Jump to content

Cri d'une Algérienne

Recommended Posts

Je l'ai vue hier et le type qui a pris la parole après elle a été immédiatement embarqué comme tant d'autres , les gens n'ont même pas le droit d'exprimer leurs idées maintenant , ça devient vraiment insupportable !

Je l'ai vue hier et le type qui a pris la parole après elle a été immédiatement embarqué comme tant d'autres , les gens n'ont même pas le droit d'exprimer leurs idées maintenant , ça devient vraiment insupportable !

le pouvoir a peur que le mouvement ne s'amplifie et devient incontrôlable comme cela s'est passé en Ukraine...

mra rajel 3lina

IErl_zlWDsU

bravo à cette femme, un cri qui vient du cœur.elle en a marre,comme beaucoup d'autres femmes.J'aurai aimé voir les anciennes moudjahidate ( ighil ahriz, drif,,,,,) présentes dans les rassemblements mais hélas non. hamdoulah mazal kayen nssa comme djamila bouhired qui va être au RDV le 15 de ce mois.

je tiens à saluer aussi le courage de Mdme HADDA HAZEM et bien d'autres femmes.

le système commence à paniquer et va perdre le contrôle.

bonne fête à toutes les femmes courageuses ,debout et qui savent aimer leur pays .

djazair hourra dimoctratiya.

c'est le début de la fin nchallah

bravo à cette femme, un cri qui vient du cœur.elle en a marre,comme beaucoup d'autres femmes.J'aurai aimé voir les anciennes moudjahidate ( ighil ahriz, drif,,,,,) présentes dans les rassemblements mais hélas non. hamdoulah mazal kayen nssa comme djamila bouhired qui va être au RDV le 15 de ce mois.

je tiens à saluer aussi le courage de Mdme HADDA HAZEM et bien d'autres femmes.

le système commence à paniquer et va perdre le contrôle.

bonne fête à toutes les femmes courageuses ,debout et qui savent aimer leur pays .

djazair hourra dimoctratiya.

c'est le début de la fin nchallah

nchaallah ! j"espere bark sans casse ! 200 000 MORTS bezeff , le peuple a beaucoup payé ! Il nous faut une revolution pacifique et je sais que beaucoup vont rire et vous auriez raison ! Mais l"espoir est permis non ?

nchaallah ! j"espere bark sans casse ! 200 000 MORTS bezeff , le peuple a beaucoup payé ! Il nous faut une revolution pacifique et je sais que beaucoup vont rire et vous auriez raison ! Mais l"espoir est permis non ?

c'est tout ce qu'on souhaite sophie

j'ai vécu cette décennie noire et je ne veux pas la revivre non.

mais voir mon pays (c'est le seul que j'ai) gouverné par une maffia politico financière , ça rend malade .

c'est tout ce qu'on souhaite sophie

j'ai vécu cette décennie noire et je ne veux pas la revivre non.

mais voir mon pays (c'est le seul que j'ai) gouverné par une maffia politico financière , ça rend malade .

bonjour

pour mettre de l'ordre dans tous ça il faudrait avoir une baguette magique . mais les baguettes magique personne n'en a.

alors la seul solution c'est d'y allé doucement et intelligemment. c'est très difficile et très long mais c'est la seul façon de s'en sortir.

et je pense que nous somme sur cette voie il faut être patient et confiant.

Guest OsiriaS
[YOUTUBE]qma_l0f1s2w[/YOUTUBE]

:eek::eek::eek: comme je pense et je reste persuadée que boutef est

pris en otage, même s'il decède ils vont garder le silence et nous dire

dans 5 ans qu'il vient de mourir.

Dix millions d'algériens comme elle est on pourrait renverser la situation . Il faut juste faire le plus dure , réussir à concentrer tout les contestataires en une seule force. A t-on déjà essayer une grève générale ? .

.

La pauvre, elle ne sait pas que son vrai président c'est...Hollande...:eek:

Dès que j'ai lu ton pseudo, je savais à quoi m'attendre, du béni-ouiouisme à l'Etat pur !

Ché pas comment vous faites pour n'avoir jamais honte de vos écrits ! Vous êtes l'incarnation de la médiocrité qui règne dans ce pays !

c,est une francaise ?

je pensais que c,est une prof universitaire a bejaia, de nationalite algerienne.

An Nisr a horreur de tout ceux qui critiquent le pouvoir harki algérien.

C'est un leche-botte du pouvoir, les seuls qu'il aime critiquer sont les juifs et les Occidentaux, qu'ils rend responsables de tous ses malheurs, mais adore Poutine le massacreur des Tchétchènes.