admin 2 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 mra rajel 3lina IErl_zlWDsU Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 chouchou t'as de la fièvre bach sta3raft que enssa rdjal 3likoum ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 chouchou t'as de la fièvre bach sta3raft que enssa rdjal 3likoum ?:D non juste pck'il n'y a plus d'hommes en algerie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 non juste pck'il n'y a plus d'hommes en algerie mais non 3andna rdjal we 3lihoum leklam :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 celle la est pas mal non plus et c est un homme :: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je l'ai vue hier et le type qui a pris la parole après elle a été immédiatement embarqué comme tant d'autres , les gens n'ont même pas le droit d'exprimer leurs idées maintenant , ça devient vraiment insupportable ! Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 C'est bizarre , les femmes qui se révoltent en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je l'ai vue hier et le type qui a pris la parole après elle a été immédiatement embarqué comme tant d'autres , les gens n'ont même pas le droit d'exprimer leurs idées maintenant , ça devient vraiment insupportable ! le pouvoir a peur que le mouvement ne s'amplifie et devient incontrôlable comme cela s'est passé en Ukraine... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 mra rajel 3lina IErl_zlWDsU bravo à cette femme, un cri qui vient du cœur.elle en a marre,comme beaucoup d'autres femmes.J'aurai aimé voir les anciennes moudjahidate ( ighil ahriz, drif,,,,,) présentes dans les rassemblements mais hélas non. hamdoulah mazal kayen nssa comme djamila bouhired qui va être au RDV le 15 de ce mois. je tiens à saluer aussi le courage de Mdme HADDA HAZEM et bien d'autres femmes. le système commence à paniquer et va perdre le contrôle. bonne fête à toutes les femmes courageuses ,debout et qui savent aimer leur pays . djazair hourra dimoctratiya. c'est le début de la fin nchallah Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Respect à cette dame Un cri honnete et sincere Mais hélas son cri ne va pas etre entendu par la vermine au pouvoir Ils sont sans scrupule Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 bravo à cette femme, un cri qui vient du cœur.elle en a marre,comme beaucoup d'autres femmes.J'aurai aimé voir les anciennes moudjahidate ( ighil ahriz, drif,,,,,) présentes dans les rassemblements mais hélas non. hamdoulah mazal kayen nssa comme djamila bouhired qui va être au RDV le 15 de ce mois. je tiens à saluer aussi le courage de Mdme HADDA HAZEM et bien d'autres femmes. le système commence à paniquer et va perdre le contrôle. bonne fête à toutes les femmes courageuses ,debout et qui savent aimer leur pays . djazair hourra dimoctratiya. c'est le début de la fin nchallah nchaallah ! j"espere bark sans casse ! 200 000 MORTS bezeff , le peuple a beaucoup payé ! Il nous faut une revolution pacifique et je sais que beaucoup vont rire et vous auriez raison ! Mais l"espoir est permis non ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 nchaallah ! j"espere bark sans casse ! 200 000 MORTS bezeff , le peuple a beaucoup payé ! Il nous faut une revolution pacifique et je sais que beaucoup vont rire et vous auriez raison ! Mais l"espoir est permis non ? c'est tout ce qu'on souhaite sophie j'ai vécu cette décennie noire et je ne veux pas la revivre non. mais voir mon pays (c'est le seul que j'ai) gouverné par une maffia politico financière , ça rend malade . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 mra rajel 3lina IErl_zlWDsU Bravo à cette femme :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 [YOUTUBE]mDQmlRyJvGs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 [YOUTUBE]qma_l0f1s2w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 nna Nouara :04: [YOUTUBE]ph1p_SSa2QA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 c'est tout ce qu'on souhaite sophie j'ai vécu cette décennie noire et je ne veux pas la revivre non. mais voir mon pays (c'est le seul que j'ai) gouverné par une maffia politico financière , ça rend malade . bonjour pour mettre de l'ordre dans tous ça il faudrait avoir une baguette magique . mais les baguettes magique personne n'en a. alors la seul solution c'est d'y allé doucement et intelligemment. c'est très difficile et très long mais c'est la seul façon de s'en sortir. et je pense que nous somme sur cette voie il faut être patient et confiant. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 [YOUTUBE]qma_l0f1s2w[/YOUTUBE] :eek::eek::eek: comme je pense et je reste persuadée que boutef est pris en otage, même s'il decède ils vont garder le silence et nous dire dans 5 ans qu'il vient de mourir. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 :eek::eek::eek: comme je pense et je reste persuadée que boutef est pris en otage, même s'il decède ils vont garder le silence et nous dire dans 5 ans qu'il vient de mourir. bonsoir pas a ce point quand même. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 mra rajel 3lina IErl_zlWDsU La femme est l'avenir de l'homme, avec ou sans islam! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Dix millions d'algériens comme elle est on pourrait renverser la situation . Il faut juste faire le plus dure , réussir à concentrer tout les contestataires en une seule force. A t-on déjà essayer une grève générale ? . . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 mra rajel 3lina IErl_zlWDsU La pauvre, elle ne sait pas que son vrai président c'est...Hollande...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 La pauvre, elle ne sait pas que son vrai président c'est...Hollande...:eek: c,est une francaise ? je pensais que c,est une prof universitaire a bejaia, de nationalite algerienne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 La pauvre, elle ne sait pas que son vrai président c'est...Hollande...:eek: Dès que j'ai lu ton pseudo, je savais à quoi m'attendre, du béni-ouiouisme à l'Etat pur ! Ché pas comment vous faites pour n'avoir jamais honte de vos écrits ! Vous êtes l'incarnation de la médiocrité qui règne dans ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 c,est une francaise ? je pensais que c,est une prof universitaire a bejaia, de nationalite algerienne. An Nisr a horreur de tout ceux qui critiquent le pouvoir harki algérien. C'est un leche-botte du pouvoir, les seuls qu'il aime critiquer sont les juifs et les Occidentaux, qu'ils rend responsables de tous ses malheurs, mais adore Poutine le massacreur des Tchétchènes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts