Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 non ghir la queue li kayen :mdr: tu as la tete le flagelle et l'acrosome ça fé vraiment bizarre les dessins qu'on faisait supplice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 à part les miracles dont on a entendu parler du temps des messagers est ce qu'il y'a des miracles contemporains ? !!! Il faut d'abord s'entendre sur la définition d'un miracle. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 tu as la tete le flagelle et l'acrosome ça fé vraiment bizarre les dessins qu'on faisait supplice :mdr: on a eu ce cours une seule fois le prof était trop craquant et timide il s'est placé à l’arrière de la classe et a expédié la leçon en quelques minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Il faut d'abord s'entendre sur la définition d'un miracle. moi et peggy on s'est entendues sur notr miracle :mdr: messbe7 we 7na nber7ou :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Il faut d'abord s'entendre sur la définition d'un miracle. une chose que seul un dieu peut accomplir Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 on a eu ce cours une seule fois le prof était trop craquant et timide il s'est placé à l’arrière de la classe et a expédié la leçon en quelques minutes :D ns on avait une prof rabi yedker8a belkhir elle parlait ss détour la cool- attitude , en plus sa fille était ds la mm classe :mdr: g t :badmood: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ns on avait une prof rabi yedker8a belkhir elle parlait ss détour la cool- attitude , en plus sa fille était ds la mm classe c une grande chitana :mdr: g t :badmood: yetsemma zerdiya men bekri allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 moi et peggy on s'est entendues sur notr miracle :mdr: messbe7 we 7na nber7ou :D Moi je fais semblant de ps comprendre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 yetsemma zerdiya men bekri allah ybarek :D ybarek fik :confused: j'adorais les sciences d la vie j rêvais d continuer ds cette branche mais le destin en a voulu autrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Moi je fais semblant de ps comprendre :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ybarek fik :confused: j'adorais les sciences d la vie j rêvais d continuer ds cette branche mais le destin en a voulu autrement... tu n'aimes pas ce que tu fais maintenant ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 tu n'aimes pas ce que tu fais maintenant ? ! nn j me sens pas heureuse ds ce que je fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 nn j me sens pas heureuse ds ce que je fais :confused: changes tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 changes tout simplement ! inchallah mais pr l'instant c pas aussi simple Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 inchallah mais pr l'instant c pas aussi simple rabi ysahal mais ne réfléchis pas trop sinon tu te décideras jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 rabi ysahal mais ne réfléchis pas trop sinon tu te décideras jamais ! amine j te remercie c pas une question d décision personnelle y a bcp d facteurs qui entrent en jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 je remonte :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Bonjour tayiba, Depuis le 7 mars (ouverture de ce thread) combien de rêves as-tu réalisés? :ermm: Aujourd'hui, on est le 13 juin. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Alors tayiba et tes rêves? Tu les attends toujours? :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Bonjour tayiba, Depuis le 7 mars (ouverture de ce thread) combien de rêves as-tu réalisés? :ermm: Aujourd'hui, on est le 13 juin. le vendredi 13 ca compte pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts