jebli2 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 comme ceux des gardiens de la paix en vente libre ils font vraiment n importe koi avec cec laissé allé Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 comme ceux des gardiens de la paix en vente libre ils font vraiment n importe koi avec cec laissé allé c'est quoi la problématique? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 c'est quoi la problématique? tu as du mal a comprendre toi a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Et tu n'as pas une recette pour ça ? Genre une plante de Maghnia, ghazawates, ou Nedrouma, y'a pas mal de médecins la bas :D Oui bien sur! je crois que tu abuses de la plante "moijesaistout" Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 tu as du mal a comprendre toi a ce que je vois Surtout quand il s'agit de "n'importe quoi" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Oui bien sur! je crois que tu abuses de la plante "moijesaistout" bonjour fairy çà se trouve ou cette plante oui car celui qui abuse accuse comme si çà l'amuse Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 bonjour fairy çà se trouve ou cette plante oui car celui qui abuse accuse comme si çà l'amuse dans un de ses jardins imaginaires Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Excellent, tu devrais acheter toi pour l'autre forum :lol: Dis voire Jebli, ça coute combien, histoire d'installer ça sur mon bureau au travail. En cas de problèmes, je l'active :D Tu sais, parmi les conneries de Sarko, son petit enfant aimait bien les gyrophares, du coup quand on l'amenait à l'école le chauffeur lui mettait ça histoire que le gosse ne s'ensuit pas, et pourtant c'est interdit :lol: PS : Comment va ton ami Kaffer ? :cool: PPS : A ce que je vois, toujours fidèle au Parisien :D tu asl air de me prendre pour un *** mais le jour ou tu tomberas sur types avec cela et qui ne sont pas des forces de l odre tu penseras a jebli tu te diras il avait bien raison et idem pour l autre forumiste Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Aywa Jebli, je te trouve bien susceptible. Walah, je ne sais pas la portée de ça, tu veux dire qu'on aura des faux barrages comme au Bled ? :D tu sais tres bien comme moi ke il y a des types avec cela ki braque les camions etcccc et j en passe il les utilisent pour n importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts