Jump to content

le "Z'migri"

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

"z"migri", "gaouri", "kouffard", autant de sobriquets avilissants qui définissent et définissent toujours les algériens nés, et qui ont grandi, en Europe, par les "algériens", les vrais, ceux qui sont nés en Algérie, ceux qui ont privatisé ce terme d'algérien, pour ne le rétribuer qu'aux plus méritants, c'est à dire ceux qui ont vu l'Algérie se déconstruire, et se reconstruire, ceux qui ont vu des barbus coupé des têtes, ceux qui ont subi l'inflation des légumes, ceux qui ont subi la corruption, bref, ceux qui y ont toujours séjourné...

un "z'migri" qui passe ses vacances au bled est de toute façon un étranger, reconnaissable à ses fringues, à sa voiture immatriculée en France, en Italie, en Suisse, en Angleterre, à son pourcentage de mots français contenu dans sa darija, à son intonation, à ses manières de "z'migri".

Un "z'migri" n'est rien d'autre qu'un étranger, qui n'est pas le bienvenu au pays des débardeurs et des paraboles, un "z'migri" se fait souvent dépouiller par des guetteurs, des guetteurs qui sont souvent les voisins d'à côté, ou la famille même...

un "z'migri" a forcément de l'argent vu qu'il est capable de payer un billet Air Algérie au prix fort, et, vu qu'il accepte sans broncher, ce rapport d'escroc à escroqué, le "z'migri" est une parfaite vache à lait que l'on considère pour ce qu'il a et non ce qu'il est...

en faite, le "z'migri" n'est intéressant que s'il allonge la monnaie, que s'il accepte d'être le pigeon exemplaire, celui qui apportera à chacun de ses voyages (ou périple), le lot de cadeaux minimum, y compris aux douaniers, ces chaleureux képis et chemises bleues, qui n'acceptent que les billets signés en euros..

Le "z'migri' restera par conséquent, toujours un "z'migri", peu importe le bien qu'il a fait pour sa famille du bled (ou ce qu'il en reste), peu importe son amour pour la terre de ses ancêtres, elle ne lui appartient pas, c'est une terre taxée, qui ne s'apprécie qu'en payant ses locataires, une terre qui ne s'apprécie finalement, qu'en l'imaginant, sans ces rapaces, jaloux et envieux nés, ces algériens qui décident au nom du droit du sol, de retirer "symboliquement" la nationalité algérienne à ceux qui n'y ont pas grandi.

ferme-là !

tu agis pire qu'eux en qualifiant de "vendue" les filles françaises d'origine algérienne qui se sont trop "françisées" à ton goût : celles qui n' acceptent pas de se soumettre à la doxa , celles qui n'acceptent pas de subir et de la fermer, celles qui vivent comme toi mais à qui tu refuses cette possibilité juste car se sont des femmes et à ce titre elles doivent porter les traditions, la soumission, la hogra et surtout ne rien revendiquer....celle que toi et tes acolytes traitez de voitures utilisées à serrer si elles ont le malheur d'être indépendante avec boulot....fille arabe indépendante= p*te....alors que tu ne sais rien d'elles

boomerang mon gars : dieu te fait subir à ton niveau, ce que tu as fait subir....:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

c juste le ferme la qui ma tué

Guest tayiba

Le "z'migri' restera par conséquent, toujours un "z'migri", peu importe le bien qu'il a fait pour sa famille du bled (ou ce qu'il en reste), peu importe son amour pour la terre de ses ancêtres, elle ne lui appartient pas, c'est une terre taxée, qui ne s'apprécie qu'en payant ses locataires, une terre qui ne s'apprécie finalement, qu'en l'imaginant, sans ces rapaces, jaloux et envieux nés, ces algériens qui décident au nom du droit du sol, de retirer "symboliquement" la nationalité algérienne à ceux qui n'y ont pas grandi.

ciel bleu!!! :confused:

essma3 la voix de la sagesse :wub:

[YOUTUBE]0NfXzPkZ_3o[/YOUTUBE]

Guest Snoop dogg
ferme-là !

tu agis pire qu'eux en qualifiant de "vendue" les filles françaises d'origine algérienne qui se sont trop "françisées" à ton goût : celles qui n' acceptent pas de se soumettre à la doxa , celles qui n'acceptent pas de subir et de la fermer, celles qui vivent comme toi mais à qui tu refuses cette possibilité juste car se sont des femmes et à ce titre elles doivent porter les traditions, la soumission, la hogra et surtout ne rien revendiquer....celle que toi et tes acolytes traitez de voitures utilisées à serrer si elles ont le malheur d'être indépendante avec boulot....fille arabe indépendante= p*te....alors que tu ne sais rien d'elles

boomerang mon gars : dieu te fait subir à ton niveau, ce que tu as fait subir....:mdr::mdr::mdr:

sache ma chère cerise que d'un point de vue personnel, j'en ai absolument rien à foutre de ce que peut bien faire ou ne pas faire ce genre de maghrébine, les portraits que je brosse sont avant tout ironique, c'est du second degré, comme les "rachid" en mode racaille qui font croire qu'ils sont détenteurs du dernier classe C alors que c'est....juste une location.

ces filles, et ces racailles, je ne les regarde même pas si tu veux qu'on entre dans le détail de ma vie privée, ils et elles sont le dernier de mes soucis, j'ai plus de respect pour un cafard que pour ces gens....

en revanche, dire que la pudeur et les valeurs chez ces personnes là se sont sérieusement altérées, pour ne pas dire autre chose, c'est un constat objectif, et tu pourras toi même le constater...

ceci dit, tu es HS, comme dans 95 % de tes posts, chère cerise, alors ferme là physiquement et à tout jamais :04:

Guest Snoop dogg
euuuhh en soi c'est un texte ironique ou relatant réellement ta manière de penser snoop?

il y a des choses vrais, appuyées par des images et caricatures, certe, mais cela dit nécessaires pour rendre compte d'une réalité vécues par beaucoup

Guest Snoop dogg
Et alors ? Rien de nouveau à boutef world tu n'apprends rien aux gens concernés,les autres s'en foutent je pense

On peut aussi me contredire, apporter une autre vérité, et c'est le but du topic

On en vient à une situation absurde où ce sont justement ces immigrés de la 5000e génération qui au premier coup de sifflet sorte le drapeau algérien, pissent sur celui français et sont plus patriotes que les algériens d'Algérie et veulent la Chariah pour les pires et que ces mêmes algériens d'Algérie scotchés d'habitude sur les chaînes françaises dès qu'ils débarquent en France et voient leurs cousins vivre sortent tous un "wallah vivement que Le Pen passe en France c'est vraiment le bordel".

vache à lait, celui qui veut l'être (je ne dis pas que les sollicitations pressantes et insistantes n'existent pas) :rolleyes:

celui qui se fait pressurer c'est qu'il le veut bien, ça lui assure son petit prestige éphémère "il les éclate" quoi (mode Gad el Maleh) ;)

celui qui t'aime, ne te gratte pas, il est heureux de te voir et te mettra sur sa tête, celui qui te gratte, tu le repère et tu lui met un refoule bien gentimment et puis c'est simple. :D

sinon en parlant de ça, vous avez vu ils ont kidnappé le frangin de Nekkaz et lui ont piqué ses signatures! :crazy::mdr:

sache ma chère cerise que d'un point de vue personnel, j'en ai absolument rien à foutre de ce que peut bien faire ou ne pas faire ce genre de maghrébine, les portraits que je brosse sont avant tout ironique, c'est du second degré, comme les "rachid" en mode racaille qui font croire qu'ils sont détenteurs du dernier classe C alors que c'est....juste une location.

ces filles, et ces racailles, je ne les regarde même pas si tu veux qu'on entre dans le détail de ma vie privée, ils et elles sont le dernier de mes soucis, j'ai plus de respect pour un cafard que pour ces gens....

en revanche, dire que la pudeur et les valeurs chez ces personnes là se sont sérieusement altérées, pour ne pas dire autre chose, c'est un constat objectif, et tu pourras toi même le constater...

ceci dit, tu es HS, comme dans 95 % de tes posts, chère cerise, alors ferme là physiquement et à tout jamais :04:

:mdr::mdr::mdr::mdr: