Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 dans un ordinateur , souvent l'antivirus occupe un espace important dans la RAM , donc au lieu de pouvoir ouvrir 8 programmes au même temps , on ne peut ouvrir que 5 ... la même chose pour le cerveau humain . L'innovation, l’invention ou la création de quelque chose d’exceptionnel nécessite une concentration très profonde et le projet à accomplir doit dominer quasiment toutes les pensées , ... mais malheureusement dans notre vie quotidienne on doit consacrer un espace considérable dans nos petites cervelles à ce que j’appelle "anti tbal3it " , ou bien "anti-escroquerie" pour ne pas devenir le dindon de la farce ou la victime d'une moquerie, et par conséquent la capacité de l'innovation et réduite . :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 dans un ordinateur , souvent l'antivirus occupe un espace important dans la RAM , donc au lieu de pouvoir ouvrir 8 programmes au même temps , on ne peut ouvrir que 5 ... la même chose pour le cerveau humain . L'innovation, l’invention ou la création de quelque chose d’exceptionnel nécessite une concentration très profonde et le projet à accomplir doit dominer quasiment toutes les pensées , ... mais malheureusement dans notre vie quotidienne on doit consacrer un espace considérable dans nos petites cervelles à ce que j’appelle "anti tbal3it " , ou bien "anti-escroquerie" pour ne pas devenir le dindon de la farce ou la victime d'une moquerie, et par conséquent la capacité de l'innovation et réduite . :ermm: moi ce qui me choque chez toi, c'est ta métaphore étrange avec l'antivirus, comment est ce que ton cerveau t'as ordonné de choisir cette image? comment se passe les connexions dans ton cerveau, as tu déjà fait un IRM ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 moi ce qui me choque chez toi, c'est ta métaphore étrange avec l'antivirus, comment est ce que ton cerveau t'as ordonné de choisir cette image? comment se passe les connexions dans ton cerveau, as tu déjà fait un IRM ? et où est le problème dans cette simulation ? , tu ne vois pas qu'un ordinateur possède une unité de traitement et une unité de stockage à long terme "le disque dure " et court terme " la RAM" ... et c'est la meme chose pour le cerveau humain . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts