pmat 276 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 SALAM VOUS, VOUS CROYEZ ETRE SAGE OU L'AVOIR ETE REUSSIR N'EST CE PAS ETRE PRIS PAR D'AUTRE REACTIVITEES Qui satisfont ce que le corps et l'esprit demande Est ce que c'est les yeux poser sur vous qui calme les ardeurs d'un homme ou d'une femme? comme ceux d'un enfants? Ah ces enfants terrible ils ont fait trembler l'amerique le rockn'roll avait fait trembler les parent en amerique avant et apres guerre En Europe ce fut suivit mais es annes plus tard puis vers la fin des annes 50 et des l'annes 60 s'installa le Yé yé en france GENS AVOIR LE DISQUE ROCKN'ROL AMERICAIN Elvis - EDDY COKRANE CHUCK BERRY - BILL HALLEY - buddy holly GENE VINCENT VINCE TAILLOR ET NOUS EN FRANCE ON AVAIT Louis Mariano -Maurice Chevalier - Edith Piaf - BOB AZAM - -DALIDA- CHARLES AZNAVOUR PUIS ARRIVENT SORTIENT DU GOLF DROUHOT Dans le 9eme JOHNNY HALIDAY EDDY MITCHELL "les chausette noire" DICK RIVERS "LES CHATS SAUVAGES" ET LE YE YE , BLOUSON NOIRE EST NEE EN FRANCE BAGARRE TOUT LES SAMEDIS ENTRE JEUNES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 le rockn'roll avait fait trembler les parent en amerique avant et apres guerre De quelle guerre parles-tu? Si ce sont les deux grandes guerres mondiales, je ne crois pas que le rock'roll existait à ce moment là. Wiki: Le genre musical rock est apparu vers 1950 aux États-Unis. Le rock ressemblait alors à un mélange de jazz, de blues et de country music, mais aussi de bluegrass et certaines influences folk ou européennes ne sont pas à négliger. Depuis, le rock a évolué et il est maintenant devenu un style de musique puissant et très varié. Tu vois PMAT, c'est encore du n'importe quoi. Pas de recherche, pas de vérification, que des mots, vides de sens, juste alignés pour paraitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 De quelle guerre parles-tu? Si ce sont les deux grandes guerres mondiales, je ne crois pas que le rock'roll existait à ce moment là. Wiki: Le genre musical rock est apparu vers 1950 aux États-Unis. Le rock ressemblait alors à un mélange de jazz, de blues et de country music, mais aussi de bluegrass et certaines influences folk ou européennes ne sont pas à négliger. Depuis, le rock a évolué et il est maintenant devenu un style de musique puissant et très varié. Tu vois PMAT, c'est encore du n'importe quoi. Pas de recherche, pas de vérification, que des mots, vides de sens, juste alignés pour paraitre. :mdr::mdr::mdr: il sait te faire parler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Tu vois PMAT, c'est encore du n'importe quoi. Pas de recherche, pas de vérification, que des mots, vides de sens, juste alignés pour paraitre. bonjour hurlevent ce qu'il y a dans les messages de pma c'est que l'idée principale on la comprend toujours. son problème c'est que de Paris il passe par New York pour aller à rome. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 bonjour hurlevent ce qu'il y a dans les messages de pma c'est que l'idée principale on la comprend toujours. son problème c'est que de Paris il passe par New York pour aller à rome. :mdr: Bonjour meriama et tous les amis du forum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 De quelle guerre parles-tu? Si ce sont les deux grandes guerres mondiales, je ne crois pas que le rock'roll existait à ce moment là. Wiki: Le genre musical rock est apparu vers 1950 aux États-Unis. Le rock ressemblait alors à un mélange de jazz, de blues et de country music, mais aussi de bluegrass et certaines influences folk ou européennes ne sont pas à négliger. Depuis, le rock a évolué et il est maintenant devenu un style de musique puissant et très varié. Tu vois PMAT, c'est encore du n'importe quoi. Pas de recherche, pas de vérification, que des mots, vides de sens, juste alignés pour paraitre. toi tu trompes de sujet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 bonjour hurlevent ce qu'il y a dans les messages de pma c'est que l'idée principale on la comprend toujours. son problème c'est que de Paris il passe par New York pour aller à rome. Merci pour ta compassion, c gentil. Mais ne m'enlevez pas le plaisir de rabrouer notre ami PMAT. Il s'ennuie quand je ne le fais pas. Il place le mot Canada en gros partout, dans tous les sujets quand je me fais absente. Il carbure aux confrontations. Il en redemande. Parfois il me fait faux bon quand des dames sorties des auberges espagnoles lui rappellent ses devoirs de bon musulman. Alors la, il devient méchant. Et je fais la gueule. Et l'ennui lui prend. Et Canada revient dans ses sujets. Alors la, je sais qu'il est prêt à l'attaque. Bref qu'il s'ennuie a faire le gentil. Qu'il a besoin de se faire secouer les puces....... Au fait, tu es certaine qu'il y a une idée principale dans ses messages? Faudra que je m'achète une nouvelle pelle pour mieux creuser................ Bonjour monsieur PMAT Vous allez bien? Et madame PMAT, elle roule bien le couscous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 bonjour hurlevent ce qu'il y a dans les messages de pma c'est que l'idée principale on la comprend toujours. son problème c'est que de Paris il passe par New York pour aller à rome. bonjour meriama si tu connaissait la chose tu serais qu'on a toujour copier les modes eh oui cela est venu "le ye ye" des amerique que la france a copier et ainsi de suite voila ce que je dis et ce sont les enfants que les adultes ont du mal a suivre qui sont nos parenst donc oui il fallait faire tout ce parcours DE PLUS JE CROYAIS QUE JE RACONTAIS UNE CHOSE QUE BEAUCOUP AVAIENT EN TETE OU JE NE FAISAIS QUE LE RAPPELLE IL Y A MEME UN FILM SUR LE TWIST A ALGER AVEC 1962 LE TCHATCHA , LE MOMBO le bolero ET TOUTE LES MODES DES ANNES 30 QUE L'ALGERIE AVAIT DANS SES CORDES VOCALE ET CORDES MUSICALE VIENNENT DES AMERIQUE DU SUD COMME L'A DIT HENRY SALVADORE JUSTE AVANT D'ECRIE LE LION EST MORT CE SOIR OU ELLE VIEN DE LA BAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 Merci pour ta compassion, c gentil. Mais ne m'enlevez pas le plaisir de rabrouer notre ami PMAT. Il s'ennuie quand je ne le fais pas. Il place le mot Canada en gros partout, dans tous les sujets quand je me fais absente. Il carbure aux confrontations. Il en redemande. Parfois il me fait faux bon quand des dames sorties des auberges espagnoles lui rappellent ses devoirs de bon musulman. Alors la, il devient méchant. Et je fais la gueule. Et l'ennui lui prend. Et Canada revient dans ses sujets. Alors la, je sais qu'il est prêt à l'attaque. Bref qu'il s'ennuie a faire le gentil. Qu'il a besoin de se faire secouer les puces....... Au fait, tu es certaine qu'il y a une idée principale dans ses messages? Faudra que je m'achète une nouvelle pelle pour mieux creuser................ Bonjour monsieur PMAT Vous allez bien? Et madame PMAT, elle roule bien le couscous? la chapeau tu m'en bouche un coin obliger de reconnaitre que tu apprends bien quand tu veux c'est bien cela Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :mdr: Bonjour meriama et tous les amis du forum bonsoir Athos Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Merci pour ta compassion, c gentil. Mais ne m'enlevez pas le plaisir de rabrouer notre ami PMAT. Il s'ennuie quand je ne le fais pas. bonsoir t'en fait pas nous aussi on s’inquiète quand tu ne le fais pas. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 bonjour meriama si tu connaissait la chose tu serais qu'on a toujour copier les modes eh oui cela est venu "le ye ye" des amerique que la france a copier et ainsi de suite voila ce que je dis et ce sont les enfants que les adultes ont du mal a suivre qui sont nos parenst donc oui il fallait faire tout ce parcours DE PLUS JE CROYAIS QUE JE RACONTAIS UNE CHOSE QUE BEAUCOUP AVAIENT EN TETE OU JE NE FAISAIS QUE LE RAPPELLE IL Y A MEME UN FILM SUR LE TWIST A ALGER AVEC 1962 LE TCHATCHA , LE MOMBO le bolero ET TOUTE LES MODES DES ANNES 30 QUE L'ALGERIE AVAIT DANS SES CORDES VOCALE ET CORDES MUSICALE VIENNENT DES AMERIQUE DU SUD COMME L'A DIT HENRY SALVADORE JUSTE AVANT D'ECRIE LE LION EST MORT CE SOIR OU ELLE VIEN DE LA BAS bonsoir je connais tous ça, mais la façon dont tu en parle on a l'impression que tous ça te dérange. A chacun son époque. Reconnais quand même que tu es un petit chouia compliqué. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 bonsoir t'en fait pas nous aussi on s’inquiète quand tu ne le fais pas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 :crazy: tu vois tous pense a toi a travers moi mais perssonne en pense a moi moi je peux y rester ils s'en foute meme pas un petit , petit bonjour je sais pas ce qu'ils te trouve moi encore rien sauf ton arrogance et ton mauvais caractère a mon egard OU TA MECHANTE MANIGANCE LORSQUE J'ACCUSE L'AMERIQUE OU TOUS CE QUI EST OCCIDENTALE NOUS LES MUSULMANS POUR TOI ON A TOUS MERITE COMME UN CHATIMENT QU'ON AURAIS CHERCHER Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :crazy: on s'inquiète, façon de parler. on se dit plutôt "tient hurlevent n'a pas répondu comme c'est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 :crazy: tu vois tous pense a toi a travers moi mais perssonne en pense a moi moi je peux y rester ils s'en foute meme pas un petit , petit bonjour je sais pas ce qu'ils te trouve moi encore rien sauf ton arrogance et ton mauvais caractère a mon egard OU TA MECHANTE MANIGANCE LORSQUE J'ACCUSE L'AMERIQUE OU TOUS CE QUI EST OCCIDENTALE NOUS LES MUSULMANS POUR TOI ON A TOUS MERITE COMME UN CHATIMENT QU'ON AURAIS CHERCHER Allez Bien A TOI POUR TOI LE JOUR CONTINUE NOUS O?N VA ALLER VOIR DU COTE DU LIT Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 tu vois tous pense a toi a travers moi mais perssonne en pense a moi moi je peux y rester ils s'en foute meme pas un petit , petit bonjour je sais pas ce qu'ils te trouve moi encore rien sauf ton arrogance et ton mauvais caractère a mon egard OU TA MECHANTE MANIGANCE LORSQUE J'ACCUSE L'AMERIQUE OU TOUS CE QUI EST OCCIDENTALE NOUS LES MUSULMANS POUR TOI ON A TOUS MERITE COMME UN CHATIMENT QU'ON AURAIS CHERCHER Allez Bien A TOI POUR TOI LE JOUR CONTINUE NOUS O?N VA ALLER VOIR DU COTE DU LIT bonsoir pmat ne te fâche surtout pas on est trop habitué à tes messages. et si il y en a pas là aussi on s’inquiète, on se dit espérons que tout va bien pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 bonjour hurlevent ce qu'il y a dans les messages de pma c'est que l'idée principale on la comprend toujours. son problème c'est que de Paris il passe par New York pour aller à rome. Pmat est une femme :chut:, j'ai toujours cru le contraire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 Pmat est une femme :chut:, j'ai toujours cru le contraire. Merci pour avoir corriger Bonsoir Miss angel pour te servir homme et chevalier celon mes possibilité intellectuelles ou moraux Ah c'est fait tout drole d'etre pris pour une femme portant rien n'est feminin dans mon pseudo MAIS MERIEMA A CORRIGER ca peut m'arriver a moi moi qui tappe vite et sans me relire c'est une faute de frappe Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Pmat est une femme :chut:, j'ai toujours cru le contraire. coucou angel je pensais que pmat était un homme et hurlevent une femme. et en fin de compte c'est le contraire. et c'est pas sûr encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Merci pour avoir corriger Bonsoir Miss angel pour te servir homme et chevalier celon mes possibilité intellectuelles ou moraux Ah c'est fait tout drole d'etre pris pour une femme portant rien n'est feminin dans mon pseudo ça me rassure premièrement, :D et puis pour moi Pmat, je ne sais pas ce que ça veut dire et je le trouve autant féminin que masculin. c'est pour cela que j'ai eu un doute tout d'un coup. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 ça me rassure premièrement, :D et puis pour moi Pmat, je ne sais pas ce que ça veut dire et je le trouve autant féminin que masculin. c'est pour cela que j'ai eu un doute tout d'un coup. OH C'EST UN LOGO QUE JE M'ETAIS FIGNOLER LORSQUE J'ETAIS ARTISANT IL y a un pourcentage de mon NOM ET POUR LE SON MAT POUR MATTER JE TROUVAIS QUE CELA SONNER PROFESSIONNALISME ET COMPETANCE Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Pmat est une femme :chut:, j'ai toujours cru le contraire. je viens de comprendre ce qu'il y a dans les messages de pma c'est que l'idée principale on la comprend toujours. son problème c'est que de Paris il passe par New York pour aller à rome. (on la comprend) je parle ici de l'idée générale qui est féminin mais apres je dis de Paris il passe par New York pour aller à rome. donc je ne m'étais pas trompé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 pour mater, pour moi ça veut dire, "observateur louche", mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 je viens de comprendre ce qu'il y a dans les messages de pma c'est que l'idée principale on la comprend toujours. son problème c'est que de Paris il passe par New York pour aller à rome. (on la comprend) je parle ici de l'idée générale qui est féminin mais apres je dis de Paris il passe par New York pour aller à rome. donc je ne m'étais pas trompé. en te relisant je comprend mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts