Guest Strong Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Salu vous penses que c'est qui ? Bneflis ou Boutef la momie sur pattes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je vote Benflis Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 je vote benfliska :p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Salu vous penses que c'est qui ? Bneflis ou Boutef la momie sur pattes ? Moi je vote pour EL HOUARI MOUL L'AMBULANCE ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 je vote benfliska :p Ah c'est celui là`!! C'est qui Benflis ?? quel est son programme ???? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Ah c'est celui là`!! C'est qui Benflis ?? quel est son programme ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :mdr: Pourquoi tu rigole toi ? chkoun daghdghek ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Pourquoi tu rigole toi ? chkoun daghdghek ??? :rolleyes: d'hakt 3la tes questions débile ma pauvre :cool: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Ah c'est celui là`!! C'est qui Benflis ?? quel est son programme ???? depuis quand faut il un programme?????,tout ce que tu as à faire.....c'est de ne rien faire. on s'occupe de tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 d'hakt 3la tes questions débile ma pauvre :cool: Je ne suis pas ta pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 depuis quand faut il un programme?????,tout ce que tu as à faire.....c'est de ne rien faire. on s'occupe de tout. alors vous votez sur chadi madi Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je ne suis pas ta pauvre. Heureusement pour moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Slm Vous en penses quoi tu printemps algérien inchallah après la présidentielle ? Il faut sortir dans la rue et demander une nouvelle élection si Boutef gagne comme la Révolution orange en 2004 en Ukraine. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Slm Vous en penses quoi tu printemps algérien inchallah après la présidentielle ? Il faut sortir dans la rue et demander une nouvelle élection si Boutef gagne comme la Révolution orange en 2004 en Ukraine. Tu veux que les barbus reviennent? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Moi je vote pour EL HOUARI MOUL L'AMBULANCE ! :D :mdr::mdr: tout est clair c'est beutef qui sera président mm après sa mort il le restera selon le system politique algérien :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 je vote benfliska :p machi Bouteflis Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je veux Benfils Surtout pas le chantage dictature ou terro Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Les jeux sont fait ! Bouteff à la dernière minute il se désistera en laissant sa place à Benflis car toutes les grosses cylindrées se sont retirées ! Pour moi c'est lui nôtre future président ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je veux Benfils Surtout pas le chantage dictature ou terro t'as les deux a la fois, reveilles toi Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je veux Benflis parceque 1)je suis contre Boutef 2) c'est un avocat qui parle d'une réelle indépendance de la justice 3)il parle de la création d'un économie diverse qui ne dépend pas des hydrocarbures . Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Il fait faire une coalition de tous bords laïc islamiste pour la révolution Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Il fait faire une coalition de tous bords laïc islamiste pour la révolution entièrement d'accord avec vous,a condition de choisir les bons,les vrais laïcs,pas ceux qui veulent exclure l islam de la vie politique car c est a cause de ces gens la que l Algérie a ete plongé dans une terrible guerre civil qui a couté la vie a plus de 200000 personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 entièrement d'accord avec vous,a condition de choisir les bons,les vrais laïcs,pas ceux qui veulent exclure l islam de la vie politique car c est a cause de ces gens la que l Algérie a ete plongé dans une terrible guerre civil qui a couté la vie a plus de 200000 personnes Manifestons Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Manifestons j'ai entendu qu'a oran des gens veulent investir la rue pour demander une republique islamique Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 d'hakt 3la tes questions débile ma pauvre :cool: Mehboula hadh l'bent. Elle dit tout savoir sur l'Egypte, la Tunisie , la Libye, la Syrie et croit ce qui est bon pour eux mais sait pas qui est Benflis. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts