Ladoz 11 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 On croyait avoir tout vu mais on n'a apparemment encore rien vu ! L'occident a frappé fort cette fois et repoussé les limites de la science-fiction en réussissant un mix "révolutionnaire" des plus improbables avec des "activistes politiques" entraînés à la "résistance civile" en Serbie , des milices néo-nazies et aussi des terroristes tchétchènes . Ce mix "révolutionnaire" étant , bien entendu , revêtu de la casquette de "militants pour la démocratie et les droits de l'homme":cool: Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 On croyait avoir tout vu mais on n'a apparemment encore rien vu ! L'occident a frappé fort cette fois et repoussé les limites de la science-fiction en réussissant un mix "révolutionnaire" des plus improbables avec des "activistes politiques" entraînés à la "résistance civile" en Serbie , des milices néo-nazies et aussi des terroristes tchétchènes . Ce mix "révolutionnaire" étant , bien entendu , revêtu de la casquette de "militants pour la démocratie et les droits de l'homme":cool: Terroristes tchétchènes? ça rappelle les "feleghas"algériens!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Il y a des russes qui pensent que le complot vient de la part de Poutine ...y compris le bain de sang qui a causé la fuite de Ianoukovitch et l'invasion qui a suivi... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 "L'ancien champion d'échecs Gary Kasparov accuse Moscou et Poutine d'être à la manœuvre derrière la sanglante répression de Kiev." Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Poutine a très bien vu quel'Ukraine allait lui echapper pour rejoindre l'UE avec qui les pourparlers etaient engagés depuis 2 ans... Tout ce qui s'est passé depuis 2 mois etait planifié et organisé....pour justifier l'invasion.... Je ne comprend pas qu'un amateur de complots comme toi ne remarque pas ce plan Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Le coup du terrorisme islamiste pour envahir un pays je sais pas mais ça me rappelle vaguement quelque chose de déjà vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 De pire en pire Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Des terroristes tchetchenes :lol: Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Des terroristes tchetchenes :lol: Et pourquoi pas tant quand n'y est des terroristes palestiens / des rebelles fellaghas algériens sur cet auguste un forum algerien ---3ICHE ETCHOUFE Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 On croyait avoir tout vu mais on n'a apparemment encore rien vu ! L'occident a frappé fort cette fois et repoussé les limites de la science-fiction en réussissant un mix "révolutionnaire" des plus improbables avec des "activistes politiques" entraînés à la "résistance civile" en Serbie , des milices néo-nazies et aussi des terroristes tchétchènes . Ce mix "révolutionnaire" étant , bien entendu , revêtu de la casquette de "militants pour la démocratie et les droits de l'homme":cool: Hé oui tout comme libye, Syrie, et dieu sais qui d'autres. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Hé oui tout comme libye, Syrie, et dieu sais qui d'autres. :mad: Ntiya khorota kima toztoz. terroristes tchetchenes!:mdr: Toi qui avait soutenu le coup d'état en Egypte , pourquoi tu soutiens pas celui en Ukraine? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Et pourquoi pas tant quand n'y est des terroristes palestiens / des rebelles fellaghas algériens sur cet auguste un forum algerien ---3ICHE ETCHOUFE Tous ceux qui tue des innocents hors guerre pour défendre son pays, c'est du terrorisme. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Ntiya khorota kima toztoz. terroristes tchetchenes!:mdr: Toi qui avait soutenu le coup d'état en Egypte , pourquoi tu soutiens pas celui en Ukraine? En Egypte j'ai soutenu le désire du peuple !! il faut arrêter d'imposer au gents ce qui ne veulent pas. :evil: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 En Egypte j'ai soutenu le désire du peuple !! il faut arrêter d'imposer au gents ce qui ne veulent pas. :evil: Pourquoi en Egypte, ca serait le désir du peuple et pas en Ukraine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Pourquoi en Egypte, ca serait le désir du peuple et pas en Ukraine ? Parceque en Egypte je sais que c'est vraiment une bande de terroristes les FM. de Morsi est ça depuis des années, à foutres des bombes dans des bus de touristes et dans les marchée, je m'en fiche de qui est president je suis contre les terroristes point barre. :fear: En Ukraine c'est plus un coup monté pour mettre le coup de grace à la Russie plus que autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Et puis pourquoi pas !!! Hollande a bien été au secours du mali ou République Centre africaine sur leurs demandes pourquoi la Russie ne le peut pas sur demande du président Ukrainien ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Parceque en Egypte je sais que c'est vraiment une bande de terroristes les FM. de Morsi est ça depuis des années, à foutres des bombes dans des bus de touristes et dans les marchée, je m'en fiche de qui est president je suis contre les terroristes point barre. :fear: En Ukraine c'est plus un coup monté pour mettre le coup de grace à la Russie plus que autre chose. Si Morsi est un terroriste alors vive les terroristes et si c'est un coup monté en Ukraine alors vive les coups montés. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Si Morsi est un terroriste alors vive les terroristes et si c'est un coup monté en Ukraine alors vive les coups montés. Ah puréeeeeeeeeeeeeeee retourne à l'école !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Si Morsi est un terroriste alors vive les terroristes et si c'est un coup monté en Ukraine alors vive les coups montés. Ecoute l'UE ne peut pas les sortir de leurs banqueroute comme ils pensent, Elle ne peut pas leurs poser 35 milliards sur 2 ans pour ça !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Ah puréeeeeeeeeeeeeeee retourne à l'école !!! Ah oui, je viens de lire ton intervention sur le match Slovenie-Algerie...tu disais "Pourquoi LA FRANCE ne diffuse pas le match"? :mdr: On y retournera ensemble! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Ah oui, je viens de lire ton intervention sur le match Slovenie-Algerie...tu disais "Pourquoi LA FRANCE ne diffuse pas le match"? :mdr: On y retournera ensemble! Parceque tu l'a vu diffusé sur la France toi ??? les Infos disent que malgré l'autorisation du ministère de la communication Algerienne ils n'ont pas pus. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Parceque tu l'a vu diffusé sur la France toi ??? les Infos disent que malgré l'autorisation du ministère de la communication Algerienne ils n'ont pas pus. 9atlek :"LA FRANCE n'a pas diffusé le match":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 9atlek :"LA FRANCE n'a pas diffusé le match":mdr: Alors tu l'a vu en rediffusion pas en direct ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Algérie: Pourquoi Raouraoua a-t-il censuré l'équipe de France 24? Lemag - il y a 6 heures Algérie : Les journalistes de la chaîne française, France 24, n'ont pas pu couvrir le match amical entre l'Algérie et la Slovénie qui s'est ... La raison de cette censure serait une mesure de représailles après la diffusion d'une interview de l'entraineur de l'équipe nationale Vahid Hallilodzic qui n'a pas été du ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Alors tu l'a vu en rediffusion pas en direct ??? J'ai vu du coin de l'oeil sur internet. 9atlek "La FRANCE n'a pas diffusé le match'àÉ:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts