Jump to content

le vendredi pr réaliser vos voeux

Recommended Posts

Guest tayiba

dans la journée du vendredi il existe une heure où les invocations sont exaucées :wub:

c la dernière heure avant le crépuscule(magreb), car c’est à cette heure-ci qu’Allah créa notre père Adam paix sur lui, c donc pr ns rappeler combien nous lui sommes chers, ns rappeler le mérite de ce jour et de cette heure où la poussière parla et notr père Adam paix sur lui fut créé :yes:

le prophète (px et slt sur lui) a dit : "Durant le jour du vendredi il y a douze heure, pendant une de ces heures, tout musulman qui invoque Allah, IL lui donnera ce qu'il demande. Cherche la dans la dernière heure après l'asr"

allez ce soir que chacune et chacun d'entre ns fasse ses invocations les plus chères

je vs souhaites tt ce que je souhaite à moi mm :wub:

allahouma sali wa salim 3ala khairi el anam habibi mohamed

mon seigneur la prière et le salut sur la meilleur des créatures mon bien aimé mohamed

bo vendredi à ts

:o

C'est pas normal....c'est du piston...on ne part pas sur un pied d'égalité nous les kouffars...vendredi c'est le tirage de l'Euromillion :(

tu peux demander ce que tu veux, peut-être que tu rencontreras l'heure ou ton rêve deviendra réalité.(quand ça ce réalisera ne nous oublie pas:D)

Guest fouad-inh
le prophète (px et slt sur lui) a dit : "Durant le jour du vendredi il y a douze heure, pendant une de ces heures, tout musulman qui invoque Allah, IL lui donnera ce qu'il demande. Cherche la dans la dernière heure après l'asr"

Si je ne m'abuse cette phrase n'a pas été dite par le prophète :saws: , c'est le rapporteur du hadith qui l'a ajoutée et elle à été confondue avec le hadith.

Guest tayiba
Si je ne m'abuse cette phrase n'a pas été dite par le prophète :saws: , c'est le rapporteur du hadith qui l'a ajoutée et elle à été confondue avec le hadith.

allahou aalem

en tt cas une chose est sure les invocation le matin (au lever de soleil) et le soir (au coucher) waarine :D ya saadak ya fa3al lkhir ou yahlileke ya dhalem moul daawi e'char

"fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir" sourate la caverne

Guest tayiba

n'oubliez pas de lire sourate la caverne, avant que le soleil de ce vendredi ne se couche, car le messager paix et slt sur lui ns a dit que quinconce lit cette sourate le vendredi il sera illuminé de la lumière divine jusqu'au vendredi prochain :o

n'oubliez pas aussi la priere sur le prohete paix et salut sur lui car quiconque prie sur lui (paix et salut sur lui) le vendredi il sera (paix et slt sur lui) pour lui un témoin et un intercesseur au jour de la résurrection

Si une personne a le SIDA ou le cancer et invoque Allah durant cette heure, il guerit ?

Mince, aucun des millions des musulmans que comptent nos hopitaux n'y a pense...

• 3 weeks later...
Si une personne a le SIDA ou le cancer et invoque Allah durant cette heure, il guerit ?

Mince, aucun des millions des musulmans que comptent nos hopitaux n'y a pense...

à part les miracles dont on a entendu parler du temps des messagers est ce qu'il y'a des miracles contemporains ? !!!

il faudrait qu'on fasse un topic sur la prévention des cancers

je sais que c'est mal vu de dire ca mais faut que le bon sens revienne au goût du jour :

attention aux colorants, aux produits genre aspartame, il existe des produits favorisant ou défavorisant telle ou telle processus, qui doivent faire partie de notre hygiène de vie...

J'ai pensé à ça une certaine période ! et j'ai réalisé que ce n'est pas du tout évident ! ..... C quasiment impossible :mad:

Guest tayiba
à part les miracles dont on a entendu parler du temps des messagers est ce qu'il y'a des miracles contemporains ? !!!

y a d ptits miracles ds la vie d chacun

par exemple d couples qui font d enfants après 15 ans d'attente, c comme le miracle de Zacharie paix sur lui

Guest tayiba
il faudrait qu'on fasse un topic sur la prévention des cancers

je sais que c'est mal vu de dire ca mais faut que le bon sens revienne au goût du jour :

attention aux colorants, aux produits genre aspartame, il existe des produits favorisant ou défavorisant telle ou telle processus, qui doivent faire partie de notre hygiène de vie...

allah i3efina

faut tt préparer soi mm , mm son pain c pas évident

y a d ptits miracles ds la vie d chacun

par exemple d couples qui font d enfants après 15 ans d'attente, c comme le miracle de Zacharie paix sur lui

ça c'est à cause du petit zozo qui n'arrivait pas à destination :D je parle de vrais miracles !!!

Guest tayiba
ça c'est à cause du petit zozo qui n'arrivait pas à destination :D je parle de vrais miracles !!!

trouver son chemin ds le noir c un miracle :D

Guest tayiba
oui surtout quand les petites bêtes n'ont pas de têtes tout comme les grosses têtes à qui elles appartiennent :D

ou sans flagelle:confused:

tu me renvois aux cours de sciences d la vie et d la nature :o