Guest fouad-inh Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 tu vois à quoi sert la philo? entrer dans un système de pensée sans pour autant que tu y adhères ou pas , et filer l'argumentation jusqu'au bout :D:D:D C'est quoi ton lien avec la philosophie? Tu es prof de philo? Ou c'est à cause de namous ? :D Mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe dixit Socrate :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 donc c'est interdit de ne pas faire le jeûne : pareil pour la prière non? pilier de l'islam aussi ce n'est pas interdit pour les nom musulmans c'est un interdit de manger en public la prière c'est le pilier de l'islam donc je peut dire une obligation pour tout musulman comment va tu avec mon frère admino Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Faux aucune disposition législative et réglementaire n'interdit de manger même pendant ramadan dans l'espace public, c'est une interprétation des juges à la gueule du client des tribunaux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 comment va tu avec mon frère admino Avec moi elle bouge pas. C'est Nimos qui me fait de la peine le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Avec moi elle bouge pas. C'est Nimos qui me fait de la peine le pauvre :D je sais que cerrise ne bouge pas avec toi mais elle t'aime aussi mais nimos quel est sont problème ---- j'étais trés content que sissi est avec nous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 je ne le maltraite pas trop....ca va :D tu ne le maltraite pas parsque tu l'aime --- je vous passe le bonjour a vous tous sans exception de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts