meriama 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 en te relisant je comprend mieux :D de toute façon maintenant je cherche pas a savoir je discute et c'est tous qui est quoi ça ne m’intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 tu vois tous pense a toi a travers moi mais perssonne en pense a moi moi je peux y rester ils s'en foute meme pas un petit , petit bonjour je sais pas ce qu'ils te trouve moi encore rien sauf ton arrogance et ton mauvais caractère a mon egard OU TA MECHANTE MANIGANCE LORSQUE J'ACCUSE L'AMERIQUE OU TOUS CE QUI EST OCCIDENTALE NOUS LES MUSULMANS POUR TOI ON A TOUS MERITE COMME UN CHATIMENT QU'ON AURAIS CHERCHER Tiens tiens, je ne te connaissais pas ce côté envieux...... Comment puis-je manigancer quand je ne connais pas à l'avance les sujets dont tu vas discuter.... Un peu de retenue PMAT....je vais finir par croire que je te fais perdre tous tes moyens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 Tiens tiens, je ne te connaissais pas ce côté envieux...... Comment puis-je manigancer quand je ne connais pas à l'avance les sujets dont tu vas discuter.... Un peu de retenue PMAT....je vais finir par croire que je te fais perdre tous tes moyens. Ne joue pas sur les mots tu risques de t'enfoncer bien d'aventage par contre sur la retenue donne moi les moyens de ne pas depaser en me mettant pas les battons dans les roues c'est quand que tu seras avec le sujet et pas avec la perssonne qui fait le sujet c'est quand que tu sera pas en contradiction avec le sujet mais sache quand on dira oui, les juifs X et Y si la il se trouve un juif il va etre en contradictiojn avec le sujet car on parle de juif alors c'est quand qu'on va etre libre de parler ce que nous ressentons il serais souhaitable que si on dit des nons verités la oui je suis d'accord pour que corrige et qu'on demande meme pardon mais dire le seule sujet que l'amerique a bombarder l'IRAK ca te chatouille et tu es prete a dire que non c'est les irakiens qui sont venu chahuter l'amerique TU Y VA FORT:gun_rifle::detective::calich-s:mais on peut:hug: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Non mais vous avez bien vu.....le dernier petit smiley.......ca, c'est 3 jours supplémentaire de ramadan au moins........ L' Amérique PMAT, ce sont le Canada, les USA et le Mexique pour l'amérique du Nord. Puis il y a l'amérique centrale et l'amérique du sud. Tout ça représente 35 pays. Quand tu dis que l'Amérique a attaqué l'Irak c'est aussi ridicule que si je disais que la Norvège, la suède, la Russie , l'Espagne etc sont responsables de la laicisation de la France. Il faut toujours définir les termes avant même d'entamer une discussion . Sinon on risque que ça aille dans tous les sens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 Non mais vous avez bien vu.....le dernier petit smiley.......ca, c'est 3 jours supplémentaire de ramadan au moins........ L' Amérique PMAT, ce sont le Canada, les USA et le Mexique pour l'amérique du Nord. Puis il y a l'amérique centrale et l'amérique du sud. Tout ça représente 35 pays. Quand tu dis que l'Amérique a attaqué l'Irak c'est aussi ridicule que si je disais que la Norvège, la suède, la Russie , l'Espagne etc sont responsables de la laicisation de la France. Il faut toujours définir les termes avant même d'entamer une discussion . Sinon on risque que ça aille dans tous les sens. Tu nous la racontes comme tu as envies laisse nous. Dans. Nos catégories de simplicité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Tu nous la racontes comme tu as envies laisse nous. Dans. Nos catégories de simplicité Toi dans la simplicité? Attention, je m'étouffe là! Tu fabules. Tu dis en 12 paragraphes, 6 couleurs différentes et 3 caractères ce que la plupart de nous dirait en........une phrase. Tiens tiens, voici une idée de sujet pour toi pmat: la simplicité. Il y a la simplicité tout court, la simplicité volontaire, la simplicité d'esprit etc etc......ou encore dites en une phrase sans virgule et d'une meme couleur, votre définition de la simplicité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts