Jump to content

j ai craqué sur une robe

Recommended Posts

Guest ferria
Donnez moi l'adresse du magasin, je peux tjours me débrouiller. Je suis fortiche en matière de casse. Faut pas faire comme Causette.

tu es fortiche en matière de casse donc tu avoues ton crime c'est rassurant de voir que je ne me suis pas trompé

Guest Didine RAYAN
tu es fortiche en matière de casse donc tu avoues ton crime c'est rassurant de voir que je ne me suis pas trompé

Tu es tjrs marteau toi! Je t'aime ainsi

Guest SmiChou
Mets la quand t'es seule et regardes toi dans une glace, tu peux encore te prendre en photo avec. Et si un jour tu pars seule qqs part, là où personne ne te connait, met la pour voir l'effet que ca fait.

bigmdr

elle est trop sexy du coup elle est immettable

du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire

mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà.

:crazy:

Mets là et fais moi voir, je te dirais si elle mettable ou pas. :04:

Guest ferria
Tu es tjrs marteau toi! Je t'aime ainsi

C'est merveilleux!

merci mon doux et tendre , grâce à toi le soleil brille je t'aime.

Je vais de ce pas embrasser la carriére de journaliste.

• 2 months later...
yes

je vais bien merci

et toi

oui je ne sais pas a quelle occasion la porter mais meme si je dois la porter en nuisette je la garde:D

Lkitha omri tu vas la porter nhar el AID:mdr::mdr:

Mais audjourd'hui la nuit du destin qu'est que tu fais ici? tu dois aller invoquer Allah:mdr::mdr:

elle est trop sexy du coup elle est immettable

du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire

mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà.

:crazy:

Alors Bsahtek l'achat compulsif Omri :cool:

Peut-être pourrais-tu essayer de la superposer comme une tunique ou par dessus un haut habillé mais plus "couvert" (si c'est le manque de "tissu" qui pose problème :D)

Si c'est davantage le côté moulant, à l'inverse, ajoute une veste longue ou un gilet habillé !

Je ne suis pas une pro des robes, j'suis mal à l'aise dedans mais je pense que la superpo' ça peut le faire :rolleyes:

Alors Bsahtek l'achat compulsif Omri :cool:

Peut-être pourrais-tu essayer de la superposer comme une tunique ou par dessus un haut habillé mais plus "couvert" (si c'est le manque de "tissu" qui pose problème :D)

Si c'est davantage le côté moulant, à l'inverse, ajoute une veste longue ou un gilet habillé !

Je ne suis pas une pro des robes, j'suis mal à l'aise dedans mais je pense que la superpo' ça peut le faire :rolleyes:

c est a dire que ce genre de robe a paillette ne peut se porter que pour de rares occasions

ni veste ni superposition j en ai bien peur

a part couper pour en faire un tee shirt:mdr::mdr:

je vais essayer de poster un photo