Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Selon une source pas si sûre à confirmer, l’état de santé de Bouteflika est en nette amélioration. (T S A ) Peut-être qu'avec Dieu et ses saints vénérés, il reviendra sur sa décision de briquer un mandat de trop Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 C'est possible que la maladie de Boutef soit une mise en scène pour neutraliser les rouages de l'Etat algérien ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Selon une source pas si sûre à confirmer, l’état de santé de Bouteflika est en nette amélioration. (T S A ) Peut-être qu'avec Dieu et ses saints vénérés, il reviendra sur sa décision de briquer un mandat de trop on ne s'en sort pas indemne d'une avc il y a toujours des séquelles irréversibles surtout à son age... en net amélioration voudrait dire qu'il ne récupéra que les 25% de ses capacités... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 on ne s'en sort pas indemne d'une avc il y a toujours des séquelles irréversibles surtout à son age... en net amélioration voudrait dire qu'il ne récupéra que les 25% de ses capacités... A V C? la présidence ne nous a pas annoncé qu'il avait un Accident Ischémique Vasculaire? La différence est de taille, n'est-ce pas? YAKHI KEDDABINE:mdr: Ils nous prennent pour des tarés ces gens-là Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 A V C? la présidence ne nous a pas annoncé qu'il avait un Accident Ischémique Vasculaire? La différence est de taille, n'est-ce pas? YAKHI KEDDABINE:mdr: Ils nous prennent pour des tarés ces gens-là je ne pense pas qu'il aie décidé de lui-même de se représenter a sa succession...il y a cette main occulte d'une nomenklatura qui le dirige dans un but bien précis garder les choses telles quelles pour empêcher tout changement... L'avenir ne sera pas radieux...comme une aire d'implosion qui s'annonce... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 je ne pense pas qu'il aie décidé de lui-même de se représenter a sa succession...il y a cette main occulte d'une nomenklatura qui le dirige dans un but bien précis garder les choses telles quelles pour empêcher tout changement... L'avenir ne sera pas radieux...comme une aire d'implosion qui s'annonce... c est trop gros pour que ca passe. si c est contre sa volonte, il n a qu'a envoyer un appel au secours.. et crois moi les algeriens ne se feront pas prier pour aller le delivrer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 A V C? la présidence ne nous a pas annoncé qu'il avait un Accident Ischémique Vasculaire? La différence est de taille, n'est-ce pas? YAKHI KEDDABINE:mdr: Ils nous prennent pour des tarés ces gens-là Il a eu 2 AVC ce n'est pas rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 je ne pense pas qu'il aie décidé de lui-même de se représenter a sa succession...il y a cette main occulte d'une nomenklatura qui le dirige dans un but bien précis garder les choses telles quelles pour empêcher tout changement... L'avenir ne sera pas radieux...comme une aire d'implosion qui s'annonce... Je suis persuadée Aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts