k-15 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 la r.i.s est l’appellation futur de la république islamique d Algérie. l'objectif de ce projet et avant tout de se débarrasser de ce régime corrompue,de faire comparaître en justice tous ceux civils ou militaires d'avoir spolier les biens public depuis 1962. le programme de la r.i.s instauration d'une république islamique retour aux valeurs de l'islam rejet de tous ce qui pervertit la société algérienne et la conduit dans la décadence en faisant appliquer la charia l Algérie doit se construire sur le modèle islamique,son histoire et ses traditions,tout les idées et concept occidentaux qui ne sont pas compatible aux valeurs de notre pays est exclue. l Algérie adoptera un modèle Economique et social basé sur les principes islamique,l'objectif est de bâtir une société équilibré,ni capitalisme sauvage,ni communiste!car l'islam est la religion du juste milieu. en islam la répartition des richesses quelques soit les couches social permet d’éduquer le musulman a ce que le droit commun prône toujours sur l’intérêt personnel. les terroristes sont de retour…………. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Tu peux nous donner un exemple d'une république islamique réussie au monde ? République Islamique d'Iran. C'est pas la peine que je développe, il y'a gowgueul :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 la r.i.s est l’appellation futur de la république islamique d Algérie. l'objectif de ce projet et avant tout de se débarrasser de ce régime corrompue,de faire comparaître en justice tous ceux civils ou militaires d'avoir spolier les biens public depuis 1962. le programme de la r.i.s instauration d'une république islamique retour aux valeurs de l'islam rejet de tous ce qui pervertit la société algérienne et la conduit dans la décadence en faisant appliquer la charia l Algérie doit se construire sur le modèle islamique,son histoire et ses traditions,tout les idées et concept occidentaux qui ne sont pas compatible aux valeurs de notre pays est exclue. l Algérie adoptera un modèle Economique et social basé sur les principes islamique,l'objectif est de bâtir une société équilibré,ni capitalisme sauvage,ni communiste!car l'islam est la religion du juste milieu. en islam la répartition des richesses quelques soit les couches social permet d’éduquer le musulman a ce que le droit commun prône toujours sur l’intérêt personnel. Je pense que ton topic est plus un troll qu'autre chose, mais bon je vais te répondre comme même : Quelles sont les vrais valeurs de l'islam justement ? Aujourd'hui, la charia n'est pas un modèle a suivre, car la corruption est ancré dans la culture Algérienne. Qui va garantir qu'il n'y aurait pas d'abus, d'erreur...etc ? L'histoire nous a démontré que les Califs et les sultans on en profiter pour se venger, s'enrichire...etc donc ce n'est pas un modèle fiable. Voilà qui a ruiné l'islam, le rejet, l'ignorance... Mais encore, quelles sont les valeurs de ton pays ? Doit on prendre les valeurs de ce pays, avant la venue des berbères, avant la venue des turques, avant la venue des français ? En faisant ce choix tu va diviser le pays plus qu'autre chose. Sur ce point là je suis 100% D'accord. Je ne vois pas le rapport entre la richesse et l'éducation ?!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 avant la venue des berbères ???? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 En gros ce topic c'est la branlette intellectuelle :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 c'est clair.......... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 avant la venue des berbères ???? Oui avant la venue des berbères. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 la r.i.s est l’appellation futur de la république islamique d Algérie. il y'a un problème dans ton acronyme ... R.I.S !!! le "S" il correspond à quoi au juste ? et le "A" d'Algérie il est où ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Oui avant la venue des berbères. Les dinosaures (avant la venue des berbères de Mars) ont manqué l'islamisation de l'Afrique du nord. Moi, je pense que le grand dieu les a déjà accueilli dans son vaste paradis avant le jour J:04: (Les zinozores, comme dirait ma ptite puce) Les autres circuler y'a plus de place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 je suis absolument contre une republique islamique dans notre pays ! L"afganistant et l"Iran sont de tres mauvais exemple ! Pouruoi choisir entre un etat islamique ou ce regime maffieux ? Ou est le juste millieu ? Preferez vous le progres ou le retour 14ssiecles en arriere ? Moi je prefere avancer car celui qui n"avance pas recule ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 il y'a un problème dans ton acronyme ... R.I.S !!! le "S" il correspond à quoi au juste ? et le "A" d'Algérie il est où ? Cherche pas.....A force de R....................SA :mdr: Ils finiront par tout riririser! Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 R I S cest quoi le S et ou est le A ? je me suis posée aussi cette question ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Les dinosaures (avant la venue des berbères de Mars) ont manqué l'islamisation de l'Afrique du nord. Moi, je pense que le grand dieu les a déjà accueilli dans son vaste paradis avant le jour J:04: (Les zinozores, comme dirait ma ptite puce) Les autres circuler y'a plus de place :mdr: Prenons les choses avec humour, t'as raison Les berbères sont les premiers habitants de la lune apparemment. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 R I S cest quoi le S et ou est le A ? je me suis posée aussi cette question ! République Islamique du Salut.............. L'Algérie compte et continuera de compter pour du beurre :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 République Islamique du Salut.............. L'Algérie compte et continuera de compter pour du beurre :nopity: probablement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 je sait pas si tu a vu reellement ma photo sur ce forum il y a deux ans de ca ce n est pas le seuilgaz que tu crois actuellement. le quotidien des habitants s en trouverait davantage meilleurs avec une republique islamiqueOui j'ai vu ta photo. Ta tête inspire confiance, tes idées la méfiance et la violence :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 la r.i.s est l’appellation futur de la république islamique d Algérie. l'objectif de ce projet et avant tout de se débarrasser de ce régime corrompue,de faire comparaître en justice tous ceux civils ou militaires d'avoir spolier les biens public depuis 1962. le programme de la r.i.s instauration d'une république islamique retour aux valeurs de l'islam rejet de tous ce qui pervertit la société algérienne et la conduit dans la décadence en faisant appliquer la charia l Algérie doit se construire sur le modèle islamique,son histoire et ses traditions,tout les idées et concept occidentaux qui ne sont pas compatible aux valeurs de notre pays est exclue. l Algérie adoptera un modèle Economique et social basé sur les principes islamique,l'objectif est de bâtir une société équilibré,ni capitalisme sauvage,ni communiste!car l'islam est la religion du juste milieu. en islam la répartition des richesses quelques soit les couches social permet d’éduquer le musulman a ce que le droit commun prône toujours sur l’intérêt personnel. bravo mr seuilgaz je suis de ton avis l’Algérie est un pays musulman un état musulman donc plus de RADP plutôt RIA o lieu de RIS juste une question elle sera gouvernée par un émir ou un president Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Un prix Nobel a dit " que pour faire des entreprises il faut des entrepreneurs". Dans le même ordre, pour faire une R.I.S IL ME SEMBLE QU'IL FAUT DES MUSULMANS FIERS ET JALOUX DE LEUR ISLAM; or notre belle Algérie est peuplé de plus en plus de sous-occidentalisé. Et ceux qui souhaite l'avènement d'une RIS, il faudrait au moins qu'ils se donnent un pseudo à connotation islamique. Nesallou ALLAH salama oua el 3afia. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 La république Algérienne ne peut être islamiste (elle est de facto islamique) car il n y a pas de clergé dans l'islam sunnite . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts