forever 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 demain c'est le 8mars , a vous , femmes malgrès tout ...et tous vos caprices et chichi ;), on vous AIME :o [YOUTUBE]tmvfSEXzfPk [/YOUTUBE] A toi ma chèrie d'amour que j'adore , la plus belle de toutes a mon coeur une spéciale dédicace:wub: [YOUTUBE]EuPPhXST2BY [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 [YOUTUBE]kGeBTvsfuFM [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Demain le 8 mars , pour beaucoup ce n"est qu"un jour commme un autre peut etre juste une rose en plastic Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 [YOUTUBE]kGeBTvsfuFM [/YOUTUBE] moi un jour comme un autre ! ça devrait etre durant toute l"année pas que demain mais je souhaite à toutes les femmes tres bonne fete <3 Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Bonne fête les filllesss :04: https://www.youtube.com/watch?v=[DM]jTgQ2AioZlY[/DM] Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Bonne fête les filllesss :04: https://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]jTgQ2AioZlY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 Demain le 8 mars , pour beaucoup ce n"est qu"un jour commme un autre peut etre juste une rose en plastic bonsoir sophie Ben , tiens c'est pour toi et pour toutes les autres femmes , de la part de la majorité des hommes, bon y en a sûrement pas 365 roses .... Bonne fête a toutes les femmes Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted March 7, 2014 Author Partager Posted March 7, 2014 [YOUTUBE]-L7Emo7vFiI [/YOUTUBE] pour Meri:o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Demain le 8 mars , pour beaucoup ce n"est qu"un jour commme un autre peut etre juste une rose en plastic :mdr: Pourquoi en plastic ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 quelle charmate attention forever :o un grand au nom de toutes les femmes :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 bonne fête les filles :D celui qui ns est tjrs fidèle au 8 mars :wub: :D [YOUTUBE]V_ZqTwEya9M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts