Jump to content

Révolution algérienne de 2014

Recommended Posts

Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution

Mobilisez vous et envoyez moi vos photo

Mobilisation avant et après élection

On ne fait jamais d"omelette sans casser les oeufs ! Ce regime maffieux s"incruste et ne veux laisser aucun homme hors systeme prendre les commands du pays ? D" ou sont venues ces millions de signature à un mort vivant qui a violé pour la deuxieme fois la constutition ?Notre pays devient la risée du monde entier ! Rien ne se donne , tout s"arrache !

On ne fait jamais d"omelette sans casser les oeufs ! Ce regime maffieux s"incruste et ne veux laisser aucun homme hors systeme prendre les commands du pays ? D" ou sont venues ces millions de signature à un mort vivant qui a violé pour la deuxieme fois la constutition ?Notre pays devient la risée du monde entier ! Rien ne se donne , tout s"arrache !
Notre pays fait partie du monde...:48:
Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution

Mobilisez vous et envoyez moi vos photo

Mobilisation avant et après élection

من أنتم ؟

قد تندمون يوم لا ينفع النّدمْ

:mdr::mdr::mdr:

Si on manifeste pas on est des peureux

J'ai pas encore d'enfants mais je ceux en avoir et je veux pas suis vivent dans une dictature

https://www.google.fr/search?q=mouvement+contestataire+algerie&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

Bonjour Strong,

attends d'avoir un enfant d'abord et après d'autres, après tu pourras voir s'ils aiment pas la dictature eux :mdr:

Guest Strong
Bonjour Strong,

attends d'avoir un enfant d'abord et après d'autres, après tu pourras voir s'ils aiment pas la dictature eux :mdr:

L'article et là et personne n'aime la dictature

Certains croient voter MomiBoutef par devoir

L'article et là et personne n'aime la dictature

Certains croient voter MomiBoutef par devoir

Bouteff au lieu de rentrer dans l"histoire par la grand porte , il fait tout pour que ça soit dans sa poubelle ! Dommage pour cet homme malade et lui qui ne voulait pas devenir un quart de president, ne l"est plus en fait, puisque on decide pour lui !:mad: