Ladoz 11 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Une conversation entre Ashton et le ministre des AE Estonien ou il est clairement dit que les snipers qui ont tué manifestants et policiers étaient du côté "pro-occidental" . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 meme poutine il l a dit ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 meme poutine il l a dit ! Vous aimez Poutine qui massacre les musulmans tchetchenes ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Vous aimez Poutine qui massacre les musulmans tchetchenes ? oui c est pour ca que je l aime bien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 oui c est pour ca que je l aime bien C'est ce que je me disais. Racistes islamophobes va. L'Islam vaincra !!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 C'est ce que je me disais. Racistes islamophobes va. L'Islam vaincra !!!! moi islamophobe lol Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 s'il n'en était pas ainsi BHL n'aurait pas osé prendre la parole sur le Maiden Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2014 Author Partager Posted March 8, 2014 Vous aimez Poutine qui massacre les musulmans tchetchenes ? Et toi tu aimes BHL qui défend les musulmans ............sionistes . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Une conversation entre Ashton et le ministre des AE Estonien ou il est clairement dit que les snipers qui ont tué manifestants et policiers étaient du côté "pro-occidental" . merci pour l'info J'espère que le Général major A Hamel va envisager en cas de scénario à l'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Intox propagande russe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 Intox propagande russe Cette conversation est réelle , c'est de la pure vérité . Le KGB fait bien son boulot et personne en occident n'a osé démentir . Il y avait des snipers Tchétchènes et Néo-nazis qui ont allumé la mèche en tirant sur la foule et sur les policiers . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2014 Author Partager Posted March 9, 2014 merci pour l'info J'espère que le Général major A Hamel va envisager en cas de scénario à l'algérienne. Le risque est grand en Algérie et on risque d'assister à une véritable catastrophe surtout à Didouche Mourad ou il y a toujours des centaines de passants et de voitures qui circulent . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Vous aimez Poutine qui massacre les musulmans tchetchenes ? Oui. Et si je disais "non", tu vas changer ton avis à propos des musulmans? Alors oui, j'aime Poutine. C'est désormais la guerre, don't forget it (et ça dépasse de loin le prisme simplet Islam vs. Occident) ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2014 Author Partager Posted March 10, 2014 Oui. Et si je disais "non", tu vas changer ton avis à propos des musulmans? Alors oui, j'aime Poutine. C'est désormais la guerre, don't forget it (et ça dépasse de loin le prisme simplet Islam vs. Occident) ;) ......................Peut-être une alliance islamo-orthodoxe contre la judéo-maçonnerie internationale ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts