Errance 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Il a des poches sous les yeux. Serait-il noceur? Sera-t-il le sauveur? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Il a des poches sous les yeux. Serait-il noceur? Sera-t-il le sauveur? non, plutôt le farceur ........................de la junte :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je suis contre les deux ma3lich ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 tout le monde parle d'une éventuelle surprise du candidat Benflis, mais non je pense que ça sera Bouref ! avec un score assez élevé ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Qui sera président ? aucun, parmi ceux qui sont au devant de la scène. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 j'ai entendu qu'a oran des gens veulent investir la rue pour demander une republique islamique ca c'est encor un coup de wahrani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Mehboula hadh l'bent. Elle dit tout savoir sur l'Egypte, la Tunisie , la Libye, la Syrie et croit ce qui est bon pour eux mais sait pas qui est Benflis. :D :punk::punk::punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Ben Flis gagnera c'est sûr si révolution il y a Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Je suis contre les deux ma3lich ? Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule... Bouteflika sera président, c'est sûr, Benflis ne gagnera jamais. Et à la mort de Bouteflika (surtout si elle arrive bientôt), quand il faudra organiser des élections anticipées, il aura peut être ses chances si il joue bien ses cartes ("j'étais le seul candidat à être rester face à Bouteflika, je ne me suis pas retiré au dernier moment, j'ai continué "la lutte" + j'ai beaucoup d'expérience en tant que ministre de la justice, premier ministre..."). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts