An-Nisr 6 595 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 c,est une francaise ? je pensais que c,est une prof universitaire a bejaia, de nationalite algerienne. Non c'est une algérienne qui semble ne pas savoir que la France a son mot à dire lorsqu'il s'agit de qui va "gouverner" l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Dès que j'ai lu ton pseudo, je savais à quoi m'attendre, du béni-ouiouisme à l'Etat pur ! Ché pas comment vous faites pour n'avoir jamais honte de vos écrits ! Vous êtes l'incarnation de la médiocrité qui règne dans ce pays ! Bla bla bla... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 La pauvre, elle ne sait pas que son vrai président c'est...Hollande...:eek: Je ne pense pas qu'Hollande ou quelqu'un d'étranger, aurait fait autan de mal a ce pays! je ne pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts