Jump to content

Campagne anti tabac "en images "

Recommended Posts

« Une image vaut mille mots. » Confucius

histoire de sensibiliser tant soit peu , tous ces tabagiques chroniques , ces futurs "adeptes" de la cigarette :rasta:

je mourrai bien de quelque chose , mais sûrement pas ,de ou a cause de cette saloperie

une pensée a une personne que , trop chère a mon coeur

1517730_697949823561197_209139082_n.jpg

De la pure hypocrisie, ce sont les ventes de tabacs dont les taxes remplissent les caisses qui financent ... le trou de la sécu et la recherche ... contre le cancer :mdr: Et comme par hasard les lobbys pharmaceutiques qui détiennent le marché des substituts nicotiniques ne veulent pas entendre parler de la cigarette électronique et font pression pour l'interdire, bah tu m'étonnes

De la pure hypocrisie, ce sont les ventes de tabacs dont les taxes remplissent les caisses qui financent ... le trou de la sécu et la recherche ... contre le cancer :mdr: Et comme par hasard les lobbys pharmaceutiques qui détiennent le marché des substituts nicotiniques ne veulent pas entendre parler de la cigarette électronique et font pression pour l'interdire, bah tu m'étonnes

Bonsoir aynazpp75; tu n'as pas tout a fait tort dans ce que tu dis , je pense même que c'est aussi ces mêmes multinationales dont Philip morris et co qui émancipent ( si je puis dire)la cigarette électronique , pour "récupérer" ces" eventuelles brebies galeuses ", qui sont contre la vraie cigarette ou qui veulent s'en sevrer.

ma prétention avec ce poste là , c'est juste de poster des images , photos etc , pour montrer les éventuels dégâts tabagiques.

:)

Bonsoir aynazpp75; tu n'as pas tout a fait tort dans ce que tu dis , je pense même que c'est aussi ces mêmes multinationales dont Philip morris et co qui émancipent ( si je puis dire)la cigarette électronique , pour "récupérer" ces" eventuelles brebies galeuses ", qui sont contre la vraie cigarette ou qui veulent s'en sevrer.

ma prétention avec ce poste là , c'est juste de poster des images , photos etc , pour montrer les éventuels dégâts tabagiques.

:)

Tout le monde connaît les dangers du tabagisme, après les gens ne sont pas des gosses et savent qu'ils prennent des risques pas besoin de poster des images pour ça. Quant aux multinationales du tabac ce sont eux qui payent pour des études bidons sur l'inefficacité de la e cigarette comme ils ont payé pour cacher le nombre incalculable de produits toxiques et addictifs et comme ils ont payé des millions en pub y a encore de ça pour dire que fumer c'est cool et que ça fait rebelle alors qu'on me fasse pas marrer avec ces pseudo campagnes de prévention ce sont les fumeurs qui payent le trou de la sécu :mdr: