seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 la r.i.s est l’appellation futur de la république islamique d Algérie. l'objectif de ce projet et avant tout de se débarrasser de ce régime corrompue,de faire comparaître en justice tous ceux civils ou militaires d'avoir spolier les biens public depuis 1962. le programme de la r.i.s instauration d'une république islamique retour aux valeurs de l'islam rejet de tous ce qui pervertit la société algérienne et la conduit dans la décadence en faisant appliquer la charia l Algérie doit se construire sur le modèle islamique,son histoire et ses traditions,tout les idées et concept occidentaux qui ne sont pas compatible aux valeurs de notre pays est exclue. l Algérie adoptera un modèle Economique et social basé sur les principes islamique,l'objectif est de bâtir une société équilibré,ni capitalisme sauvage,ni communiste!car l'islam est la religion du juste milieu. en islam la répartition des richesses quelques soit les couches social permet d’éduquer le musulman a ce que le droit commun prône toujours sur l’intérêt personnel. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 la r.i.s est l’appellation futur de la république islamique d Algérie. l'objectif de ce projet et avant tout de se débarrasser de ce régime corrompue,de faire comparaître en justice tous ceux civils ou militaires d'avoir spolier les biens public depuis 1962. le programme de la r.i.s instauration d'une république islamique retour aux valeurs de l'islam rejet de tous ce qui pervertit la société algérienne et la conduit dans la décadence en faisant appliquer la charia l Algérie doit se construire sur le modèle islamique,son histoire et ses traditions,tout les idées et concept occidentaux qui ne sont pas compatible aux valeurs de notre pays est exclue. l Algérie adoptera un modèle Economique et social basé sur les principes islamique,l'objectif est de bâtir une société équilibré,ni capitalisme sauvage,ni communiste!car l'islam est la religion du juste milieu. en islam la répartition des richesses quelques soit les couches social permet d’éduquer le musulman a ce que le droit commun prône toujours sur l’intérêt personnel. Treve de betises et d'ineptie..... Explique nous ce qu'est une "république" dans la "politique Islamique"....la république est elle citée dans le Coran ou la sunna? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Et pour te répondre le jour oú tu auras vécu plus de 04 mois successifs tu auras le droit de changer quelque chose de l'Algérie en attendant c'est pas á partir de Mama Franssa et durant tes congés que tu viendras ruiner ce qui reste Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Et pour te répondre le jour oú tu auras vécu plus de 04 mois successifs tu auras le droit de changer quelque chose de l'Algérie en attendant c'est pas á partir de Mama Franssa et durant tes congés que tu viendras ruiner ce qui reste tu en sait quoi de ma vie pour prétendre que je n ai pas pu vivre longtemps en Algérie?? en attendant l algerie est en train de mourrir a petit feu!! Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tu peux nous donner un exemple d'une république islamique réussie au monde ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 tu en sait quoi de ma vie pour prétendre que je n ai pas pu vivre longtemps en Algérie?? en attendant l algerie est en train de mourrir a petit feu!! non!! l'Algérie renait de ces cendre apres avoir été ravagée par le feu que tes semblable ont alimenté durant 20 ans Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 seuilgaz et comme Amir on aura un monstre ressemblant à ton avatar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 la r.i.s est l’appellation futur de la république islamique d Algérie. l'objectif de ce projet et avant tout de se débarrasser de ce régime corrompue,de faire comparaître en justice tous ceux civils ou militaires d'avoir spolier les biens public depuis 1962. le programme de la r.i.s instauration d'une république islamique retour aux valeurs de l'islam rejet de tous ce qui pervertit la société algérienne et la conduit dans la décadence en faisant appliquer la charia l Algérie doit se construire sur le modèle islamique,son histoire et ses traditions,tout les idées et concept occidentaux qui ne sont pas compatible aux valeurs de notre pays est exclue. l Algérie adoptera un modèle Economique et social basé sur les principes islamique,l'objectif est de bâtir une société équilibré,ni capitalisme sauvage,ni communiste!car l'islam est la religion du juste milieu. en islam la répartition des richesses quelques soit les couches social permet d’éduquer le musulman a ce que le droit commun prône toujours sur l’intérêt personnel. Fi rassek inchallah !!! b3id echar !! à voir ton avatar du plus grand térroriste au monde je comprend mieux !! les Afgans Ouste chez eux !!. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tu peux nous donner un exemple d'une république islamique réussie au monde ? Makach ! c'est les plus grand voleurs et violeurs du monde !! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Fi rassek inchallah !!! b3id echar !! à voir ton avatar du plus grand térroriste au monde je comprend mieux !! les Afgans Ouste chez eux !!. :mad: fi rassek inshallah??? tu n'a pas honte de parler comme ça?? mesure tes propos parce qu'a l'avenir je me contenterais de répondre avec severité Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Makach ! c'est les plus grand voleurs et violeurs du monde !! et au lieu d'insulter,proposer des arguments,essayer de participer au débat!!! l’Algérie n'avancera pas a cause de votre raisonnement Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Tu peux nous donner un exemple d'une république islamique réussie au monde ? l iran tu va me dire que c est une dure société,que les gens sont opprimé mais il faut etre la bas pour voir que c est une autre realité et non se contenter d'ecouter la tele ou la radio qui relais la propoagande antiislam l iran est plus indépendante que l Algérie et et très proche de se débarrasser de la dépendance du petrole,ce petrole qui nous rende esclave et qui a fait de l algerie un pays colonisé par les occidentaux jusqu a present Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 fi rassek inshallah??? tu n'a pas honte de parler comme ça?? mesure tes propos parce qu'a l'avenir je me contenterais de répondre avec severité Non pas du tout ! c'est toi qui devrais avoir honte. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 non!! l'Algérie renait de ces cendre apres avoir été ravagée par le feu que tes semblable ont alimenté durant 20 ans on ne leur a pas donner l'opportunité de diriger le pays a cause de l’interruption du processus electorale le feu ce sont les militaires qui l ont cree!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 5, 2014 Author Partager Posted March 5, 2014 Non pas du tout ! c'est toi qui devrais avoir honte. alors arrete de souhaiter du mal au gens b3eed char sans les connaitre alla rassek ca veut dire quoi!!!!???c est grave de souhaiter ca!!!si tu te sent pas capable d'argumenter alors abstient toi de souhaiter du mal et cesse de faire une fixation sur mon avatar car elle ne reflete pas reellement ce que je suis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 et au lieu d'insulter,proposer des arguments,essayer de participer au débat!!! l’Algérie n'avancera pas a cause de votre raisonnement ça ne sert à rien avec des personnes bornés et bouchés du cerveaux. désolée de te dire qu'il y a des algériens(nes) qui ne veulent pas de barbares aux cœur de pierre chez eux. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 ça ne sert à rien avec des personnes bornés et bouchés du cerveaux. désolée de te dire qu'il y a des algériens(nes) qui ne veulent pas de barbares aux cœur de pierre chez eux. amaaar rassek ok alors selon toi,je suis un type borné et bouché du cerveaux,je pense plus que ceux qui le sont sont des gens comme toi qui se permettent de juger avant de mieux connaitre les personnes dis moi depuis quand tu est inscrite sur ce forum??ne serait ce pas 2013?? et me connait tu assez bien pour me porter un jugement négatif??a tu déjà lu quelques une de mes interventions précédentes dans différents sujet? ca fait plus de quatre ans que je poste sur ce forum!!et je te prie de me croire que mes interventions sont respecter même si on est pas forcement d accord!! a l avenir tu serait mieux inspirer de plus me faire des remarques maladroites genre alla rassak..va t instruire davantage sur la notion de republique islamique avant de cracher ton venin!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 amaaar rassek ok alors selon toi,je suis un type borné et bouché du cerveaux,je pense plus que ceux qui le sont sont des gens comme toi qui se permettent de juger avant de mieux connaitre les personnes dis moi depuis quand tu est inscrite sur ce forum??ne serait ce pas 2013?? et me connait tu assez bien pour me porter un jugement négatif??a tu déjà lu quelques une de mes interventions précédentes dans différents sujet? ca fait plus de quatre ans que je poste sur ce forum!!et je te prie de me croire que mes interventions sont respecter même si on est pas forcement d accord!! a l avenir tu serait mieux inspirer de plus me faire des remarques maladroites genre alla rassak..va t instruire davantage sur la notion de republique islamique avant de cracher ton venin!! :mdr::mdr::mdr: je parle sur le ton que je veux en réponse à tes conneries. Sinon tkt. je te connais même t.bien, et là tu m'étonne, je pense même que tu a du faire un stage avec les talibans. :D Et tu ne sais même pas que veux dire fi rassek, donc tu est un convertis là je comprend mieux ton désire ^^. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: je parle sur le ton que je veux en réponse à tes conneries. Sinon tkt. je te connais même t.bien, et là tu m'étonne, je pense même que tu a du faire un stage avec les talibans. :D Et tu ne sais même pas que veux dire fi rassek, donc tu est un convertis là je comprend mieux ton désire ^^. dans ta tète ça veut dire ne me prend pas pour un con je connais l arabe et je suis algérien,musulman de naissance donc pas un converti. si j ai fait un stage chez les talibans,toi révolté que tu est contre les républiques islamiques,tu a du faire un stage au moulin rouge de paris!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 dans ta tète ça veut dire ne me prend pas pour un con je connais l arabe et je suis algérien,musulman de naissance donc pas un converti. si j ai fait un stage chez les talibans,toi révolté que tu est contre les républiques islamiques,tu a du faire un stage au moulin rouge de paris!!![/QUOTE] Aah ta3 wedjhi le moulin rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 dans ta tète ça veut dire ne me prend pas pour un con je connais l arabe et je suis algérien,musulman de naissance donc pas un converti. si j ai fait un stage chez les talibans,toi révolté que tu est contre les républiques islamiques,tu a du faire un stage au moulin rouge de paris!!![/QUOTE] Aah ta3 wedjhi le moulin rouge :mdr: allez pour te faire plaisir j ai changer d avatar,tient il est beaucoup plus presentable,alors c est un taliban?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 allez pour te faire plaisir j ai changer d avatar,tient il est beaucoup plus presentable,alors c est un taliban?? Non jamais un barbu n'est présentable à mon avis. :04: PS: l'Algerie a déjà le pied sur le frein et même le frein à main tiré, alors évite lui de reculer encore plus si tu l'aime vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Hacha Djalalnamri. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 Non jamais un barbu n'est présentable à mon avis. :04: PS: l'Algerie a déjà le pied sur le frein et même le frein à main tiré, alors évite lui de reculer encore plus si tu l'aime vraiment. donc vous stigmatisez tous ceux qui portent une barbe??sans faire de distinction entre les extrémistes et les modérés? qui t'a dit qu une république islamique serait un frein pour l’Algérie?? l Algérie je l'aime autant que tu l'aime,quand vous entendez ou lisez le terme république islamique,pour vous çà s'apparente a société rétrograde,talibanisation,absence de liberté d’expression et de démocratie ect... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 donc vous stigmatisez tous ceux qui portent une barbe??sans faire de distinction entre les extrémistes et les modérés? qui t'a dit qu une république islamique serait un frein pour l’Algérie?? l Algérie je l'aime autant que tu l'aime,quand vous entendez ou lisez le terme république islamique,pour vous çà s'apparente a société rétrograde,talibanisation,absence de liberté d’expression et de démocratie ect... Il y a des musulmans et des islamistes, les premiers sont souvent modérés et les derniers sont souvent extrémistes et ces dernières années l'on prouvés. ça ne peux pas être démocrates sans respect des êtres vivants, femmes enfants, animaux (charia). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts