hurlevent 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Je ne m'en prends pas à tout ce qui bouge, Juste à toi PMAT Parce que tu aimes cela te faire brasser Alors je te fais plaisir Parfois à Errance Parce qu'il ou elle me cherche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Oh que tuas raison le sage des sages c'est tous et toutes des philosophes sur tout que ec soit sur la politique ou l'enseignement ou tout autre chose il ya pas un capable de travailler normalement et quand on fait venir les chinois voila le courage de dier et nous on est laisser de coté alors que des entreprise ont ete prise pour certain chantiers ele n'ont sut que montrer leurs incapaciité mais amonter que elur dents sur les prix mais aucune avancer sur les traveaux a entreprendre ca parle beaucoup et ca prend al place qu'il n'ont pas mais sur les chantier aucun professionnalisme mais ce sont que des SYNDICATS Mais on nous prend pour je ne sais pas quoi l'algerie on l'a dans le coeur nous pas dans le ventre ou en parler pour paraitre depuis le changement du code des marché publics remplacé par le code de l'opérateur publics on fait des marchés et des contrats mais on ne réalise pas car le dit code protège l'entreprise et non l'état car les gens qui ont changé le code des marché public ils ont fait le code de l'opérateur public selon leurs chaussures mais ce code donne l'avantage meme aux étranger et non a l'état algérien pour les chinois je te jure que nos architectes nos ingénieurs et les techniciens qui les secondent ont les a mis dans des bureaux pour ne rien faire et laissé les chinois et autres faire a leurs guise domage je ne peut pas tout dire car il faut un océan d'encre pour pouvoir parlé des DUCH et des DIE ----- quand aux prix et comment acquérir un marché public c'est une autre paire de manche ---- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 depuis le changement du code des marché publics remplacé par le code de l'opérateur publics on fait des marchés et des contrats mais on ne réalise pas car le dit code protège l'entreprise et non l'état car les gens qui ont changé le code des marché public ils ont fait le code de l'opérateur public selon leurs chaussures mais ce code donne l'avantage meme aux étranger et non a l'état algérien pour les chinois je te jure que nos architectes nos ingénieurs et les techniciens qui les secondent ont les a mis dans des bureaux pour ne rien faire et laissé les chinois et autres faire a leurs guise domage je ne peut pas tout dire car il faut un océan d'encre pour pouvoir parlé des DUCH et des DIE ----- quand aux prix et comment acquérir un marché public c'est une autre paire de manche ---- Salam Le sage des sages je te raconterais qu'une chose quand a Annaba le president de la republique A.Bouteflika dit a un chef d'entreprise ou a un responsable dite moi que faites vous de la notion du cahier des charges et l'homme sans aucun respect souleva ses manches devant les cameras et dira le sang qui coule la dedans n'est il pas Algerien? voila a quoi sert les directives et les questions sur les choses quand on est Algerien on a droit a toutes paresses et manquement parce qu'on est Algerien sur le reste je partage totalement IL NOUS FAUT NOUS CALER SUR LE PROFESSIONNALISME , DES SAVOIR FAIRES LE RESPECT DES REGLE LE RESPECT DES CAHIERS DES CHARGES ET AVOIR UNE NORME DE PENALITE Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Salam Le sage des sages je te raconterais qu'une chose quand a Annaba le president de la republique A.Bouteflika dit a un chef d'entreprise ou a un responsable dite moi que faites vous de la notion du cahier des charges et l'homme sans aucun respect souleva ses manches devant les cameras et dira le sang qui coule la dedans n'est il pas Algerien? voila a quoi sert les directives et les questions sur les choses quand on est Algerien on a droit a toutes paresses et manquement parce qu'on est Algerien sur le reste je partage totalement IL NOUS FAUT NOUS CALER SUR LE PROFESSIONNALISME , DES SAVOIR FAIRES LE RESPECT DES REGLE LE RESPECT DES CAHIERS DES CHARGES ET AVOIR UNE NORME DE PENALITE sans un code juste et basés sur une loi stricte --- le cahier de charge ne sert a rien pour les capacité l'algérien a toutes les capacités mais avec un salaire de misère il ne fonctionne pas ---- je prend le meme algériens qui ne foue rien je le met dans un autre pays avec un salaire avec lequel il parvient a vivre décement il travailleras dur et je peut dire trés dur pour ce topic je dit a certains ci il n'aiment pas l'histoire de notre pays il faut qu'il sachent qu'il y a des jeunes algériens qui veulent connaitre l'histoire et surtout notre révolution qui était l'une des plus grande révolutions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 sans un code juste et basés sur une loi stricte --- le cahier de charge ne sert a rien pour les capacité l'algérien a toutes les capacités mais avec un salaire de misère il ne fonctionne pas ---- je prend le meme algériens qui ne foue rien je le met dans un autre pays avec un salaire avec lequel il parvient a vivre décement il travailleras dur et je peut dire trés dur pour ce topic je dit a certains ci il n'aiment pas l'histoire de notre pays il faut qu'il sachent qu'il y a des jeunes algériens qui veulent connaitre l'histoire et surtout notre révolution qui était l'une des plus grande révolutions que dieu te benisse et te garde pour ces mots tres juste et bien vrais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 que dieu te benisse et te garde pour ces mots tres juste et bien vrais Par défaut Citation: Envoyé par Le sage des sages Voir le message depuis le changement du code des marché publics remplacé par le code de l'opérateur publics on fait des marchés et des contrats mais on ne réalise pas car le dit code protège l'entreprise et non l'état car les gens qui ont changé le code des marché public ils ont fait le code de l'opérateur public selon leurs chaussures mais ce code donne l'avantage meme aux étranger et non a l'état algérien pour les chinois je te jure que nos architectes nos ingénieurs et les techniciens qui les secondent ont les a mis dans des bureaux pour ne rien faire et laissé les chinois et autres faire a leurs guise domage je ne peut pas tout dire car il faut un océan d'encre pour pouvoir parlé des DUCH et des DIE ----- quand aux prix et comment acquérir un marché public c'est une autre paire de manche ---- Salam Le sage des sages je te raconterais qu'une chose quand a Annaba le president de la republique A.Bouteflika dit a un chef d'entreprise ou a un responsable dite moi que faites vous de la notion du cahier des charges et l'homme sans aucun respect souleva ses manches devant les cameras et dira le sang qui coule la dedans n'est il pas Algerien? cet homme voulais dire au président qu'il est aussi honnete que n'importe quel algériens (en parlant du sang dans les veines) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Par défaut Citation: Envoyé par Le sage des sages Voir le message depuis le changement du code des marché publics remplacé par le code de l'opérateur publics on fait des marchés et des contrats mais on ne réalise pas car le dit code protège l'entreprise et non l'état car les gens qui ont changé le code des marché public ils ont fait le code de l'opérateur public selon leurs chaussures mais ce code donne l'avantage meme aux étranger et non a l'état algérien pour les chinois je te jure que nos architectes nos ingénieurs et les techniciens qui les secondent ont les a mis dans des bureaux pour ne rien faire et laissé les chinois et autres faire a leurs guise domage je ne peut pas tout dire car il faut un océan d'encre pour pouvoir parlé des DUCH et des DIE ----- quand aux prix et comment acquérir un marché public c'est une autre paire de manche ---- Salam Le sage des sages je te raconterais qu'une chose quand a Annaba le president de la republique A.Bouteflika dit a un chef d'entreprise ou a un responsable dite moi que faites vous de la notion du cahier des charges et l'homme sans aucun respect souleva ses manches devant les cameras et dira le sang qui coule la dedans n'est il pas Algerien? cet homme voulais dire au président qu'il est aussi honnete que n'importe quel algériens (en parlant du sang dans les veines) Je comprends mais pas d'accord le mal est si grand il fallait mieux qu'il ne dise rien la question du président elle était poser à toute l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts