Bourourou 11 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Nous somme vraiment la risée du monde à cause d'un grabataire sénile !!! [YOUTUBE]ytXzTWdolQA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Salut, j'ai posté cette nouvelle moquerie dans l'autre topic " Algérie la risée de la planete..........eh oui c'est devenu ainsi le pays des martyrs ...quand les ennemis présentaient les armes devant un grand Ben M'hidi affichant un sourire serein ...... c'est incroyable !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Faut arrêter de croire que l'Algérie est le centre du monde 99 % de la planète ne saurait même pas la situer Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Faut arrêter de croire que l'Algérie est le centre du monde 99 % de la planète ne saurait même pas la situer Qu'on nous laisse au moins le droit d'avoir honte de nous même ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Salut, j'ai posté cette nouvelle moquerie dans l'autre topic " Algérie la risée de la planete..........eh oui c'est devenu ainsi le pays des martyrs ...quand les ennemis présentaient les armes devant un grand Ben M'hidi affichant un sourire serein ...... c'est incroyable !!! Mille excuses !!! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Cet homme m'inspire de la pitié,c'est triste de voir un être humain dans un tel état. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :mdr::mdr: mais franchement ils nous prennent pour qui ceux la !!! ? ???? :ranting2: [YOUTUBE]http://youtu.be/k1B3DPgrSZQ[/YOUTUBE] ALGERIE - France - Réponse Au Petit Journal - CANAL PLUS - YouTube c'est sois disant le riposte de la chaine Ennahar sur l'analyse du petit journal de Canal + mais franchement on sait très bien que Ennahar travaille au profit de la propagande du gouvernement .. Regarder et juger vous même, de toute façon moi je n'ai rien compris !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Salut, j'ai posté cette nouvelle moquerie dans l'autre topic " Algérie la risée de la planete..........eh oui c'est devenu ainsi le pays des martyrs ...quand les ennemis présentaient les armes devant un grand Ben M'hidi affichant un sourire serein ...... c'est incroyable !!! La déchéance et la décadence ne s'inventent pas, elles se cultivent. Un grand merci à tous ceux qui , depuis 1962, ont préparer le terrain . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Faut arrêter de croire que l'Algérie est le centre du monde 99 % de la planète ne saurait même pas la situer Avec de pareilles guignoles, pas mal de gens la situent aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Cet homme m'inspire de la pitié,c'est triste de voir un être humain dans un tel état. Il doit exister une justice divine ! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]u1VSP1joI48[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts