tek.afiriste 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Quelle révolution rabi yahdikoum :mdr: tant que la démocratie n'est pas instauré en Algérie , nous pouvons considérer que la Révolution de Novembre n'est pas encore atteint son but, et qu'elle est encore en cours. La dictature que nous vivons n'est que la réaction de traîtres et de corrompus qui ont dévié ce qui aurait pu être une suite normale de l'histoire , le FLN ayant enfanté le FIS qui avait été été ovationné par le peuple et désigné pour gouverner. BOUMEDIENE en mettant hors circuit , en 1965, l'adjudant marocain BEN BELLA, agent de l'étranger intronisé par l'Etat Major sur recommandation de ...BOUTEFLIKA , avait qualifié , légitimement, son coup d'état, de "réajustement révolutionnel" Cette remise à niveau demeure d'actualité et toujours aussi légitime si de jeunes militaires de l'ANP renversaient le régime et revenaient à la situation de CHADLI Président. Une ouverture vers la démocratisation de l'Algérie avec une armée garante de la sécurié des citoyens et un DRS tenu à ses prérogatives et sous contrôle des élus parlementaires Si la "forteresse" armée continue à ignorer le peuple , le réajustement révolutionnaire ne viendra que du soulèvement du peuple avec l'appui de l'étranger dans le cadre des révolutions colorées et de la manipulation des djihadistes. Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 révolte svp Une question... Où habitez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution Mobilisez vous et envoyez moi vos photo Mobilisation avant et après élection :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 alors, kech révolution ? :mdr: hier à Makam Achahid, les partis boycotteurs n'ont même pas réussi à mobiliser 100 personnes ! ils ont failli se faire lyncher par les habitants des quartiers voisins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Une question... Où habitez-vous? Pas loin de chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 alors, kech révolution ? :mdr: hier à Makam Achahid, les partis boycotteurs n'ont même pas réussi à mobiliser 100 personnes ! ils ont failli se faire lyncher par les habitants des quartiers voisins :mdr: Ces habitants sont des foulloul Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Pas loin de chez toi Super... dit moi quand es ce tu sera dans la rue faire ta révolution, je te prendrai en photo. Moi j'habite a Oran... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je suis inscrit sur wikipedia et je vais écrire un article sur la révolution Mobilisez vous et envoyez moi vos photo Mobilisation avant et après élection c'est vraiment très Stong comme sollicitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 L'Algérie vers la démocratie La dictature tombera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts