Guest Strong Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution Mobilisez vous et envoyez moi vos photo Mobilisation avant et après élection Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 de quelle révolution du parles ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 élections présidentielles 2014 tas pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 de quelle révolution du parles ? :mdr: Que je veux provoquer contre ce système Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution Mobilisez vous et envoyez moi vos photo Mobilisation avant et après élection Nu ou habillé ? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs,à bon entendeur... Les Kabyles,rien à y gagner comme d'ab. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 [YOUTUBE]Q8ralo7zeIs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution Mobilisez vous et envoyez moi vos photo Mobilisation avant et après élection On ne fait jamais d"omelette sans casser les oeufs ! Ce regime maffieux s"incruste et ne veux laisser aucun homme hors systeme prendre les commands du pays ? D" ou sont venues ces millions de signature à un mort vivant qui a violé pour la deuxieme fois la constutition ?Notre pays devient la risée du monde entier ! Rien ne se donne , tout s"arrache ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 On ne fait jamais d"omelette sans casser les oeufs ! Ce regime maffieux s"incruste et ne veux laisser aucun homme hors systeme prendre les commands du pays ? D" ou sont venues ces millions de signature à un mort vivant qui a violé pour la deuxieme fois la constutition ?Notre pays devient la risée du monde entier ! Rien ne se donne , tout s"arrache !Notre pays fait partie du monde...:48: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Que je veux provoquer contre ce système rien que ça ! Strong, tu es un vrai dur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 rien que ça ! Strong, tu es un vrai dur :eek: sur Wiki ils vont le gicler rapidement, strong ou pas :mdr: Bonsoir Luchino Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Si on manifeste pas on est des peureux J'ai pas encore d'enfants mais je ceux en avoir et je veux pas suis vivent dans une dictature https://www.google.fr/search?q=mouvement+contestataire+algerie&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution Mobilisez vous et envoyez moi vos photo Mobilisation avant et après élection من أنتم ؟ قد تندمون يوم لا ينفع النّدمْ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 rien que ça ! Strong, tu es un vrai dur :eek: :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Si on manifeste pas on est des peureux J'ai pas encore d'enfants mais je ceux en avoir et je veux pas suis vivent dans une dictature https://www.google.fr/search?q=mouvement+contestataire+algerie&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari Bonjour Strong, attends d'avoir un enfant d'abord et après d'autres, après tu pourras voir s'ils aiment pas la dictature eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Ya3ajbouni ceux qui restent devant leur écran et cela joue "Strong" !!!! " Allez y manifester vous, je vous admire d'ici, mais attention je ne suis pas un lâche moi ! je mentionnerai tout sur wiki " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Bonjour Strong, attends d'avoir un enfant d'abord et après d'autres, après tu pourras voir s'ils aiment pas la dictature eux :mdr: L'article et là et personne n'aime la dictature Certains croient voter MomiBoutef par devoir Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 L'article et là et personne n'aime la dictature Certains croient voter MomiBoutef par devoir Bouteff au lieu de rentrer dans l"histoire par la grand porte , il fait tout pour que ça soit dans sa poubelle ! Dommage pour cet homme malade et lui qui ne voulait pas devenir un quart de president, ne l"est plus en fait, puisque on decide pour lui !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Qui veut la faire ? Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Quelle révolution rabi yahdikoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Quelle révolution rabi yahdikoum :mdr: Si, si regarde la Tunisie en moins de 1 mois Zine Benali était destitué Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Si, si regarde la Tunisie en moins de 1 mois Zine Benali était destitué La Tunisie est un exemple ? , ce pays is in a very big shit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 La Tunisie est un exemple ? , ce pays is in a very big shit :mdr: tout peut arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 révolte svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts