djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 t es un amour mais je l ai deja acheté ah bon modele unique alors prend en soins dans quelque année elle vaudra de l'or? TI LA MET AU ENCHERE et ti riche:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 C'est tres difficile .... de porter du 36 .... quand on fait du 44 je ne me sens pas du tout concerné je fais effectivement du 36 n en deplaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Donnez moi l'adresse du magasin, je peux tjours me débrouiller. Je suis fortiche en matière de casse. Faut pas faire comme Causette. tu es fortiche en matière de casse donc tu avoues ton crime c'est rassurant de voir que je ne me suis pas trompé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tu es fortiche en matière de casse donc tu avoues ton crime c'est rassurant de voir que je ne me suis pas trompé Tu es tjrs marteau toi! Je t'aime ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Mets la quand t'es seule et regardes toi dans une glace, tu peux encore te prendre en photo avec. Et si un jour tu pars seule qqs part, là où personne ne te connait, met la pour voir l'effet que ca fait. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: Mets là et fais moi voir, je te dirais si elle mettable ou pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Tu es tjrs marteau toi! Je t'aime ainsi C'est merveilleux! merci mon doux et tendre , grâce à toi le soleil brille je t'aime. Je vais de ce pas embrasser la carriére de journaliste. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 Mets là et fais moi voir, je te dirais si elle mettable ou pas. :04: c est une option et on mettra en place un sondage pour ou contre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Tu es tjrs marteau toi! Je t'aime ainsi toi tu as une pathologie qui hélas va te dévorer et te faire voir mille et une fiévres........... Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 yes je vais bien merci et toi oui je ne sais pas a quelle occasion la porter mais meme si je dois la porter en nuisette je la garde:D Lkitha omri tu vas la porter nhar el AID:mdr::mdr: Mais audjourd'hui la nuit du destin qu'est que tu fais ici? tu dois aller invoquer Allah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 Lkitha omri tu vas la porter nhar el AID:mdr::mdr: Mais audjourd'hui la nuit du destin qu'est que tu fais ici? tu dois aller invoquer Allah:mdr::mdr: salam toi aussi masaletch tarawih? Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 salam toi aussi masaletch tarawih? ça va omri? Quechma khalitilou Ras bach yssali tarawih il a complètement changé de rubrique :mdr::mdr: Djebti El Said men ouednou nessa3raf bik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 j ai craqué sur une robe ça m'arrive très souvent...comme j'adore les robes ! Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 elle est trop sexy du coup elle est immettable du coup elle reste dans l armoire en attendant un hypothetique autre proprietaire mais il fallait que je l achete je sais pas comment l expliquer voilà. :crazy: Alors Bsahtek l'achat compulsif Omri :cool: Peut-être pourrais-tu essayer de la superposer comme une tunique ou par dessus un haut habillé mais plus "couvert" (si c'est le manque de "tissu" qui pose problème :D) Si c'est davantage le côté moulant, à l'inverse, ajoute une veste longue ou un gilet habillé ! Je ne suis pas une pro des robes, j'suis mal à l'aise dedans mais je pense que la superpo' ça peut le faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Author Partager Posted September 27, 2008 Alors Bsahtek l'achat compulsif Omri :cool: Peut-être pourrais-tu essayer de la superposer comme une tunique ou par dessus un haut habillé mais plus "couvert" (si c'est le manque de "tissu" qui pose problème :D) Si c'est davantage le côté moulant, à l'inverse, ajoute une veste longue ou un gilet habillé ! Je ne suis pas une pro des robes, j'suis mal à l'aise dedans mais je pense que la superpo' ça peut le faire :rolleyes: c est a dire que ce genre de robe a paillette ne peut se porter que pour de rares occasions ni veste ni superposition j en ai bien peur a part couper pour en faire un tee shirt:mdr::mdr: je vais essayer de poster un photo Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Author Partager Posted September 27, 2008 un essai d envoi d image Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Author Partager Posted September 27, 2008 ca ressemble a ca Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Author Partager Posted September 27, 2008 je pense transformer en tee shirt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts