Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Construire une mosquée plus haute d'Afrique, ""COUP"" 2 Milliards DE DOLLARS ENVIRON:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 dYa Khaouti, j'ai vu le Centre Anti Cancer dans un état proche d'une PORCHERIE délabré et très sale Ce centre hospitalier a été financé par l'OMS et les autorités algériennes qui veulent construire une énorme mosquée, n'ont pas réussi à l'entretenir convenablement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Correctif : :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 أنا مع بوتفليق حياً أو ميتاً Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Construire une mosquée plus haute d'Afrique, ""COUP"" 2 MILLIONS DE DOLLARS ENVIRON:mdr: salut ce n'est pas 2 milliards...? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 J'espère que ce cirque signerait le fin du despotisme Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ..............[/img] Tu insinues qu'on vient de retrouver le papa biologique de la fratrie ??? :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 salut ce n'est pas 2 milliards...? Merci J'ai écrit une bourde plus grossière que celle de Bouteflika:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Tu insinues qu'on vient de retrouver le papa biologique de la fratrie ??? :crazy: :crazy: Bah la ressemblance est frappante :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Bah la ressemblance est frappante :D Justement, on ne parle jamais des parents de cette fratrie ... je n'ai jamais rencontré un écrit parlant de l'enfance de Boutef par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Justement, on ne parle jamais des parents de cette fratrie ... je n'ai jamais rencontré un écrit parlant de l'enfance de Boutef par exemple ! Il descend du ciel. :D Djamel Ould Abbes , la plus grande chitta de tous les temps, a dit une fois "Dieu envoie un prophete par siècle pour chaque peuple, pour l'Algerie il a envoyé Bouteflika". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts