pmat 276 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bonjour Les femmes ont du s'organiser pour prendre la rue juste apres 1789 Et aussi pour dire FAUT IL S'HABILLER EN HOMME POUR AVOIR LE DROIT DE VOTER LES IMMIGRES QUE FAUT IL QU'ILS FASSENT POUR AVOIR DES DROITS Danser la gigue! MANGER LE PORC ETRE BLOND ET AVOIR LES YEUX BLEUES ET S'APPELER PAUL OU JACQUES POUR LEUR DROIT ON LEUR DRESSE LA LAICITE L'IMMIGRE IL TRAVAILLE ET COTISE DONC IL EST SOCIETAIRE IL A DES DROITS IL A LE DROIT DE VOTER QUI GERERA SES DENIERS COTISERS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tu n'es pas tanné de radoter toujours les mêmes rengaines. Il y a un bon moyen d'avoir une réponse à tes questions. Essaie: teins-toi en blond, porte des lentilles bleues et commande une tourtière au porc. Et attend pour voir si ça donne vraiment plus de droits que celui qui est brun de cheveux, de yeux et mange du tofu. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tu n'es pas tanné de radoter toujours les mêmes rengaines. Il y a un bon moyen d'avoir une réponse à tes questions. Essaie: teins-toi en blond, porte des lentilles bleues et commande une tourtière au porc. Et attend pour voir si ça donne vraiment plus de droits que celui qui est brun de cheveux, de yeux et mange du tofu. porter un pendentif crucifix suffit des fois pour se démarquer ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Tu n'es pas tanné de radoter toujours les mêmes rengaines. Il y a un bon moyen d'avoir une réponse à tes questions. Essaie: teins-toi en blond, porte des lentilles bleues et commande une tourtière au porc. Et attend pour voir si ça donne vraiment plus de droits que celui qui est brun de cheveux, de yeux et mange du tofu. merci pour ta contribution tres anti-droits PLUTOT RIEUSE TON HUMOUR NE FERA PAS AVANCER LE CHMILBIK ON DIRAIS QUE TU TE VENGES AU FAIT CA NE SERAIS PAS TOI LA oui il faut y faire quelques chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 les français blonds sont en minorité... des millions de français sont bruns et vont voter... la condition c'est d'être français, pas d'être blond...c'est un choix qu'on fait oui des immigrés qui n'ont pas la nationalité paient des impôts MAIS ils touchent aussi des allocations, la sécu et utilisent des services publics... donc ce n'est pas choquant qu'ils paient pour voter, ils peuvent demander la nationalité... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 les français blonds sont en minorité... des millions de français sont bruns et vont voter... la condition c'est d'être français, pas d'être blond...c'est un choix qu'on fait oui des immigrés qui n'ont pas la nationalité paient des impôts MAIS ils touchent aussi des allocations, la sécu et utilisent des services publics... donc ce n'est pas choquant qu'ils paient pour voter, ils peuvent demander la nationalité... Dans ce messsage il ya du deux poids deux mesures et du ALLEZ CIRCULER IL Y A RIEN A VOIR faites ce que ej vous dit et ne faites pas ce que je fais C'est pire que la laicité de 2005 C'est plus arogant et plus PATRIIOTIQUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 les français blonds sont en minorité... des millions de français sont bruns et vont voter... la condition c'est d'être français, pas d'être blond...c'est un choix qu'on fait oui des immigrés qui n'ont pas la nationalité paient des impôts MAIS ils touchent aussi des allocations, la sécu et utilisent des services publics... donc ce n'est pas choquant qu'ils paient pour voter, ils peuvent demander la nationalité... Dans ce messsage il y a du deux poids deux mesures et du ALLEZ CIRCULER IL Y A RIEN A VOIR faites ce que je vous dis et ne faites pas ce que je fais C'est pire que la laicité de 2005 C'est plus arrogant et plus PATRIOTIQUE Pourquoi ? il ya toujour une explication PAR IL FAUT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 porter un pendentif crucifix suffit des fois pour se démarquer ! non ça c'est vraiment trop utilisé. Même les motards criminalisés en portent.8cm de long par 4 de large. C'est pour faire ricocher les balles.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 non ça c'est vraiment trop utilisé. Même les motards criminalisés en portent.8cm de long par 4 de large. C'est pour faire ricocher les balles.......:crazy: oh mais ca pète la forme tres bien vive le vent vive le vent du canada eh met un ricocheur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 oh mais ca pète la forme tres bien vive le vent vive le vent du canada eh met un ricocheur Avoue que je te manque quand je ne te réponds pas. Allez dis-le.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Dans ce messsage il ya du deux poids deux mesures et du ALLEZ CIRCULER IL Y A RIEN A VOIR faites ce que ej vous dit et ne faites pas ce que je fais C'est pire que la laicité de 2005 C'est plus arogant et plus PATRIIOTIQUE j'ai pas compris ta remarque...oui, les non citoyens n'ont pas les mêmes droits que les citoyens ...ni les mêmes devoirs d'ailleurs... c'est normal... comment ça faire ce que je dis et pas ce que je fais ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 j'ai pas compris ta remarque...oui, les non citoyens n'ont pas les mêmes droits que les citoyens ...ni les mêmes devoirs d'ailleurs... c'est normal... comment ça faire ce que je dis et pas ce que je fais ? Écoute passons à autre chose Lepen est plus vrais lui au moins on sais où on en est avec lui lui il dis mot a mot moi d'abord ma famille puis ma nièce et mes proches ou quelques chose comme çà vous vous dites la même chose mais autrement par des phrases qui ressemblent à celles que tu a faites Donc passont à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 non, je répète ce que j'ai dit ... qui n'a rien à voir avec Lepen... quelqu'un qui vit dans un pays et qui peut avoir la nationalité mais qui ne la veut pas, ne veut pas le droit de vote... payer des impots n'a rien à voir... chez moi, il y a des travailleurs frontaliers qui paient leurs impots en Allemagne mais votent en France...ils touchent même leurs prestations sociales en Allemagne... mais comme ils sont citoyens français, ils votent en France et pas en Allemagne par contre il y a de très nombreux citoyens français qui ne paient pas d'impôts les deux choses ne sont pas liées... ce serait plus simple d'échanger avec toi si tu ne ramenais pas tout au racisme et à l'exclusion et à Lepen car ça fausse le débat... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 non, je répète ce que j'ai dit ... qui n'a rien à voir avec Lepen... quelqu'un qui vit dans un pays et qui peut avoir la nationalité mais qui ne la veut pas, ne veut pas le droit de vote... payer des impots n'a rien à voir... chez moi, il y a des travailleurs frontaliers qui paient leurs impots en Allemagne mais votent en France...ils touchent même leurs prestations sociales en Allemagne... mais comme ils sont citoyens français, ils votent en France et pas en Allemagne par contre il y a de très nombreux citoyens français qui ne paient pas d'impôts les deux choses ne sont pas liées... ce serait plus simple d'échanger avec toi si tu ne ramenais pas tout au racisme et à l'exclusion et à Lepen car ça fausse le débat... Je vais laisser à quelqu'un d'autre pour te repondre comme ça tu ne diras pas que je me tout au racisme et à que sais je car comment expliquer pour quelqu'un qui cotisé à une société pourquoi il ne peut pas voter pour faire basculer la gestion du paus pour plus de droit et de justice et pour un meilleur et plus juste partage demande a tout les retraités immigrés qui ne touchent pas la moitié d'un retraité français il parais que certaine corporation paye la retraire aux citoyens bien nationaux ou aux immigrés tous à part egale Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je pense que les calculs de la retraite sont les mêmes pour tous, immigrés ou non... par contre, peut-être des personnes ont été lésées sur les cotisations... mais aussi, Pmat, je connais beaucoup d'immigrés qui ont travaillé et travaillent encore au noir...et là, c'est clair qu'au moment de la retraite, ils vont être lésés... mais c'est pareil pour les Français qui travaillent au noir... il faut beaucoup communiquer pour dissuader les gens de travailler au noir... car on perd beaucoup de droits en pensant gagner si les patrons ne trouvent plus de travailleurs au noir, ils feront des contrats... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 je pense que les calculs de la retraite sont les mêmes pour tous, immigrés ou non... par contre, peut-être des personnes ont été lésées sur les cotisations... mais aussi, Pmat, je connais beaucoup d'immigrés qui ont travaillé et travaillent encore au noir...et là, c'est clair qu'au moment de la retraite, ils vont être lésés... mais c'est pareil pour les Français qui travaillent au noir... il faut beaucoup communiquer pour dissuader les gens de travailler au noir... car on perd beaucoup de droits en pensant gagner si les patrons ne trouvent plus de travailleurs au noir, ils feront des contrats... Écoute ce que je vais te dire est vrais j'ai entendu se dire que des retraités depuis toujours ont revendiquer du pourquoi il ne touchent pas pareille que leurs camarades on leur a repondu parce que tu n'est pas Français et pas un mais beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Écoute ce que je vais te dire est vrais j'ai entendu se dire que des retraités depuis toujours ont revendiquer du pourquoi il ne touchent pas pareille que leurs camarades on leur a repondu parce que tu n'est pas Français et pas un mais beaucoup je suis étonnée mais je ne te contredis pas, c'est à verifier... on touche en fonction de nos cotisations ... je ne suis pas au courant d'un abattement lié à la non nationalité française... mais peut-être ... si ça existe , on doit pouvoir trouver la règle comment comparer les retraites de deux personnes différentes? c'est difficile ça...il y a tellement de paramètres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je viens de lire que les calculs de retraite sont les mêmes pour les migrants et les non migrants mais qu'effectivement, compte-tenu de la nature des emplois tenus souvent sous payés ou non déclarés, les travailleurs migrants avaient obtenus moins de droits à retraite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 quelques lectures Dossier : Retraite : les immigrés vieillissent aussi | Phonothèque EPRA [catred] - L?accès des vieux migrants aux droits sociaux : un chemin semé d?embûches par exemple un extrait : En comparaison de nombreux autres domaines de la protection sociale, la retraite est un domaine où, formellement, l’égalité des droits entre nationaux et étrangers est sans doute la mieux respectée, même si des problèmes se posent encore, comme nous le verrons. Mais, comme pour les inégalités entre hommes et femmes, si les inégalités formelles (de droit) sont désormais négligeables, les inégalités réelles restent énormes. Au moment de calculer leurs droits à la retraite, les travailleurs immigrés paient de plein fouet toutes les discriminations dans l’accès aux emplois, les inégalités salariales, la précarité des statuts, l’évolution des carrières, les mauvaises conditions de travail et de vie, etc. Rappelons, juste à titre d’exemple, que les étrangers sont proportionnellement trois fois plus souvent touchés par les accidents du travail entraînant une incapacité du travail permanente ou la mort. Rappelons qu’ils ont été les premiers licenciés dans les restructurations industrielles des années 1980 : alors qu’ils représentaient de 10 à 15 % des effectifs à la fin des années 1970, ils ont absorbés à eux seuls de 40 à 50% des suppressions d’emploi dans l’industrie et le bâtiment. Ils ont donc servi d’amortisseur de crise, au même moment où ils étaient pourtant accusés d’être responsables du chômage. Aujourd’hui, du fait de carrières à faibles salaires et incomplètes, beaucoup vivent du minimum vieillesse (« allocation supplémentaire du fonds de solidarité vieillesse » ou « allocation de solidarité aux personnes âgées »), un revenu minimum garanti aux plus pauvres. Dans leurs relevés de carrière, il manque souvent de nombreuses années non déclarées par les employeurs. Le temps ayant passé, il n’est plus possible d’y revenir et ces vieux retraités, de façon massive, paient au prix fort les pratiques illégales d’employeurs peu scrupuleux (pratiques généralisées dans certains secteurs comme le BTP). Ces employeurs ont été de fait protégés par la passivité complice des pouvoirs publics pendant des décennies, ces derniers, par l’absence de contrôle des obligations des employeurs, fermant de fait les yeux sur les spoliations effectuées, parfois il y a longtemps. Spoliations que les migrants réalisent au moment de liquider leur retraite. La responsabilité de l’État devrait d’ailleurs être engagée sur cette question et des formes de réparation devraient être envisagées. Mais on en est loin. Bien au contraire, les réformes des retraites, en exigeant toujours plus d’années de cotisation, pénalisent déjà et vont pénaliser encore plus ces vieux migrants qui ne peuvent toujours justifier d’années de travail pourtant effectuées. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 je viens de lire que les calculs de retraite sont les mêmes pour les migrants et les non migrants mais qu'effectivement, compte-tenu de la nature des emplois tenus souvent sous payés ou non déclarés, les travailleurs migrants avaient obtenus moins de droits à retraite... C'est. Peut être la raison mais le terme par l'administration qui dit c'est parce que vous n'êtes pas francais à mon avis tu ne trouveras pas ces directives comme bien d'autres par exemple a moi ont a raconté par des bureaucrates et me disant nous recevons les directives. X et Y depuis Paris ça nous arrive directement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 lis les extraits dont je t'ai mis les liens...ça confirme bien ce que je disais... ces travailleurs sont des victimes car on a permis de transgresser les lois quand il s'agissait d'eux... mais à la base, ils avaient les même droits... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 lis les extraits dont je t'ai mis les liens...ça confirme bien ce que je disais... ces travailleurs sont des victimes car on a permis de transgresser les lois quand il s'agissait d'eux... mais à la base, ils avaient les même droits... En tout cas merci pour toutes ces informations Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 En tout cas merci pour toutes ces informations salut pmat revoila seuilgaz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 salut pmat revoila seuilgaz Salut a toi seuilgaz ah tu nous a bien manquer bien venu parmis nous t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts