Jump to content

Révolution algérienne de 2014

Recommended Posts

Quelle révolution rabi yahdikoum :mdr:

tant que la démocratie n'est pas instauré en Algérie , nous pouvons considérer que la Révolution de Novembre n'est pas encore atteint son but, et qu'elle est encore en cours. La dictature que nous vivons n'est que la réaction de traîtres et de corrompus qui ont dévié ce qui aurait pu être une suite normale de l'histoire , le FLN ayant enfanté le FIS qui avait été été ovationné par le peuple et désigné pour gouverner.

BOUMEDIENE en mettant hors circuit , en 1965, l'adjudant marocain BEN BELLA, agent de l'étranger intronisé par l'Etat Major sur recommandation de ...BOUTEFLIKA , avait qualifié , légitimement, son coup d'état, de "réajustement révolutionnel"

Cette remise à niveau demeure d'actualité et toujours aussi légitime si de jeunes militaires de l'ANP renversaient le régime et revenaient à la situation de CHADLI Président. Une ouverture vers la démocratisation de l'Algérie avec une armée garante de la sécurié des citoyens et un DRS tenu à ses prérogatives et sous contrôle des élus parlementaires

Si la "forteresse" armée continue à ignorer le peuple , le réajustement révolutionnaire ne viendra que du soulèvement du peuple avec l'appui de l'étranger dans le cadre des révolutions colorées et de la manipulation des djihadistes.

Guest Luciana
Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution

Mobilisez vous et envoyez moi vos photo

Mobilisation avant et après élection

:mdr::mdr::mdr:

Guest Strong
alors, kech révolution ? :mdr:

hier à Makam Achahid, les partis boycotteurs n'ont même pas réussi à mobiliser 100 personnes ! ils ont failli se faire lyncher par les habitants des quartiers voisins :mdr:

Ces habitants sont des foulloul