Guest jesuisla16 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 la population, la plus ouverte d’esprit, l'Algérie compte parmi les mauvais élèves Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Ce n'est vraiment pas une surprise! On en connaît la cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 la population, la plus ouverte d’esprit, l'Algérie compte parmi les mauvais élèves D'où tu sors cette affirmation ? Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 le racisme Ce n'est vraiment pas une surprise! On en connaît la cause. Les algeriens ne sont pas racistes et sont tres acceillants Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Puis les théories sur les races c'est franchement pas à l'Algérie qu'on les doit. On a plutôt était victime du racisme à travers la colonisation sous couvert de civilisation de populations jugées primitives. Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 D'où tu sors cette affirmation ? les plus racistes à part Israel je ne voie pas et l"Afrique du Sud ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 rajoute le japon pas raciste, mais société très fermé Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Tout est relatif, même en Israël l'arabe est obligatoire pour les israéliens, pour le berbère en Algérie on attend toujours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 les plus racistes à part Israel je ne voie pas et l"Afrique du Sud ! Tu connais d'autres peuples pour te lancer dans ce genre de comparaison ? :ghostface: T'as beaucoup voyagé ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 sans hésitation, la France ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 sans hésitation, la France ! En province ils sont space, en région parisienne c'est le moins le cas car la région est assez cosmopolite. :confused: Lut Mr Luchino. :cool: Ps: tu peux relancer le jeu sur les films, je compte sur toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 la population, la plus ouverte d’esprit, l'Algérie compte parmi les mauvais élèves faux, les Algériens ne connaissent même pas ce que c'est que le racisme; ils vivent en complète harmonie les uns avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 En province ils sont space, en région parisienne c'est le moins le cas car la région est assez cosmopolite. :confused: Lut Mr Luchino. :cool: Ps: tu peux relancer le jeu sur les films, je compte sur toi ? :04: ok, je vais relancer tout à l'heure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 c'est n'importe quoi de dire qu'un pays est : le plus raciste au monde... Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 l'autriche... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 C'est évident ! Pas besoin d'une étude ........... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 QUELS SONT LES PAYS LES PLUS RACISTES DU MONDE ? - Montray Kréyol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts