Jump to content

Ukraine : La conversation "fuitée" qui révèle pas mal de vérités

Recommended Posts

Une conversation entre Ashton et le ministre des AE Estonien ou il est clairement dit que les snipers qui ont tué manifestants et policiers étaient du côté "pro-occidental" .

merci pour l'info

J'espère que le Général major A Hamel va envisager en cas de scénario à l'algérienne.

Intox propagande russe

Cette conversation est réelle , c'est de la pure vérité .

Le KGB fait bien son boulot et personne en occident n'a osé démentir .

Il y avait des snipers Tchétchènes et Néo-nazis qui ont allumé la mèche en tirant sur la foule et sur les policiers .

merci pour l'info

J'espère que le Général major A Hamel va envisager en cas de scénario à l'algérienne.

Le risque est grand en Algérie et on risque d'assister à une véritable catastrophe surtout à Didouche Mourad ou il y a toujours des centaines de passants et de voitures qui circulent .

Vous aimez Poutine qui massacre les musulmans tchetchenes ?

Oui. Et si je disais "non", tu vas changer ton avis à propos des musulmans? Alors oui, j'aime Poutine.

C'est désormais la guerre, don't forget it (et ça dépasse de loin le prisme simplet Islam vs. Occident) ;)

Oui. Et si je disais "non", tu vas changer ton avis à propos des musulmans? Alors oui, j'aime Poutine.

C'est désormais la guerre, don't forget it (et ça dépasse de loin le prisme simplet Islam vs. Occident) ;)

......................Peut-être une alliance islamo-orthodoxe contre la judéo-maçonnerie internationale ?