Guest tayiba Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 dans la journée du vendredi il existe une heure où les invocations sont exaucées :wub: c la dernière heure avant le crépuscule(magreb), car c’est à cette heure-ci qu’Allah créa notre père Adam paix sur lui, c donc pr ns rappeler combien nous lui sommes chers, ns rappeler le mérite de ce jour et de cette heure où la poussière parla et notr père Adam paix sur lui fut créé :yes: le prophète (px et slt sur lui) a dit : "Durant le jour du vendredi il y a douze heure, pendant une de ces heures, tout musulman qui invoque Allah, IL lui donnera ce qu'il demande. Cherche la dans la dernière heure après l'asr" allez ce soir que chacune et chacun d'entre ns fasse ses invocations les plus chères je vs souhaites tt ce que je souhaite à moi mm :wub: allahouma sali wa salim 3ala khairi el anam habibi mohamed mon seigneur la prière et le salut sur la meilleur des créatures mon bien aimé mohamed bo vendredi à ts :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 salaaaaaam, joumouaa moubaraka :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est pas normal....c'est du piston...on ne part pas sur un pied d'égalité nous les kouffars...vendredi c'est le tirage de l'Euromillion Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est pas normal....c'est du piston...on ne part pas sur un pied d'égalité nous les kouffars...vendredi c'est le tirage de l'Euromillion tu peux demander ce que tu veux, peut-être que tu rencontreras l'heure ou ton rêve deviendra réalité.(quand ça ce réalisera ne nous oublie pas:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 le prophète (px et slt sur lui) a dit : "Durant le jour du vendredi il y a douze heure, pendant une de ces heures, tout musulman qui invoque Allah, IL lui donnera ce qu'il demande. Cherche la dans la dernière heure après l'asr" Si je ne m'abuse cette phrase n'a pas été dite par le prophète :saws: , c'est le rapporteur du hadith qui l'a ajoutée et elle à été confondue avec le hadith. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Si je ne m'abuse cette phrase n'a pas été dite par le prophète :saws: , c'est le rapporteur du hadith qui l'a ajoutée et elle à été confondue avec le hadith. allahou aalem en tt cas une chose est sure les invocation le matin (au lever de soleil) et le soir (au coucher) waarine :D ya saadak ya fa3al lkhir ou yahlileke ya dhalem moul daawi e'char "fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir" sourate la caverne Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 n'oubliez pas de lire sourate la caverne, avant que le soleil de ce vendredi ne se couche, car le messager paix et slt sur lui ns a dit que quinconce lit cette sourate le vendredi il sera illuminé de la lumière divine jusqu'au vendredi prochain :o n'oubliez pas aussi la priere sur le prohete paix et salut sur lui car quiconque prie sur lui (paix et salut sur lui) le vendredi il sera (paix et slt sur lui) pour lui un témoin et un intercesseur au jour de la résurrection Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Les smileys ne sont pas pris en compte Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Les smileys ne sont pas pris en compte :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 up joumouaa moubaraka :o Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 bonjour. demain le soleil change d'heure, j'espère que la haut, ils sont au courant.(non je n'ai pas écrit coran) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 bon vendredi :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 le prophète (px et slt sur lui) a dit : "Durant le jour du vendredi il y a douze heure, pendant une de ces heures, tout musulman qui invoque Allah, IL lui donnera ce qu'il demande. Cherche la dans la dernière heure après l'asr" Si une personne a le SIDA ou le cancer et invoque Allah durant cette heure, il guerit ? Mince, aucun des millions des musulmans que comptent nos hopitaux n'y a pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je remonte au grand bonheur de chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bon vendredi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Si une personne a le SIDA ou le cancer et invoque Allah durant cette heure, il guerit ? Mince, aucun des millions des musulmans que comptent nos hopitaux n'y a pense... à part les miracles dont on a entendu parler du temps des messagers est ce qu'il y'a des miracles contemporains ? !!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 il faudrait qu'on fasse un topic sur la prévention des cancers je sais que c'est mal vu de dire ca mais faut que le bon sens revienne au goût du jour : attention aux colorants, aux produits genre aspartame, il existe des produits favorisant ou défavorisant telle ou telle processus, qui doivent faire partie de notre hygiène de vie... J'ai pensé à ça une certaine période ! et j'ai réalisé que ce n'est pas du tout évident ! ..... C quasiment impossible :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 à part les miracles dont on a entendu parler du temps des messagers est ce qu'il y'a des miracles contemporains ? !!! y a d ptits miracles ds la vie d chacun par exemple d couples qui font d enfants après 15 ans d'attente, c comme le miracle de Zacharie paix sur lui Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 il faudrait qu'on fasse un topic sur la prévention des cancers je sais que c'est mal vu de dire ca mais faut que le bon sens revienne au goût du jour : attention aux colorants, aux produits genre aspartame, il existe des produits favorisant ou défavorisant telle ou telle processus, qui doivent faire partie de notre hygiène de vie... allah i3efina faut tt préparer soi mm , mm son pain c pas évident Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 y a d ptits miracles ds la vie d chacun par exemple d couples qui font d enfants après 15 ans d'attente, c comme le miracle de Zacharie paix sur lui ça c'est à cause du petit zozo qui n'arrivait pas à destination :D je parle de vrais miracles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ça c'est à cause du petit zozo qui n'arrivait pas à destination :D je parle de vrais miracles !!! trouver son chemin ds le noir c un miracle :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 trouver son chemin ds le noir c un miracle :D :mdr: Subtile comme réponse ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 trouver son chemin ds le noir c un miracle :D oui surtout quand les petites bêtes n'ont pas de têtes tout comme les grosses têtes à qui elles appartiennent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 oui surtout quand les petites bêtes n'ont pas de têtes tout comme les grosses têtes à qui elles appartiennent :D ou sans flagelle:confused: tu me renvois aux cours de sciences d la vie et d la nature :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ou sans queue :confused: tu me renvois aux cours de sciences d la vie et d la nature :o non ghir la queue li kayen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts