omri 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 weeds l histoire d une eune femme qui a la mort de son mari et pour elever ses enfants et garder son train de vie devient dealeuse c est frais leger sympa on en oubli presque le cote crimminel de la chose j ai bcp rit et bcp apprecié cette serie ca me fais penser a desperate houseswifes Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 weeds l histoire d une eune femme qui a la mort de son mari et pour elever ses enfants et garder son train de vie devient dealeuse c est frais leger sympa on en oubli presque le cote crimminel de la chose j ai bcp rit et bcp apprecié cette serie ca me fais penser a desperate houseswifes toi aussi tu regardes desperate houseswifes, wachnou hada ya omri ;)moi rien que je te parle je me sens léger comme une feuille d'eucalyptus laisse tomber la série :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 toi aussi tu regardes desperate houseswifes, wachnou hada ya omri ;)moi rien que je te parle je me sens léger comme une feuille d'eucalyptus laisse tomber la série :D tiens un poete:D en l occurence dans weeds ce ne sont pas de l eucalyptus mais de la marijuana Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tiens un poete:D en l occurence dans weeds ce ne sont pas de l eucalyptus mais de la marijuana Tu préfère la marijuana omri?:p ma ykoun ghir fi khatrek surtout ki nahiti la nuisette;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 aller mème question mais pour une autre série c'est KYLE XY :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts