omri 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: Ya omri twahchtek comment vas tu? tu est toute belle n'explique rien, tu as craqué pour la robe, tu l'as acheté c'est fait dis moi c'est celle sur l'avatar;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Ya omri twahchtek comment vas tu? tu est toute belle n'explique rien, tu as craqué pour la robe, tu l'as acheté c'est fait dis moi c'est celle sur l'avatar;) yes je vais bien merci et toi oui je ne sais pas a quelle occasion la porter mais meme si je dois la porter en nuisette je la garde:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: Mets la quand t'es seule et regardes toi dans une glace, tu peux encore te prendre en photo avec. Et si un jour tu pars seule qqs part, là où personne ne te connait, met la pour voir l'effet que ca fait. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 yes je vais bien merci et toi oui je ne sais pas a quelle occasion la porter mais meme si je dois la porter en nuisette je la garde:D Tiens une bonne idée garde la en nuisette ça te vas à merveille;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Mets la quand t'es seule et regardes toi dans une glace, tu peux encore te prendre en photo avec. Et si un jour tu pars seule qqs part, là où personne ne te connait, met la pour voir l'effet que ca fait. c est ce que je fais lol c est sur que dans ma ville c est mort (bien que j assume mes choix) ca passera inapercu a new york, paris et londres c est clair Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: bsr omri bon retour à toi:) je la trouve tres sexy...ca arrive de craquer! Tu sais tu te fais invitée à une soirée VIP et tu la portes inconnuyoto:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 c est ce que je fais lol c est sur que dans ma ville c est mort (bien que j assume mes choix) ca passera inapercu a new york, paris et londres c est clair Alors profites , tant que tu peux rentrer dedans :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: combien ta deboursé canon:D elle est sensas Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 combien ta deboursé canon:D elle est sensas non meme pas chere je l ai eu en solde au pays du soleil levant:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 non meme pas chere je l ai eu en solde au pays du soleil levant:D ah je vois! et y'avait pas plus petit:mdr: au fait je te fais savoir que je n'ai tjrs pas vu la photo en question, tu l'avait mise? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 ah je vois! et y'avait pas plus petit:mdr: au fait je te fais savoir que je n'ai tjrs pas vu la photo en question, tu l'avait mise? oui jte jure:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 oui jte jure:D je ne l'ai pas vue moi:( mets moi quelque chose Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 toi t'as de la chance ce n'est qu'une robe moi c'est des dizaines de tenues comme ça! j'achéte et mon copain me dit "tu comptes pas sortir comme ça rassure moi? parce que je te préviiiiiieeeeens je vais pas encore me battre avec tous les rats qui vont te draguer, mais bon tu fais comme tu veux" résultat je met jamais mon achat impulsif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Voilà pour toi Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: Ya omri hadi koun telbssiha fe nhar khir il fait nuit ça donne chaud le FA va brûler hanouna:p Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Voilà pour toi tu peux me la montrer cette robe? j'ai rien vu et je suis en manque de shopping:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Voilà pour toi merci merci j'ai bien vu:p ça doit etre impressionnant d'etre devant un truc pareil:) bsahtek Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Ya omri hadi koun telbssiha fe nhar khir il fait nuit ça donne chaud le FA va brûler hanouna:p je ne m adresse qu au filles bien sur! les garcons sont pries d aller jouer plus loin merci Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 toi t'as de la chance ce n'est qu'une robe moi c'est des dizaines de tenues comme ça! j'achéte et mon copain me dit "tu comptes pas sortir comme ça rassure moi? parce que je te préviiiiiieeeeens je vais pas encore me battre avec tous les rats qui vont te draguer, mais bon tu fais comme tu veux" résultat je met jamais mon achat impulsif:mdr: je connais tres bien ce sentiment d impuissance et d injustice devant un ptit bout de tissus c est frustrant de l avoir et de ne pas en profiter:( Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 je ne m adresse qu au filles bien sur! les garcons sont pries d aller jouer plus loin merci :eek:tu me mets dehors, khsara alik ou ana linabghik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: Donnez moi l'adresse du magasin, je peux tjours me débrouiller. Je suis fortiche en matière de casse. Faut pas faire comme Causette. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Donnez moi l'adresse du magasin, je peux tjours me débrouiller. Je suis fortiche en matière de casse. Faut pas faire comme Causette. t es un amour mais je l ai deja acheté Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Mets la quand t'es seule et regardes toi dans une glace, tu peux encore te prendre en photo avec. Et si un jour tu pars seule qqs part, là où personne ne te connait, met la pour voir l'effet que ca fait. C'est tres difficile .... de porter du 36 .... quand on fait du 44 Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 C'est tres difficile .... de porter du 36 .... quand on fait du 44 :mdr:qu'il est mauvais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts