Guest Miss angel Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 oui on partait sur un autre chemin chacune :D je crois que oui, c'est de ma faute, je n'ai pas tout lu, j'ai juste donné la notion de justice dans un cas très précis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 je crois que oui, c'est de ma faute, je n'ai pas tout lu, j'ai juste donné la notion de justice dans un cas très précis. :D tu es pardonnée ma soeur... juste 3 pater et deux ave...:D et comptage de frites mangées pour rester équitable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 tu es pardonnée ma soeur... juste 3 pater et deux ave...:D je ferai ça dimanche prochain à la messe de 10 h :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 je ferai ça dimanche prochain à la messe de 10 h :D je serai là pour voir...;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 t'es hachesse l'ami :mdr::mdr::mdr: C'est plus la journée de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: au lieu de rire, tu viendras avec moi..:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Allez hop aux casseroles la bouffe va pas se faire toute seule Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 tu as des stats pour dire que seul un toxico tue ses parents? j'ai dis dans l’extrême majorité et non seul .. les faits divers suffisent on parle de crime et non de toxico .. Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 je pense aussi, ou bien la légitime défense, genre le père qui tabasse la mère de longue et un des enfants qui va défendre sa mère, c'est possible aussi. chez nous ca atteint rarement se stade , la violence c'est banalisé ces dernière décennie donc l'enfant n'aura pas le même ressenti qu'un autre qui na pas l'habitude de voir se genre de scènes .. mais ca reste du cas par cas on réagit pas tous de la même façon de même quand il s'agit de subir .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 فإن الذكرى تنفع المؤمنين est ce que ça veut dire qu'on n'a pas du tout le droit de dire non , même si on est adultes et indépendants , ... si c'est le cas ,ça devient de l'esclavage ! ولا تقل لهما أف ولا تنهرهما وقل لهما قولا كريما صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Chouchou thakkir machi tathakkar :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Chouchou thakkir machi tathakkar :D hadik kelma zyada djat accident :D j'ai pas de clavier arabe, je fais avec les moyens du bord شكراً على المشاركة الاخ الفضيل Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts