mon visa et apres j vai voir comment faire. merci bonjour met de l'ordre dans tous ça et exprime toi clairement http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/103039-quoi-faire-aidez-moi-j-ss-perdue.html#post3646752 Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 bonjour met de l'ordre dans tous ça et exprime toi clairement http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/103039-quoi-faire-aidez-moi-j-ss-perdue.html#post3646752 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 salut tout le monde. je suis totalement perdue et je veux bien de vos conseils, hkayti c'est que j'etais mariée en 2005 avec un francais. mais lhamdoulah c'etait que sur papiers apres il est partit sans avoir de ces nouvelles. et malheureusemnt j suis divorcée en 2010 :confused: oui j dis malheureusement pourtant avant j disais le contraire, parce que j'eatais bete j'ai méme pas penser a avoir mes droits la bas. mais bon ce qui est fait est fait, et dernierement mon ex ma dit que en france il est encore mariée :eek: et que j'ai mon livret de famille francais. le probleme que je suis plus en contacte avec lui, mais avec sa maman on s'entend tres bien et elle ma proposé de la rejoindre en france en m'envoyant les papiers qu'il m faut pour que je monte et essayer encore avec son fils (nhawlou),:mdr: et je veux emprofiter de ce cas en sachant qu au consulat ils vont pas me demander des acts d ici parce que c bon j'ai mon livret de famille francais c a dire y'aura aucune preuve que j suis divorcée non???? svp aidez moi je veux des conseils je veux avoir mon visa et apres j vai voir comment faire. merci Raki 3mitiha khti !!!! :D ton post est partout, Copier-coller n'est pas fait pour ca ! :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 salut tout le monde. je suis totalement perdue et je veux bien de vos conseils, hkayti c'est que j'etais mariée en 2005 avec un francais. mais lhamdoulah c'etait que sur papiers apres il est partit sans avoir de ces nouvelles. et malheureusemnt j suis divorcée en 2010 :confused: oui j dis malheureusement pourtant avant j disais le contraire, parce que j'eatais bete j'ai méme pas penser a avoir mes droits la bas. mais bon ce qui est fait est fait, et dernierement mon ex ma dit que en france il est encore mariée :eek: et que j'ai mon livret de famille francais. le probleme que je suis plus en contacte avec lui, mais avec sa maman on s'entend tres bien et elle ma proposé de la rejoindre en france en m'envoyant les papiers qu'il m faut pour que je monte et essayer encore avec son fils (nhawlou),:mdr: et je veux emprofiter de ce cas en sachant qu au consulat ils vont pas me demander des acts d ici parce que c bon j'ai mon livret de famille francais c a dire y'aura aucune preuve que j suis divorcée non???? svp aidez moi je veux des conseils je veux avoir mon visa et apres j vai voir comment faire. merci C'est pas possible d'avoir un livret de famille français si vous vous êtes pas mariés en France et que l'enfant n'est pas né en France, je comprends rien à ton histoire Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 c ma facon d m'exprimer. niveau terminal quoi faire????? et j croix que c pas trop difficil a dechiffrer ce que g ecris. tayiba oui j parle d mon cousin encore.. j'ai demader juste que vous m conseillez autant que vs etes mes soeur. mais vous matsadkou telgaw occasion pour que vous moquez des problemes des gens. j'ai poser mon probleme a vous on croyant que je trouverai des gens comprehensifs, mais ça ce vois que g tord. merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 j'ai mon livret d famille francais croyez moi j parle pas en vide Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Le livret de famille c'est pour l'enfant pas pour toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 It's a fake . :D Meilich j'ai un peu de temps à perdre avant de manger :D Citer Link to post Share on other sites
Babord 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Le linge sale se lave en famille pour etre plus propre que blanc il faut utiliser un détergent de haute marge, de qualité insoupçonnable et dont l'effet soit immédiat. Sinon le linge ne sera plus porter. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 c ma facon d m'exprimer. niveau terminal quoi faire????? et j croix que c pas trop difficil a dechiffrer ce que g ecris. tayiba oui j parle d mon cousin encore.. j'ai demader juste que vous m conseillez autant que vs etes mes soeur. mais vous matsadkou telgaw occasion pour que vous moquez des problemes des gens. j'ai poser mon probleme a vous on croyant que je trouverai des gens comprehensifs, mais ça ce vois que g tord. merci quand meme voilà je t'ai conseillé ici http://www.forum-algerie.com/3647024-post6.html matazaafiche rana ngassrou bark na7ou fe'lghama :D rabi maak ya khti et dis toi li ktabha rabi marhba biha nchallah maykoun ghir l'khir Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 transcrite en etat civil en france c ce que j voulais dire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bah pour un divorce c'est pareil faut que ce soit retranscrit par l'Etat civil français pour les étrangers, t'as qu'à aller voir au Consulat, mais je vois pas ce que ça change pour l'obtention d'un visa de séjour ce sont toujours les mêmes formalités qui s'appliquent Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 est ce que y aura un possiblilité que l consulat ne sois pas au courant du divorce? c ce que j crois Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 est ce que c possible que l consulat n sois pas au courant du divorce fait en algerie. parce que mon ex a tjr dans c papiers le titre marié Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Si le divorce a été célébré en Algérie y a bien un acte de divorce qui a été prononcé donc ils le sauront, dans tous les cas je vois pas ce que ça change pour l'obtention d'un visa que tu sois mariée ou divorcée Citer Link to post Share on other sites
ωεss 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 temps que c surement prenoncé pourquoi il est toujour marié labas. c ce sue j ai pas compris. et pour avoir le visa du conjoint d'un francais je sais qu'il me faut qq papier de mon ex et j peux les avoirs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts